Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
Aides aux avatars, signatures Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
Aides aux avatars, signatures Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
Aides aux avatars, signatures Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
Aides aux avatars, signatures Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
Aides aux avatars, signatures Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
Aides aux avatars, signatures Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
Aides aux avatars, signatures Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
Aides aux avatars, signatures Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
Aides aux avatars, signatures Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
    Sondage
    Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
    Tales of Phantasia
    Aides aux avatars, signatures Vote_lcap9%Aides aux avatars, signatures Vote_rcap
     9% [ 6 ]
    Tales of Destiny
    Aides aux avatars, signatures Vote_lcap3%Aides aux avatars, signatures Vote_rcap
     3% [ 2 ]
    Tales of Eternia
    Aides aux avatars, signatures Vote_lcap3%Aides aux avatars, signatures Vote_rcap
     3% [ 2 ]
    Tales of Destiny 2
    Aides aux avatars, signatures Vote_lcap0%Aides aux avatars, signatures Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Tales of Symphonia
    Aides aux avatars, signatures Vote_lcap37%Aides aux avatars, signatures Vote_rcap
     37% [ 26 ]
    Tales of Legendia
    Aides aux avatars, signatures Vote_lcap0%Aides aux avatars, signatures Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Tales of Rebitrth
    Aides aux avatars, signatures Vote_lcap1%Aides aux avatars, signatures Vote_rcap
     1% [ 1 ]
    Tales of the Abyss
    Aides aux avatars, signatures Vote_lcap7%Aides aux avatars, signatures Vote_rcap
     7% [ 5 ]
    Tales of Innocence
    Aides aux avatars, signatures Vote_lcap6%Aides aux avatars, signatures Vote_rcap
     6% [ 4 ]
    Tales of Vesperia
    Aides aux avatars, signatures Vote_lcap13%Aides aux avatars, signatures Vote_rcap
     13% [ 9 ]
    Tales of Hearts
    Aides aux avatars, signatures Vote_lcap4%Aides aux avatars, signatures Vote_rcap
     4% [ 3 ]
    Tales of Graces
    Aides aux avatars, signatures Vote_lcap11%Aides aux avatars, signatures Vote_rcap
     11% [ 8 ]
    Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
    Aides aux avatars, signatures Vote_lcap4%Aides aux avatars, signatures Vote_rcap
     4% [ 3 ]
    .........
    Aides aux avatars, signatures Vote_lcap1%Aides aux avatars, signatures Vote_rcap
     1% [ 1 ]
    Total des votes : 70
    Forum
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

     

     Aides aux avatars, signatures

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    kurosekai
    Maitre des esprits et du mana
    kurosekai


    Nombre de messages : 2941
    Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
    Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

    Feuille de personnage
    Humains:

    Aides aux avatars, signatures Empty
    MessageSujet: Aides aux avatars, signatures   Aides aux avatars, signatures Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:31

    Je ne suis décidément pas le seul à penser que certaines images sont trop grosse. Cela participe à déformer certain topics, surtout dans les jeux ou autres..... C'est pour cela que ce topic est créer ou renaît (en fait l'ancien je sais plus où il est passé). Ici, demandé à Sheena notre Graphiste ou à Kilik selon son humeur, de vous confectionné des signatures, des avatars ou autres images. Qui vous plairont surement et qui réduira ainsi de beaucoup certains topics en réduisant certaines signatures.

    Merci de votre compréhension!
    Kurosekai, Admin

    _____________________________________________________

    Passons au vif du sujet:
    Pour les signatures, il vous sera demandé (enfin Kilik vous demandera)
    -Les couleurs dominantes
    -Le(s) personnage(s) que vous souhaitez (2 au maximum)
    -Optionnellement, les liens des images des persos
    -Le style que vous souhaitez (c'est à dire plutôt futuriste/moderne [Comme l'avatar à Kilik] ou traditionnel [Comme mon avatar] ou autres du moment que c'est détaillé)


    Voila, je pense avoir fait le tour,
    Ah une dernière chose, un travail soigné réclame beaucoup de temps, vous n'aurez donc surement pas votre signature le soir même (à moins d'un éclair d'inspiration de notre part, ce dont je doute fortement)

    Sur ce,
    A votre service,
    Kilik

    __________________________________________________________

    10 Juillet 2010

    Alors, tout d'abord, annonce générale. Suivez bien parce que ca va etre compliqué (et j'aime ce qui est compliqué Smile :

    La nouvelle moyenne des signatures à été établie à [350 x 150 pxl] . Soit l'équivalent de la 1ère image de signature de Kurosekai (L'ensemble des membres actifs est donc priés, en attendant, d'effacer la plus grosse partie de leur signature afin de réduire la taille des post qui souvent prennent plus de place que necessaire.)
    CEPENDANT, la possibilité d'augmenter le nombre 350 dans la taille de l'image n'est pas interdite puisqu'elle n'influence en rien la taille d'un post. Le nombre 150 doit par conséquent être l'extrême limite (si ca fait 153 c'est pas grave hein...xD)

    Ces mesures sont prises afin de clarifier au maximum les topics car, utilisons le terme adéquat: c'est le bordel ! Et sur un forum, ca ne doit surtout pas l'être ! =D

    Cordialement,
    Votre dévoué seviteur AGS [Anti Grosse-Signature]
    Kilik


    Dernière édition par kurosekai le Sam 10 Juil - 11:59, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
    Angelina Sirinthe
    Ninja
    Ninja
    Angelina Sirinthe


    Nombre de messages : 663
    Localisation : *(^ v^)* Sur Derris Kharlan avec Mithos *(^v ^)*
    Emploi/loisirs : dessin , manga , RPG

    Feuille de personnage
    Humains: Préséa Combatir & Genius Sage

    Aides aux avatars, signatures Empty
    MessageSujet: Re: Aides aux avatars, signatures   Aides aux avatars, signatures Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:51

    super , des signatures * on choisi nous meme notre image alors . c es 1 par personne ou elle peut etre créé avec plusieur images pour la formé en une seul les contenant tous ? (pas d trop non plus)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.ova-tos.com
    kurosekai
    Maitre des esprits et du mana
    kurosekai


    Nombre de messages : 2941
    Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
    Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

    Feuille de personnage
    Humains:

    Aides aux avatars, signatures Empty
    MessageSujet: Re: Aides aux avatars, signatures   Aides aux avatars, signatures Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:59

    Si si, ce que vous voulez et Kilik ou Sheena feront se qu'il peuvent pour le mieux possible traiter votre demande.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
    Kilik
    Admin, Surveillant, Graphiste, Codeur, Artilleur, Poney et homme à tout faire
    Admin, Surveillant, Graphiste, Codeur, Artilleur, Poney et homme à tout faire



    Nombre de messages : 684

    Feuille de personnage
    Humains:

    Aides aux avatars, signatures Empty
    MessageSujet: Re: Aides aux avatars, signatures   Aides aux avatars, signatures Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:03

    Étant un des élus graphistes (et cela ne dépend pas de mon humeur =D) je vais me charger de fournir plus d'informations sur les dites signatures.

    Comme l'a dit Kuro, le but est de réduire au maximum la place prise par les signatures tout en en gardant une convenable.

    Concernant les graphistes, Sheena et moi possédons des styles différents l'un de l'autre, c'est pourquoi si une signature d'un graphiste ne vous plait pas, vous pouvez toujours demander à l'autre de vous en confectionner une.
    __________________________________________________________


    Passons au vif du sujet:

    Pour les signatures, il vous sera demandé (enfin je vous demanderai)
    -Les couleurs dominantes
    -Le(s) personnage(s) que vous souhaitez (2 au maximum)
    -Optionnellement, les liens des images des persos
    -Le style que vous souhaitez (c'est à dire plutôt futuriste/moderne [Comme mon avatar] ou traditionnel [Comme l'avatar à Kurosekai] ou autres du moment que c'est détaillé)


    Voila, je pense avoir fait le tour,
    Ah une dernière chose, un travail soigné réclame beaucoup de temps, vous n'aurez donc surement pas votre signature le soir même (à moins d'un éclair d'inspiration de notre part, ce dont je doute fortement)

    Sur ce,
    A votre service,
    Kilik
    Revenir en haut Aller en bas
    Angelina Sirinthe
    Ninja
    Ninja
    Angelina Sirinthe


    Nombre de messages : 663
    Localisation : *(^ v^)* Sur Derris Kharlan avec Mithos *(^v ^)*
    Emploi/loisirs : dessin , manga , RPG

    Feuille de personnage
    Humains: Préséa Combatir & Genius Sage

    Aides aux avatars, signatures Empty
    MessageSujet: Re: Aides aux avatars, signatures   Aides aux avatars, signatures Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:14

    a zut il faux trouvé de jolie mini image alors ... kyaaa , j peu pas prendre les images de mon sky (trop grande) ... bon deja , moi je me cherche une belle image de Presea et une de Mithos (pas trop grande) ... faut en trouver . bon j m y met de ce pas !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.ova-tos.com
    Angelina Sirinthe
    Ninja
    Ninja
    Angelina Sirinthe


    Nombre de messages : 663
    Localisation : *(^ v^)* Sur Derris Kharlan avec Mithos *(^v ^)*
    Emploi/loisirs : dessin , manga , RPG

    Feuille de personnage
    Humains: Préséa Combatir & Genius Sage

    Aides aux avatars, signatures Empty
    MessageSujet: Re: Aides aux avatars, signatures   Aides aux avatars, signatures Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:33

    voila : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'prefere le style de Kuro-chan
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.ova-tos.com
    kurosekai
    Maitre des esprits et du mana
    kurosekai


    Nombre de messages : 2941
    Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
    Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

    Feuille de personnage
    Humains:

    Aides aux avatars, signatures Empty
    MessageSujet: Re: Aides aux avatars, signatures   Aides aux avatars, signatures Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:45

    Faut peut être que tu précise ce que tu veux qu'on fasse de l'image! Relis bien les consigne. T'as envoyé une image ouai........à par la réduire tu veux un effet spécial ou autre? Faut préciser.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
    Angelina Sirinthe
    Ninja
    Ninja
    Angelina Sirinthe


    Nombre de messages : 663
    Localisation : *(^ v^)* Sur Derris Kharlan avec Mithos *(^v ^)*
    Emploi/loisirs : dessin , manga , RPG

    Feuille de personnage
    Humains: Préséa Combatir & Genius Sage

    Aides aux avatars, signatures Empty
    MessageSujet: Re: Aides aux avatars, signatures   Aides aux avatars, signatures Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:16

    deja , mon psedo Presea au niveau du haut de l'image et 50 un peu elloigné de Presea (un espace quoi) . couleur dominante ... du BLEU . style de decore ... vous n'avais pas de model ou quelque chose parce que là ... ^^'
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.ova-tos.com
    kurosekai
    Maitre des esprits et du mana
    kurosekai


    Nombre de messages : 2941
    Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
    Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

    Feuille de personnage
    Humains:

    Aides aux avatars, signatures Empty
    MessageSujet: Re: Aides aux avatars, signatures   Aides aux avatars, signatures Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:22

    bah si mes signature sont déja des modèle XD Sinon essaie de décrire.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
    Angelina Sirinthe
    Ninja
    Ninja
    Angelina Sirinthe


    Nombre de messages : 663
    Localisation : *(^ v^)* Sur Derris Kharlan avec Mithos *(^v ^)*
    Emploi/loisirs : dessin , manga , RPG

    Feuille de personnage
    Humains: Préséa Combatir & Genius Sage

    Aides aux avatars, signatures Empty
    MessageSujet: Re: Aides aux avatars, signatures   Aides aux avatars, signatures Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:42

    où la ^^' , bon alors , (reflechissons , reflechissons) ... des degradé de couleur au niv du fond , des hachures en forme de coeur à chaque coin de l'image avec un fleur au milieu de chaque ( comme ta signature mais de couleur BLEU transparent en haut à droite et en bas à gauche , et VIOLET transparant en haut à gauche et en bas à droite ^^ *
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.ova-tos.com
    Kilik
    Admin, Surveillant, Graphiste, Codeur, Artilleur, Poney et homme à tout faire
    Admin, Surveillant, Graphiste, Codeur, Artilleur, Poney et homme à tout faire



    Nombre de messages : 684

    Feuille de personnage
    Humains:

    Aides aux avatars, signatures Empty
    MessageSujet: Re: Aides aux avatars, signatures   Aides aux avatars, signatures Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:22

    Bon, je vais essayer de faire ça, mais plusieurs points restent à eclaircir
    -Le dégradé de fond, quelles couleurs?
    -Des hachures en forme de coeur ? (Comprends pas là....)
    .........................................................................................................
    Sinon je vais tenter d'en faire un au feeling, faut voir.....
    Revenir en haut Aller en bas
    Angelina Sirinthe
    Ninja
    Ninja
    Angelina Sirinthe


    Nombre de messages : 663
    Localisation : *(^ v^)* Sur Derris Kharlan avec Mithos *(^v ^)*
    Emploi/loisirs : dessin , manga , RPG

    Feuille de personnage
    Humains: Préséa Combatir & Genius Sage

    Aides aux avatars, signatures Empty
    MessageSujet: Re: Aides aux avatars, signatures   Aides aux avatars, signatures Icon_minitimeSam 10 Juil - 8:18

    degradé (j'y ai reflechis) deja ça part comme ça * / * (un peu plus penché) , du plus foncé au plus clair , de haut en bas : NOIR ( NOIR) , MARRON , ROUGE , VIOLET , BLEU FONCE , BLEU , CYAN , VERT PAL (plus clair) , JAUNE et BLANC . hachure en forme de coeur , j'veux dire , couper les bout de l'image pour que ça et une forme de coeur , sinon , tu ne decoupe pas , tu fait juste des gros coeur , contoure BLEU et l'interieur ROSE , il faut juste qu'ils soit assez gros pour pouvoir mettre une fleur à l'interieur de chaque (c'est couleur sont pour la fleur de couleur CYAN TRANSPARANT ) , pour les fleur VIOLET TRANSPARENT , les 2 couleures seront inverssé , en gros , contour du coeur ROSE et interieur BLEU . je ne suis pas trés doué pour donner des explications ^^'
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.ova-tos.com
    Kilik
    Admin, Surveillant, Graphiste, Codeur, Artilleur, Poney et homme à tout faire
    Admin, Surveillant, Graphiste, Codeur, Artilleur, Poney et homme à tout faire



    Nombre de messages : 684

    Feuille de personnage
    Humains:

    Aides aux avatars, signatures Empty
    MessageSujet: Re: Aides aux avatars, signatures   Aides aux avatars, signatures Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:49

    Alors, tout d'abord, annonce générale. Suivez bien parce que ca va etre compliqué (et j'aime ce qui est compliqué Smile :

    La nouvelle moyenne des signatures à été établie à [350 x 150 pxl] . Soit l'équivalent de la 1ère image de signature de Kurosekai (L'ensemble des membres actifs est donc priés, en attendant, d'effacer la plus grosse partie de leur signature afin de réduire la taille des post qui souvent prennent plus de place que necessaire.)
    CEPENDANT, la possibilité d'augmenter le nombre 350 dans la taille de l'image n'est pas interdite puisqu'elle n'influence en rien la taille d'un post. Le nombre 150 doit par conséquent être l'extrême limite (si ca fait 153 c'est pas grave hein...xD)

    Ces mesures sont prises afin de clarifier au maximum les topics car, utilisons le terme adéquat: c'est le bordel ! Et sur un forum, ca ne doit surtout pas l'être ! =D

    Cordialement,
    Votre dévoué seviteur AGS [Anti Grosse-Signature]
    Kilik

    ____________________________________

    Ensuite, pour presea50, la description faite ne pourra pas être appliqué sur tout les points pour la simple et bonne raison que je ne sais pas tout faire. J'essaierai donc de me débrouiller avec mes connaissances et prochainement d'envoyer un premier essai pour que tu me dises ton avis.





    Revenir en haut Aller en bas
    Angelina Sirinthe
    Ninja
    Ninja
    Angelina Sirinthe


    Nombre de messages : 663
    Localisation : *(^ v^)* Sur Derris Kharlan avec Mithos *(^v ^)*
    Emploi/loisirs : dessin , manga , RPG

    Feuille de personnage
    Humains: Préséa Combatir & Genius Sage

    Aides aux avatars, signatures Empty
    MessageSujet: Re: Aides aux avatars, signatures   Aides aux avatars, signatures Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:14

    d accord , merci Kilik ^^ tkt , j ne suis pas difficile alors ça m etonnerai que ta 1ere creation ne me plaise pas ^^ (c est vrai que j en demande un peut de trop ^^' , la moeuf qui ne pense qu à elle ...)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.ova-tos.com
    Kilik
    Admin, Surveillant, Graphiste, Codeur, Artilleur, Poney et homme à tout faire
    Admin, Surveillant, Graphiste, Codeur, Artilleur, Poney et homme à tout faire



    Nombre de messages : 684

    Feuille de personnage
    Humains:

    Aides aux avatars, signatures Empty
    MessageSujet: Re: Aides aux avatars, signatures   Aides aux avatars, signatures Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:12

    Bon, après de multiples essais plus ou moins foireux, j'ai réussi à obtenir ça...
    A toi de voir si ca te plait, si il faut rajouter des choses ou si il faut en enlever (ou si il faut tout recommencer T-T)

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Revenir en haut Aller en bas
    Angelina Sirinthe
    Ninja
    Ninja
    Angelina Sirinthe


    Nombre de messages : 663
    Localisation : *(^ v^)* Sur Derris Kharlan avec Mithos *(^v ^)*
    Emploi/loisirs : dessin , manga , RPG

    Feuille de personnage
    Humains: Préséa Combatir & Genius Sage

    Aides aux avatars, signatures Empty
    MessageSujet: Re: Aides aux avatars, signatures   Aides aux avatars, signatures Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:32

    C EST TROP BEAU (0Q0) MERCI BEAUCOUP *

    Edit : merci , j'l'adore trop , j'ai deja pu me le mettre , j'ai pu empreinter son pc . t as fait du trop bon travail , omedeto ^^ ( j'suis en admiration devant ) XD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.ova-tos.com
    Contenu sponsorisé





    Aides aux avatars, signatures Empty
    MessageSujet: Re: Aides aux avatars, signatures   Aides aux avatars, signatures Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Aides aux avatars, signatures
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Vos Avatars

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Tales of memory :: Forum :: Aide et conseil-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser