Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
Ralentissement du forum, encouragement et remerciement Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
Ralentissement du forum, encouragement et remerciement Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
Ralentissement du forum, encouragement et remerciement Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
Ralentissement du forum, encouragement et remerciement Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
Ralentissement du forum, encouragement et remerciement Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
Ralentissement du forum, encouragement et remerciement Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
Ralentissement du forum, encouragement et remerciement Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
Ralentissement du forum, encouragement et remerciement Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
Ralentissement du forum, encouragement et remerciement Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
Sondage
Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
Tales of Phantasia
Ralentissement du forum, encouragement et remerciement Vote_lcap9%Ralentissement du forum, encouragement et remerciement Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Tales of Destiny
Ralentissement du forum, encouragement et remerciement Vote_lcap3%Ralentissement du forum, encouragement et remerciement Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Eternia
Ralentissement du forum, encouragement et remerciement Vote_lcap3%Ralentissement du forum, encouragement et remerciement Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Destiny 2
Ralentissement du forum, encouragement et remerciement Vote_lcap0%Ralentissement du forum, encouragement et remerciement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Symphonia
Ralentissement du forum, encouragement et remerciement Vote_lcap37%Ralentissement du forum, encouragement et remerciement Vote_rcap
 37% [ 26 ]
Tales of Legendia
Ralentissement du forum, encouragement et remerciement Vote_lcap0%Ralentissement du forum, encouragement et remerciement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Rebitrth
Ralentissement du forum, encouragement et remerciement Vote_lcap1%Ralentissement du forum, encouragement et remerciement Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tales of the Abyss
Ralentissement du forum, encouragement et remerciement Vote_lcap7%Ralentissement du forum, encouragement et remerciement Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Tales of Innocence
Ralentissement du forum, encouragement et remerciement Vote_lcap6%Ralentissement du forum, encouragement et remerciement Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Tales of Vesperia
Ralentissement du forum, encouragement et remerciement Vote_lcap13%Ralentissement du forum, encouragement et remerciement Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Tales of Hearts
Ralentissement du forum, encouragement et remerciement Vote_lcap4%Ralentissement du forum, encouragement et remerciement Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Tales of Graces
Ralentissement du forum, encouragement et remerciement Vote_lcap11%Ralentissement du forum, encouragement et remerciement Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
Ralentissement du forum, encouragement et remerciement Vote_lcap4%Ralentissement du forum, encouragement et remerciement Vote_rcap
 4% [ 3 ]
.........
Ralentissement du forum, encouragement et remerciement Vote_lcap1%Ralentissement du forum, encouragement et remerciement Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ralentissement du forum, encouragement et remerciement

Aller en bas 
+2
¤..Sheena..¤
kurosekai
6 participants
AuteurMessage
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

Ralentissement du forum, encouragement et remerciement Empty
MessageSujet: Ralentissement du forum, encouragement et remerciement   Ralentissement du forum, encouragement et remerciement Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:53

Pour cause de travail ou plus de cours Ijin et Moi , Kurosekai, doit voir le rythme du forum ralentir niveau ambiance, sujet poster etc.......... (preuve des news de smash bros brawl qu'on ne poste plus par manque de temps). Cela etait pour vous avertir d'une part mais surtout aussi pour soliciter votre aide a le maintenir actif. Je ne l'est pas dit directement mais certain font déja un bon boulot et je les solicite a continuer. Comme Sheena37 qui nous aide beaucoup niveau relookage et Sorrow qui nou poste de magnifique test donc je vous encourage a continuer. Je demande au autre de nous faire part de ce qu'il les interesse pour qu'on développe en fonction de l'importance de la chose. (Nouvelle catégorie, section ..........) Je dis cela au autres mais aussi a Sheena et Sorrow si vous voulez autre chose je suis la. Soit dans le forum soit par MP. Sinon je vous remercie de vous etre inscrit au membre et de continuer a donner vie a ce forum

Merci d'avance

Kurosekai, Webmaster
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
¤..Sheena..¤
Rédactrice et Artiste à votre service
¤..Sheena..¤


Nombre de messages : 943
Localisation : D'vant mon ordie.
Emploi/loisirs : Rédactrice et Artiste.

Feuille de personnage
Humains:

Ralentissement du forum, encouragement et remerciement Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement du forum, encouragement et remerciement   Ralentissement du forum, encouragement et remerciement Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:23

Compte sur nous,moi je vais pas laisser tomber le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ijin
Phénix noir: assassin en rédemption
Ijin


Nombre de messages : 1507
Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

Feuille de personnage
Humains:

Ralentissement du forum, encouragement et remerciement Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement du forum, encouragement et remerciement   Ralentissement du forum, encouragement et remerciement Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:01

aller plus que 1 mois et demi et le forum retrouvera tous sont eclat avec mon retour
(comment ça je suis en train de frimer)
^^


vivement les vacances d'été Smile
Revenir en haut Aller en bas
Link
Maitre du combat
Maitre du combat
Link


Nombre de messages : 1527
Localisation : Sur Epona dans la plaine D'Hyrule

Feuille de personnage
Humains:

Ralentissement du forum, encouragement et remerciement Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement du forum, encouragement et remerciement   Ralentissement du forum, encouragement et remerciement Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:46

oui moi nn plus je laisserai pas tomber
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Admin, Surveillant, Graphiste, Codeur, Artilleur, Poney et homme à tout faire
Admin, Surveillant, Graphiste, Codeur, Artilleur, Poney et homme à tout faire



Nombre de messages : 684

Feuille de personnage
Humains:

Ralentissement du forum, encouragement et remerciement Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement du forum, encouragement et remerciement   Ralentissement du forum, encouragement et remerciement Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:59

personne ne le laissera tomber

PS: je sais pas si vous avez remarquer y'a des gens qui se sont inscris sur le forum et qui n'y sont jamais allés!
Revenir en haut Aller en bas
Ijin
Phénix noir: assassin en rédemption
Ijin


Nombre de messages : 1507
Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

Feuille de personnage
Humains:

Ralentissement du forum, encouragement et remerciement Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement du forum, encouragement et remerciement   Ralentissement du forum, encouragement et remerciement Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:53

oui j'ai remarqué (il l'on laissé tomber snif ^^)
mais peut etre qu'un jour ils viendront et ne pouront plus le quitter xD
Revenir en haut Aller en bas
kratos sama
Professeur magique
Professeur magique
kratos sama


Nombre de messages : 91
Localisation : au japon^^(ce serai bien...)

Ralentissement du forum, encouragement et remerciement Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement du forum, encouragement et remerciement   Ralentissement du forum, encouragement et remerciement Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:31

Moi je l'aime bien^^ mais je trouve que je parle qu'au meme membre les autre ne se conecte plus? tanpi le peu a qui j'ai parlé mon l'air tres simpa^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ralentissement du forum, encouragement et remerciement Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement du forum, encouragement et remerciement   Ralentissement du forum, encouragement et remerciement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralentissement du forum, encouragement et remerciement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour le forum
» Nouveau look du forum
» New design du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of memory :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser