Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
[ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
[ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
[ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
[ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
[ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
[ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
[ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
[ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
[ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
Sondage
Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
Tales of Phantasia
[ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Vote_lcap9%[ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Tales of Destiny
[ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Vote_lcap3%[ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Eternia
[ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Vote_lcap3%[ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Destiny 2
[ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Vote_lcap0%[ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Symphonia
[ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Vote_lcap37%[ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Vote_rcap
 37% [ 26 ]
Tales of Legendia
[ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Vote_lcap0%[ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Rebitrth
[ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Vote_lcap1%[ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tales of the Abyss
[ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Vote_lcap7%[ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Tales of Innocence
[ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Vote_lcap6%[ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Tales of Vesperia
[ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Vote_lcap13%[ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Tales of Hearts
[ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Vote_lcap4%[ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Tales of Graces
[ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Vote_lcap11%[ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
[ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Vote_lcap4%[ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Vote_rcap
 4% [ 3 ]
.........
[ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Vote_lcap1%[ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

[ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Empty
MessageSujet: [ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U?   [ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:38

C'est à Tokushima que c'est tenu l'event "Machi Asobi, un event dédié aux Animes". Les doubleurs de Tales of Symphonia et Yoshizune, directeur de ce qu'était le Tales of Studio, furent présent à l'évènement pour les OAV tales of Symphonia et ont discuté. On y apprend plusieurs chose concernant la série et surtout Symphonia.


Yoshizune confirme que le nouvel opus de la série sera dévoilé lors du Tales of Festival.
La fin des OAV Tales of Symphonia sera différente de celle des jeux et cela explique son retard.
Yoshizumi et les doubleurs en serait arriver à débattre sur la probabilité d'une suite à Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk (Dawn of the New World en Europe) sortie sur Wii.
L'homme a avoué qu'il voulait faire un remake de Tales of Symphonia sur PSP mais que les limitations techniques de la console de Sony a fait frein au projet.
Enfin, le doubleur de Lloyd Irving (Héros de Tales of Symphonia) aurait demandé "Et pourquoi pas sur Wii U?"
A ça c'est confus que Yoshizumi répond : "Hein?!"
Apparemment, l'homme a eu l'occasion de voir et toucher la Wii U et qu'il serait en train de réfléchir à un opus sur la nouvelle console de Nintendo.

Personnellement, il est probable de revoir Symphonia sur console Nintendo et pourquoi pas sur Wii U prochainement, du fait qu'en 2013 au japon Tales of Symphonia aurait alors 10 ans. De plus, même s'il y a eu une version PS2 de Tales of Symphonia, le jeu est sortie en Europe sur Gamecube grâce à Nintendo et sa suite sur Wii a bénéficié du même traitement. On peut donc prier et espérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
Link
Maitre du combat
Maitre du combat
Link


Nombre de messages : 1527
Localisation : Sur Epona dans la plaine D'Hyrule

Feuille de personnage
Humains:

[ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Empty
MessageSujet: Re: [ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U?   [ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:38

Un remake de ToS? Je trouve ca un peu tot mais de toute facon on risque d'avoir pas mal de remakes de jeux GC sur Wii U. J'espere a une suite de ToS mais une vrai, meilleure que ToSR. Enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

[ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Empty
MessageSujet: Re: [ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U?   [ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:46

Le seul reproche que je fais à TOS-R, c'est que c'est une mauvaise suite. Le jeu en lui même est très bon, et le scénario pas si tordu que ça, mais en tant que suite, c'est un fiasco.
Par contre, dans la mesure où Lloyd et Colette sont officiellement ensemble dans le 2 (tite scène à Fanoir! Razz ), ca serait marrant qu'ils fassent comme pour Tales of Destiny 2, avec le gamin des héros. J'imagine mal Lloyd en père, mais bon... j'imaginais pas Stan non plus! XD
Revenir en haut Aller en bas
Link
Maitre du combat
Maitre du combat
Link


Nombre de messages : 1527
Localisation : Sur Epona dans la plaine D'Hyrule

Feuille de personnage
Humains:

[ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Empty
MessageSujet: Re: [ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U?   [ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:03

Lloyd en pere ce serait un melange entre Dirk et Kratos Razz Moi je veux voir l'enfant de Zélos xD
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

[ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Empty
MessageSujet: Re: [ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U?   [ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:33

J'arrive pas à imaginer le mélange Drik/Kratos! XD Et avec la tête de Lloyd, laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

[ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Empty
MessageSujet: Re: [ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U?   [ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:52

Zélos il sera le père de tout les gosse du groupe....xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

[ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Empty
MessageSujet: Re: [ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U?   [ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:43

Roh! Surprised XD Il est pas obsédé à ce point quand même? (Enfin j'ose l'espéré pour Sheena).
Revenir en haut Aller en bas
Link
Maitre du combat
Maitre du combat
Link


Nombre de messages : 1527
Localisation : Sur Epona dans la plaine D'Hyrule

Feuille de personnage
Humains:

[ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Empty
MessageSujet: Re: [ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U?   [ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:05

Moi j'aurais bien aimer voir un Lloyd/Sheena, vu que dans ToS on avait des petites scenes non obligatoires où Sheena paraissait "amoureuse" de Lloyd ou interessée par lui en tout cas.
Mais bon Lloyde est pris par Colette maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

[ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Empty
MessageSujet: Re: [ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U?   [ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:52

Nan, Sheena c'est avec Zélos! Razz J'avoue qu'à la base, j'étais pas trop fan de Zélos, mais maintenant, je l'aime bien. Et ça me ferais de la peine qu'il finisse tout seul le pauvre! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Link
Maitre du combat
Maitre du combat
Link


Nombre de messages : 1527
Localisation : Sur Epona dans la plaine D'Hyrule

Feuille de personnage
Humains:

[ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Empty
MessageSujet: Re: [ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U?   [ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:41

Moi aussi j'aime bien Zélos mais je le vois coureur de jupon à vie Razz Mais il pourrait toujours finir avec Raine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Empty
MessageSujet: Re: [ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U?   [ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ToS] Une Symphonie de retour sur Wii U?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Fire Emblem!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of memory :: Tales of :: Tales of :: News/ Rumeur Tales of-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser