Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
Sondage
Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
Tales of Phantasia
Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!! Vote_lcap9%Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!! Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Tales of Destiny
Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!! Vote_lcap3%Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!! Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Eternia
Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!! Vote_lcap3%Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!! Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Destiny 2
Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!! Vote_lcap0%Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Symphonia
Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!! Vote_lcap37%Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!! Vote_rcap
 37% [ 26 ]
Tales of Legendia
Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!! Vote_lcap0%Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Rebitrth
Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!! Vote_lcap1%Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!! Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tales of the Abyss
Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!! Vote_lcap7%Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!! Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Tales of Innocence
Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!! Vote_lcap6%Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!! Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Tales of Vesperia
Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!! Vote_lcap13%Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!! Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Tales of Hearts
Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!! Vote_lcap4%Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!! Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Tales of Graces
Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!! Vote_lcap11%Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!! Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!! Vote_lcap4%Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!! Vote_rcap
 4% [ 3 ]
.........
Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!! Vote_lcap1%Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!! Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!!   Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après avoir fêté ses 10 ans en 2009, le plus grand festival de la culture et des loisirs japonais revient en grande forme ! Découvrez la richesse de cet événement désormais incontournable !

Présentation

Depuis sa première édition, Japan Expo s’est fixé deux maîtres mots : connaissance et divertissement. Du Manga à la J-Music, des défilés de Cosplay aux Arts Martiaux, le festival aborde autant la culture japonaise traditionnelle que la culture pop contemporaine.

Japan Expo n’est pas un simple festival mais une véritable fête ! Parmi les nombreux exposants se trouvent tous les éditeurs du marché du Manga, de l’Anime et du Jeu vidéo, de très nombreuses boutiques, des Jeunes Créateurs sous forte influence japonaise, ainsi que plus de cent cinquante fanzines et stands amateurs !

Le festival est également un lieu de rencontres exceptionnel entre passionnés qui aiment à se retrouver autour de mille et une activités : défilés de mode, concerts live, projections en avant-première, Cosplay, concours de Karaoke, tournois de jeux vidéo, initiations aux Arts Martiaux, conférences…

Parmi ces rencontres privilégiées, Japan Expo accueille désormais des dizaines d’invités de marque, autant de personnalités de qualité faisant et défaisant les tendances : Mangaka, designers, réalisateurs, musiciens, scénaristes, producteurs… tout droit venus du Japon ou d’ailleurs, ces invités d’exceptions forment l’unité créative du festival, à la rencontre de leurs fans.

Parmi les nouveautés des dix ans reconduites cette année, l’initiation au base-ball (sport national au Japon) grâce à l’exceptionnel Batting Center, le développement de la zone traditionnelle, le grand retour du Tuning japonais ou encore la découverte des dernières nouveautés musicales au sein de la J.E. Music Box. Vous aurez ainsi la possibilité de choisir les meilleurs clips vidéo de l’année avec le J.E. Music Video Contest en direct du Japon !

Site officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je voudrais réaliser une liste de qui vient et quand. Sachant que l'événement a lieu du 1 au 4 Juillet 2010. Celà permettrai éventuellement de doner un point de rendez-vous si vous pensez qu'il est judicieux et amusant qu'on se voit là-bas.

* = à confirmer........

Jeudi 1 Juillet 2010
- Sekai
- Loveless
- Lloyd
- Yokai*


Vendredi 2 Juillet 2010
- Sekai
- Loveless
- Lloyd

Samedi 3 Juillet 2010
- Sekai
- Loveless
- Lloyd
- Kurosekai*


Dimanche 4 Juillet 2010
- Sekai
- Loveless
- Kurosekai
- Ijin
- Kilik
- Lloyd
- Link*


Dernière édition par Kurosekai le Jeu 17 Juin - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!!   Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:37

XD Moi j'y vais les 4 jours! Mais je sais pas si on se verra! Je ne serais pas seule et au programme : concours d'AMV, concours divers, chasse aux dédicaces (y a de très bon auteurs cette année), sans oublier le test de quelques jeux bientôt chez nous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!!   Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:48

Mais si on devait se voir tu serait ou tu voudrais qu'on soit où?!

Attention, supposition on préviendra quelques jours avant si ce sera possible ou pas. Autant de ton côté que du notre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!!   Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:30

lol

Kuro >> Je ne sais pas trop. Peut être à un stand de JV? Mais pas Nintendo je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Maitre du combat
Maitre du combat
Link


Nombre de messages : 1527
Localisation : Sur Epona dans la plaine D'Hyrule

Feuille de personnage
Humains:

Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!!   Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:21

Moi si j'y vais je serais au stand Nintendo surement et/ou au stand de manga peut etre mais surtout a celui de Nintendo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!!   Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan expo 11ème impact !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion de la japan expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of memory :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser