Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
Venez parler de votre rentrée. Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
Venez parler de votre rentrée. Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
Venez parler de votre rentrée. Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
Venez parler de votre rentrée. Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
Venez parler de votre rentrée. Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
Venez parler de votre rentrée. Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
Venez parler de votre rentrée. Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
Venez parler de votre rentrée. Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
Venez parler de votre rentrée. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
Sondage
Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
Tales of Phantasia
Venez parler de votre rentrée. Vote_lcap9%Venez parler de votre rentrée. Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Tales of Destiny
Venez parler de votre rentrée. Vote_lcap3%Venez parler de votre rentrée. Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Eternia
Venez parler de votre rentrée. Vote_lcap3%Venez parler de votre rentrée. Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Destiny 2
Venez parler de votre rentrée. Vote_lcap0%Venez parler de votre rentrée. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Symphonia
Venez parler de votre rentrée. Vote_lcap37%Venez parler de votre rentrée. Vote_rcap
 37% [ 26 ]
Tales of Legendia
Venez parler de votre rentrée. Vote_lcap0%Venez parler de votre rentrée. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Rebitrth
Venez parler de votre rentrée. Vote_lcap1%Venez parler de votre rentrée. Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tales of the Abyss
Venez parler de votre rentrée. Vote_lcap7%Venez parler de votre rentrée. Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Tales of Innocence
Venez parler de votre rentrée. Vote_lcap6%Venez parler de votre rentrée. Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Tales of Vesperia
Venez parler de votre rentrée. Vote_lcap13%Venez parler de votre rentrée. Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Tales of Hearts
Venez parler de votre rentrée. Vote_lcap4%Venez parler de votre rentrée. Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Tales of Graces
Venez parler de votre rentrée. Vote_lcap11%Venez parler de votre rentrée. Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
Venez parler de votre rentrée. Vote_lcap4%Venez parler de votre rentrée. Vote_rcap
 4% [ 3 ]
.........
Venez parler de votre rentrée. Vote_lcap1%Venez parler de votre rentrée. Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Venez parler de votre rentrée.

Aller en bas 
+2
Kilik
Link
6 participants
AuteurMessage
Link
Maitre du combat
Maitre du combat
Link


Nombre de messages : 1527
Localisation : Sur Epona dans la plaine D'Hyrule

Feuille de personnage
Humains:

Venez parler de votre rentrée. Empty
MessageSujet: Venez parler de votre rentrée.   Venez parler de votre rentrée. Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:16

Bon moi hier ce fut ma rentrée, je n'avais cours que de 9h a 12h. J'arrive devant mon lycée, un monde fou devant les listes, j'arrive a me frayer un chemin a travers cette foule en furie et je me vois en Premiere S1, avec mes potes. Après une Seconde en solitaire (enfin je veux dire par la sans mes potes) je me retrouve a nouveau accompagné de mes acolytes. Une fois, entré en classe, la majorité je les connais pas, certains on dirait des casos, d'autres des gros fayots. De plus, ma classe est majoritairement féminine. Ensuite je n'ai que 2 profs de l'an dernier mais a par ca la matinée c'est bien déroulé. Et aujourd'hui je commence a 13h et finit a 15h.

Vous aussi racontez nous votre journée de rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Admin, Surveillant, Graphiste, Codeur, Artilleur, Poney et homme à tout faire
Admin, Surveillant, Graphiste, Codeur, Artilleur, Poney et homme à tout faire



Nombre de messages : 684

Feuille de personnage
Humains:

Venez parler de votre rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre rentrée.   Venez parler de votre rentrée. Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:43

J'arrive à 9h45 devant le lycée, les écouteurs sur les oreilles.
Je ne suis toujours pas réveillé mentalement....
Je connais déjà ma classe et croise plusieurs camarades de l'année dernière, on parle on parle...
Et voilà que je vois au loin Kurosekai, mais je ne vais pas le voir (il faut croire que je préfère les conversations de beatbox à notre cher Webmaster xD)

A 10h, la grille ouvre et l'annonce des classes est faite.
Et encore une fois je suis dans la classe de Kuro...(Ah il est collant hein...)
Me voici donc en T-05 ES, avec ma prof d'éco de l'année dernière youhou !
Une fois mon nom prononcé je m'avance dans le hall, attends le reste de la classe.
Et on monte au réfectoire pour un petit speech de M. le Proviseur...
20 minutes après on redescend et entrons dans une salle avec notre P.P.
Je me réveille enfin, regarde autour de moi et reconnait plein de têtes de l'année dernière et quelques nouvelles !

Après un appel contenant ma date de naissance, ma classe précédente, mes options et mon statut d'Externe je regarde mon emploi du temps qui ressemble étrangement à une tranche de gruyère, avec des trous partout....
Voili Voilou, on nous distribue nos cahirs de correspondance (Rrrrr.....) et notre carte de lycéen (Sur laquelle je fais d'ailleurs une bonne tête de psychopathe...)

Et voilà la super-rentrée de M. Kilik

PS: C'est au refectoire que je me suis rendu compte que j'avais un t-shirt "ESWC" et qu'en masquant le "WC" ca faisait "ES" ahah....
Revenir en haut Aller en bas
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

Venez parler de votre rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre rentrée.   Venez parler de votre rentrée. Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:29

C'était un matin d'hiver, comme à mon habitude je me dirigeait vers le lycée.........Non, je me suis trompé.

9h45 : Arrivé au Lycée avec un pote. Réveillé attentif et tout frais, je suis non seulement prêt à la rentrée mais surtout prêt à ce que cette année passe le plus vite et le plus normalement possible!

10h : La grille s'ouvre, j'attends quelques minutes avant de rentrer. Puis je suis accueilli rapidement par des personne de mon ancienne classe et nous parlons. Je vois quelques minutes plus tard Kilik s'avancer avec un pote mais je le laisse restant avec d'autres gens.

10h15 : Annonce des élève de la T-05. Je sais déjà que je suis dans cette classe et attend que mon nom soit cité pour suivre. je contraste le grand nombre d'élève de cette classe appartenant à la classe de l'an dernier. Avec quelques nouveaux et quelques redoublant(e). Ainsi que Kilik bien entendu.
Juste après ça nous montons dans le réfectoire où je m'assied à côté de Kilik et "écoutons" le discours du Principal.

La suite bah Kilik a assez résumé sur l'emploi du temps XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
¤..Sheena..¤
Rédactrice et Artiste à votre service
¤..Sheena..¤


Nombre de messages : 943
Localisation : D'vant mon ordie.
Emploi/loisirs : Rédactrice et Artiste.

Feuille de personnage
Humains:

Venez parler de votre rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre rentrée.   Venez parler de votre rentrée. Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:06

Sur la papier des fournitures scolaires, je vois à mon plus grand désarroi que la rentrée pour les 3èmes se fera le 2 Septembre (évidemment) à 8h30. Grumf ! Déjà ça commence bien. Donc lever : 7 heure 30.

Arrivé au collège, 8h30 pile, la grille s'ouvre et nous laisse rentrer. Rassemblés au milieu de la cours, tout les anciens 4ème attendent impatiemment que le nouveau principal (Ouais nouveau parce que l'année dernière on a changé trois fois... ou deux) désigne les élèves pour les placer dans une classe avec leur professeur principal. Je me retrouve donc avec ma prof d'histoire-géographie que j'avais en 6ème...

Elle nous mène à sa classe qui n'a toujours pas changé en ces 3 dernières années et je m'assoies a coté d'une de mes amies, les tables faisant un grand U. Là enfin, je peux détailler mes nouveaux camarades et je constate qu'il y a plus de fille que de garçon pour une fois. Je me rend compte que presque toute les filles qui sont dans ma classe sont des amies/copines et que, pour les garçons, je n'en connais que deux. Les autres étaient dans les autres classes et, évidemment, la plus part sont des idiots sans cervelle qui adore se moquer sans raison... bref. ~

Notre chère prof d'histoire-géographie et, de surcroit, principale, nous donne pleins de papier à faire signer par les parents ainsi que notre emplois du temps... Qui est pourri. Mais bon, apparemment il est provisoire... ~
Elle nous explique ensuite ce qu'elle compte faire cet année en nous expliquant des choses que tout 3ème fait et moi j'attend impatiemment qu'on s'en aille, sauf que là vient l'heure crucial d'écrire son noms sur tout les livres donnés et de remplir une fiche concernant leur état...
C'est donc avec une grande joie que j'entend enfin la sonnerie. Je regarde ma montre : 12h. Contente, je prend mes affaires et je m'en vais. A la sortie, je croise ma meilleure amie qui, malheureusement, passe en 4ème puisqu'elle a 1 ans de moins que moi et, a ma plus grande surprise, elle m'offre un jolie collier vert qu'elle a elle même fait et je dois avouer que c'est du jolie travail... ~

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Mage débutant
Mage débutant
Sora


Nombre de messages : 30
Localisation : Sur Terre. C'est pas trop vague ?
Emploi/loisirs : Etudiant... A plein temps.

Feuille de personnage
Humains:

Venez parler de votre rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre rentrée.   Venez parler de votre rentrée. Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:41

Réveil matin... 6h15. j'suis complètement dans le coaltar, mais on s'y fait au final... Surtout que je me doute que ce sera le cas dès lors que j'arriverais en cours. On prends le p'tit-déj', on va se laver... On prends son temps sous la douche, comme d'habitude... Résultat, il est 7h15. On va sur internet rapidement, le temps d'attendre encore un quart d'heure...

7h30, on va dans la rue, on fait 500 mètres pour arriver à l'arrêt de bus. On attends encore trois plombes le temps que celui-ci arrive, mais pendant ce temps, on peut parler avec les connaissances... Le temps passe plus vite.

7h55, on arrive au lycée pour entamer l'année de Terminale ES. Je vais retrouver les gens que j'aime bien, on cause de tout et de rien, mais surtout de l'avancement de nos groupes de musiques... La sonnerie retentit et le hall se vide... Mais le cours ne commencent qu'à 9h pour nous, donc on continue.

8h55, maudite sonnerie. Quand il faut y aller... Je vais retrouver les gens de la classe de l'année dernière... Encore heureux qu'on a une bonne ambiance, parce que le proviseur a eut la flemme de changer les classes... le prof principal arrive, c'est notre prof de math qu'on aime tous. Ais-je dis que je suis super doué en math ? 17.9 de moyenne au dernier trimestre, je pense que le BAC dans cette matière ne sera pas bien difficile à obtenir.

De 9 à 12, on a subis à peu près 25 fois des menaces sur le BAC à venir... Et plus tard on nous dira de ne pas stresser... C'est officiel, on se fiche de nous. Enfin bon, en tout on viens de subir une heure d'explications sur l'année de Term.ES, une heure de... Pause ? (Magnifique, la première heure de cours, moi je dis... Une heure vide. xD ) Ainsi qu'une heure de la nouvelle matière : Philo. Bon, le cours semble être intéressant... A suivre, donc.

12h55, allons enfants de la patriiiiiie, l'heure de la bouffe eeeeeeeest arrivééééééé... Découverte du nouveau self, un gros bordel, en gros... Mais on s'en fiche, maintenant, la bouffe est bonne. Donc c'est bien.

14 à 17, les cours, les cours et encore les cours... Des menaces sur le BAC, des feuilles déjà remplies à ras-bord... C'est stressant la Terminale, quand même.

17h, La bourse aux livres du lycée... Gros délire à faire des pancartes publicitaires pour un pote qui n'arrivait pas à vendre. Moi, je m'en fiche, j'avais déjà tout prévu avant. ^^

17h30, le pote en question me ramène chez moi... Je crois que je vais aller me noyer dans l'alcool, cette journée est censée être calme comparée au reste de l'année... J'suis pas pressé.

Voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Venez parler de votre rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre rentrée.   Venez parler de votre rentrée. Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:58

Bonjour!^^
Dois-je vraiment dégouté tout le monde en disant que je ne rentre que lundi et que je n'ai qu'un seul cours d'une heure ce jour là (8h - 9h), ou est-ce que ça ira? Razz
Revenir en haut Aller en bas
¤..Sheena..¤
Rédactrice et Artiste à votre service
¤..Sheena..¤


Nombre de messages : 943
Localisation : D'vant mon ordie.
Emploi/loisirs : Rédactrice et Artiste.

Feuille de personnage
Humains:

Venez parler de votre rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre rentrée.   Venez parler de votre rentrée. Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:32

*Va étrangler Lloyd.* xD
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Mage débutant
Mage débutant
Sora


Nombre de messages : 30
Localisation : Sur Terre. C'est pas trop vague ?
Emploi/loisirs : Etudiant... A plein temps.

Feuille de personnage
Humains:

Venez parler de votre rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre rentrée.   Venez parler de votre rentrée. Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:39

*Va étrangler Sheena car il n'a plus personne à tuer et il doit se calmer.* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Venez parler de votre rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre rentrée.   Venez parler de votre rentrée. Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:54

Ok, -argl- je vous donnerais pas mon emploi du temps -argh-.
Revenir en haut Aller en bas
¤..Sheena..¤
Rédactrice et Artiste à votre service
¤..Sheena..¤


Nombre de messages : 943
Localisation : D'vant mon ordie.
Emploi/loisirs : Rédactrice et Artiste.

Feuille de personnage
Humains:

Venez parler de votre rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre rentrée.   Venez parler de votre rentrée. Icon_minitimeDim 5 Sep - 8:08

*Se fait étrangler par Sora tout en étranglant Lloyd* X___X

Va tuer quelqu'un d'autre, Sora. x_X
Revenir en haut Aller en bas
Link
Maitre du combat
Maitre du combat
Link


Nombre de messages : 1527
Localisation : Sur Epona dans la plaine D'Hyrule

Feuille de personnage
Humains:

Venez parler de votre rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre rentrée.   Venez parler de votre rentrée. Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:07

T'es en quoi Lloyd?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Venez parler de votre rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre rentrée.   Venez parler de votre rentrée. Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:53

Je suis bien plus vieille que vous. Je suis à la fac!^^ Nos emplois du temps ne sont pas fixes, et on a pas mal de temps libre pour travailler à côté.
Revenir en haut Aller en bas
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

Venez parler de votre rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre rentrée.   Venez parler de votre rentrée. Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:29

Pour les étranglement je trouve que la chatbox est plus direct XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
Link
Maitre du combat
Maitre du combat
Link


Nombre de messages : 1527
Localisation : Sur Epona dans la plaine D'Hyrule

Feuille de personnage
Humains:

Venez parler de votre rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre rentrée.   Venez parler de votre rentrée. Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:43

Je voulais dire : est que tu es en master, licence etc... Et préciser de quoi enfin une fac de lettre, scientifique etc... Ensuite c'est clair que t'as pas un emploi du temps chargé mais le travail personnel se charge de combler les trous.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Venez parler de votre rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre rentrée.   Venez parler de votre rentrée. Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:20

Ca c'est clair! XD Licence d'Histoire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Link
Maitre du combat
Maitre du combat
Link


Nombre de messages : 1527
Localisation : Sur Epona dans la plaine D'Hyrule

Feuille de personnage
Humains:

Venez parler de votre rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre rentrée.   Venez parler de votre rentrée. Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:53

Ah pas mal Lloyde ^^ bah bosse bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez parler de votre rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre rentrée.   Venez parler de votre rentrée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez parler de votre rentrée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parler du New design avec Sheena
» Votre
» Votre bulletin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of memory :: Autres :: Autres :: forum de discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser