Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
Sondage
Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
Tales of Phantasia
Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Vote_lcap9%Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Tales of Destiny
Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Vote_lcap3%Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Eternia
Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Vote_lcap3%Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Destiny 2
Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Vote_lcap0%Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Symphonia
Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Vote_lcap37%Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Vote_rcap
 37% [ 26 ]
Tales of Legendia
Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Vote_lcap0%Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Rebitrth
Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Vote_lcap1%Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tales of the Abyss
Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Vote_lcap7%Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Tales of Innocence
Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Vote_lcap6%Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Tales of Vesperia
Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Vote_lcap13%Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Tales of Hearts
Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Vote_lcap4%Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Tales of Graces
Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Vote_lcap11%Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Vote_lcap4%Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
.........
Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Vote_lcap1%Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Musique du forum!!!!!!!!!! Participez!

Aller en bas 
+4
Link
Angelina Sirinthe
Yokai
kurosekai
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Musique du forum!!!!!!!!!! Participez!   Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:15

Euh super.... Et pourquoi il passe d'un cheveux? Si y a un temps limite, pourquoi tu as droit à un dernier vote et pas les autres? Si j'avais voté avant toi, la chanson de Mai Hime serait passé? Ou on aurait attendu encore un peu?

C'est pas vraiment réglo ce genre de trucs....

Je boycotte ce vote là. De toute façon, ça m'est égal...
Revenir en haut Aller en bas
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Musique du forum!!!!!!!!!! Participez!   Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Juil - 6:58

Y a pas de temps limite, il passe d'un cheveu car c'était serré lol, c'est tout XD C'est quoi cette réflexion de rageux. Calmons nous lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Musique du forum!!!!!!!!!! Participez!   Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:31

C'est pas une réflexion de rageuse.
Mais je cherche juste en quel honneur ce clip passe plutôt qu'un autre? Il n'y a pas de temps limite, alors pourquoi il passe? Parce que tu l'a décidé? Ben à quoi ça sert de voter alors. Il n'y a pas de règles comme au tennis genre "il a gagné s'il a deux points d'avances" ou plus?
Là ca me parait juste arbitraire et injuste.
Fairy Tail a mené pendant tout le week end parce que vous n'étiez pas là. Et lundi, tout le monde vote, égalité.
Mardi à minuit, tu décides que le vote est fini en rajoutant un vote à "belief".
Où est la logique du vote dans tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Musique du forum!!!!!!!!!! Participez!   Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:58

Ouououo, du calme, c'est un vote on est d'accord. Toute les musiques sont arrivés en dernier tour par vote et chaque tour est de plus en plus serré. Je ne truc pas les tirage au sort, je peux même vous apporter les preuves pour la prochaine sélection pour vous montrer qu'il n'y a pas de trucage. On ne peut désigner qu'un seul gagnant par duel. Je suis bien désolé ma chère Lloyd. Fairy tail méritait certes de gagner pour certains pour d'autre c'était "I bet my belief". J'avoue avoir préféré "I bet my belief". J'aime Fairy tail mais "I bet my belief est mieux selon moi. Plus orchestrale, plus dynamique plus épique. Alors oui Fairy tail n'est pas faite pour être épique, oui elle est moins dynamique et plus calme et émotive. Mais les votes ont fait que "I bet my belief" passe. Maintenant je veux dire faut passer ce duel, et plutôt voté pour celui en cours.

Et la règle justement pour le dernier tour a été modifié. On passe de 5 vote à 10. Donc c'est pour faire en sorte que certaine ai une chance ou pas de passer. Miwa aurait gagné si les votes était à 5. La donne à changé. "I bet my belief" aurai aussi perdu en vote à 5 mais la donne à changé. "I bet my belief passe" car j'ai émis mon dernier vote à minuit pourquoi je changerai mon vote si je préfère "I bet my belief" à "Fairy tail". Je veux dire ça non plus c'est pas logique bref, je préfère pas débattre 3000 ans dessus. Le duel est clos. Un est passé c'est règlementaire 1 vote par jour on a fait 1 vote par jour. "I bet my Belief" a eu ces 10 points avant "Fairy tail" elle passe. Faut pas dire mais on a aussi des vote venant de toi à 3h du matin. Donc bon. Des règle seront rajouté à la prochaine sélection, je vous promet une meilleurs organisations de la sélection pour ne pas reproduire ça. Pour l'instant passons l'affaire et terminons cette sélection. Tu as encore ton vote double pour les deux dernier duel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Musique du forum!!!!!!!!!! Participez!   Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:15

Pourquoi faire un pavé pour rien? C'est toi qui t'excite tout seul. Moi je posais juste une question.

Citation :
"I bet my Belief" a eu ces 10 points avant "Fairy tail" elle passe

Ben voilà, je demandais pas plus. Maintenant je le sais. Reste que je n'ai pas très envie de participer à ce vote. Ca se jouerais avec deux ou trois personnes vu que tout le monde à l'air en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Musique du forum!!!!!!!!!! Participez!   Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:32

Je répète de toute façon depuis un moment déja, que des règles seront rajouté pour la prochaine sélection donc ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Musique du forum!!!!!!!!!! Participez!   Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:45

Bon allez, vais pas faire ma mauvaise tête... World End.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Sirinthe
Ninja
Ninja
Angelina Sirinthe


Nombre de messages : 663
Localisation : *(^ v^)* Sur Derris Kharlan avec Mithos *(^v ^)*
Emploi/loisirs : dessin , manga , RPG

Feuille de personnage
Humains: Préséa Combatir & Genius Sage

Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Musique du forum!!!!!!!!!! Participez!   Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:19

je vote "World End" de Flow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ova-tos.com
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Musique du forum!!!!!!!!!! Participez!   Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:02

World End.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Sirinthe
Ninja
Ninja
Angelina Sirinthe


Nombre de messages : 663
Localisation : *(^ v^)* Sur Derris Kharlan avec Mithos *(^v ^)*
Emploi/loisirs : dessin , manga , RPG

Feuille de personnage
Humains: Préséa Combatir & Genius Sage

Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Musique du forum!!!!!!!!!! Participez!   Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Juil - 8:36

je re: world hend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ova-tos.com
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Musique du forum!!!!!!!!!! Participez!   Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:57

Bon bah World End
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
Angelina Sirinthe
Ninja
Ninja
Angelina Sirinthe


Nombre de messages : 663
Localisation : *(^ v^)* Sur Derris Kharlan avec Mithos *(^v ^)*
Emploi/loisirs : dessin , manga , RPG

Feuille de personnage
Humains: Préséa Combatir & Genius Sage

Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Musique du forum!!!!!!!!!! Participez!   Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:16

bah là , je dis que le vote est clo , non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ova-tos.com
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Musique du forum!!!!!!!!!! Participez!   Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:30

Faut aller au bout sait-on jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
Angelina Sirinthe
Ninja
Ninja
Angelina Sirinthe


Nombre de messages : 663
Localisation : *(^ v^)* Sur Derris Kharlan avec Mithos *(^v ^)*
Emploi/loisirs : dessin , manga , RPG

Feuille de personnage
Humains: Préséa Combatir & Genius Sage

Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Musique du forum!!!!!!!!!! Participez!   Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:15

bah ... il n'y a personne à par nous , moi , toi , Lloyd est Kratos qui ce connecte en ce moment , et encore Kratos ne veut pas participer au vote alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ova-tos.com
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Musique du forum!!!!!!!!!! Participez!   Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:42

Je revote pour World End (en passant j'suis d'acc avec Préséa).
Revenir en haut Aller en bas
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Musique du forum!!!!!!!!!! Participez!   Musique du forum!!!!!!!!!! Participez! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:36

J'accorde le passage exceptionnel à "World End" alors......

Gagnants :
- "Tsubasa wa pleasure Line" de Minami Kuribayashi
- "The Valedictory Elegy " de Motoi Sakuraba
- "I bet my Belief" de Motoi Sakuraba
- "World End" de Flow

Musique désigné par Lloyd en temps que 6ème musique de la playlist :
- "Rain" de SID

Dernier duel de cette sélection.