Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
ToM 1 : Catastrophe Spectrale Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
ToM 1 : Catastrophe Spectrale Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
ToM 1 : Catastrophe Spectrale Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
ToM 1 : Catastrophe Spectrale Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
ToM 1 : Catastrophe Spectrale Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
ToM 1 : Catastrophe Spectrale Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
ToM 1 : Catastrophe Spectrale Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
ToM 1 : Catastrophe Spectrale Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
ToM 1 : Catastrophe Spectrale Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
    Sondage
    Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
    Tales of Phantasia
    ToM 1 : Catastrophe Spectrale Vote_lcap9%ToM 1 : Catastrophe Spectrale Vote_rcap
     9% [ 6 ]
    Tales of Destiny
    ToM 1 : Catastrophe Spectrale Vote_lcap3%ToM 1 : Catastrophe Spectrale Vote_rcap
     3% [ 2 ]
    Tales of Eternia
    ToM 1 : Catastrophe Spectrale Vote_lcap3%ToM 1 : Catastrophe Spectrale Vote_rcap
     3% [ 2 ]
    Tales of Destiny 2
    ToM 1 : Catastrophe Spectrale Vote_lcap0%ToM 1 : Catastrophe Spectrale Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Tales of Symphonia
    ToM 1 : Catastrophe Spectrale Vote_lcap37%ToM 1 : Catastrophe Spectrale Vote_rcap
     37% [ 26 ]
    Tales of Legendia
    ToM 1 : Catastrophe Spectrale Vote_lcap0%ToM 1 : Catastrophe Spectrale Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Tales of Rebitrth
    ToM 1 : Catastrophe Spectrale Vote_lcap1%ToM 1 : Catastrophe Spectrale Vote_rcap
     1% [ 1 ]
    Tales of the Abyss
    ToM 1 : Catastrophe Spectrale Vote_lcap7%ToM 1 : Catastrophe Spectrale Vote_rcap
     7% [ 5 ]
    Tales of Innocence
    ToM 1 : Catastrophe Spectrale Vote_lcap6%ToM 1 : Catastrophe Spectrale Vote_rcap
     6% [ 4 ]
    Tales of Vesperia
    ToM 1 : Catastrophe Spectrale Vote_lcap13%ToM 1 : Catastrophe Spectrale Vote_rcap
     13% [ 9 ]
    Tales of Hearts
    ToM 1 : Catastrophe Spectrale Vote_lcap4%ToM 1 : Catastrophe Spectrale Vote_rcap
     4% [ 3 ]
    Tales of Graces
    ToM 1 : Catastrophe Spectrale Vote_lcap11%ToM 1 : Catastrophe Spectrale Vote_rcap
     11% [ 8 ]
    Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
    ToM 1 : Catastrophe Spectrale Vote_lcap4%ToM 1 : Catastrophe Spectrale Vote_rcap
     4% [ 3 ]
    .........
    ToM 1 : Catastrophe Spectrale Vote_lcap1%ToM 1 : Catastrophe Spectrale Vote_rcap
     1% [ 1 ]
    Total des votes : 70
    Forum
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     ToM 1 : Catastrophe Spectrale

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    kurosekai
    Maitre des esprits et du mana
    kurosekai


    Nombre de messages : 2941
    Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
    Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

    Feuille de personnage
    Humains:

    ToM 1 : Catastrophe Spectrale Empty
    MessageSujet: ToM 1 : Catastrophe Spectrale   ToM 1 : Catastrophe Spectrale Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:49

    ToM 1 : Temps 1 : Crainte invisible. Crainte inexistante?!

    Dans un monde illuminé par un soleil radieux. Un homme était assis près d'un feu sur lequel était accroché par un bout de métal une théière. Il était sur une plaine d'herbe verte sous une ambiance calme et apaisante. Derrière lui, soudainement une déformation et un pli de l'espace se forma. Une jeune fille en sorti avec à ses coté un nuage de fumée. La jeune fille était brune, elle portait un collier avec une pierre bleu incrusté. A son flanc, une rapière accroché à une ceinture. L'homme se retourna vers la fille, il avait les cheveux vert donnant une impression de court d'un coté et long de l'autre. Il portait une cape brune, un habit noir et un pantalon noir. Le contraste venait du fait qu'il portait des tong. Il semblait avoir un sourire diabolique à ses lèvres et un regard à la fois perçant et calculateur. Il s'avança vers la fille qui ne changea pas l'expression de son visage, froid voire glacial. Comme si même la chose la plus effrayante ne la choquerais pas. Comme si on ne lui avait pas appris ce qu'était la peur. L'homme était a présent face à elle. Il leva la main. La fille répondit au geste en levant à son tour une main tout en gardant son visage froid et inexpressif. La main qu'elle levait semblait être prète à toute défense. L'homme attrapa la main de la fille et la secoua. Il se mit à rire bêtement et lui fit un clin d'œil.

    Homme : Salut salut !!!!!!!!!!! Mon nom est le boss de tout les boss! Bref je suis le plus fort! Je terrasse tout le monde en 1 coup. En tout cas tout ceux de - de 10 kg. Sinon si ça fait plus je me casse l'ongle. Allez quoi faut rire un peu dans la vie! Du thé, Yrome?!
    Yrome : Je veux bien M. Boss de tout les Boss!
    Homme : Hé hé hé, appelle moi.........
    Yrome : Père?!
    Homme [recrachant le thé qu'il venait de porter à sa bouche] : Ouo, attend un peu je n'était pas prêt à un tel choc! Attend reformule ta demande avec ce verre...

    Il lui donne le thé.

    Yrome [en buvant le thé] : A la roche calcaire?! Le roi des ange m'as initié au thé bizarre que vous prenez souvent, père. J'aime bien. Je me demande pourquoi il dit que tu es bizarre?!
    Père : Tu aimes?! Oh ma fille personne ne peut comprendre ce que nous ressentons en buvant cette mixture délicate et sucré!
    Yrome : Sucré?! Vous savez ce n'ai pas trop sucré mais j'adore sucré donc mettons plus de sel.
    Père : Oh, je t'adore tu as la même notion de sucré que moi!
    Yrome : Donc je suis bien ta fille?!
    Père : Bien sur!

    Ils burent leur thé et un silence revint d'un coup.

    Yrome : Je ne pense pas que vous m'ayez appelé pour boire un verre n'est-ce pas?!
    Père : bah non, t'as pas encore 18 ans..........
    Yrome : Sérieusement........
    Père : Tu as un pouvoir unique, tu le sais n'est-ce pas?!
    Yrome : Le pouvoir Memory.
    Père : Sais tu seulement que ce pouvoir vous as été divisé entre toi et tes frère et sœur?!
    Yrome : Donc?!
    Père : Disons que moi étant un être de sang purement Memorique, j'ai le pouvoir de Memory en entier. Mais vous une partie importante du pouvoir Memory vous a été confier par mes gêne mais en me liant avec une ange une autre partie de votre pouvoir est angélique. Donc votre pouvoir Memory ne vaut qu'un entier que quand vous êtes rassemblé. Et encore avec votre autre partie ange.....vous êtes surement plus puissant que je ne le pense.
    Yrome : Donc?!
    Père : ..........donc bah je me perd carrément dans mes explication et j'ai rien capté à ce que je t'ai raconter........
    Yrome : Venons-en à mon utilité alors?!
    Père : Ouai alors attends!

    Il sort un bloc note

    Père : Alors discours sur le pouvoir Memory c'est fait [tourne la page] Sa vie sexuelle.........trop jeune [tourne la page] sa cuisine préféré.....mon thé [tourne la page] Ah!!!!!!!!!!! Est-ce que tu m'aimes?!
    Yrome : J'en sais rien je viens de te connaître il y a a peine 10 minutes.
    Père : [tourne une page] On va dire oui. Son jeu préféré.......Cérébral académie comme moi c'est certain [tourne la page] Son sport préféré?! ça doit être .................l'escrime ouai! Avec des coup d'estoc dans sa..........qu'est-ce que je pense moi, c'est ma fille! [tourne la page] Ah !!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle métier veux tu faire plus tard?! Pitié dis tout sauf Experte Comptable!
    Yrome : Je ne sais pas trop, mais j'aimerai obtenir mon bac S, ES, L et STG. Ensuite j'aimerai essayer dans l'ingénieur je tenterai partout et si je suis vraiment perdu il me restera la danse puis la prostitution.
    Père : ................Tu as pensé à tout. Tu es bien ma fille.
    Yrome : je le pense aussi.
    Père : Hé hé hé hé. Bref alors venons en à ce que tu dois faire. Ben.........Je ne peux rien te confier en ce moment. Je me doit de voir si tu est digne de ce que je veux que tu accomplisse et pour ça, il faut que tu me prouve que tu peux être une personne héroïque! Comme moi, il y a 478015871584 ans [J'ai qu'une quarantaine d'année environ mais bon]
    Yrome : Comment vous le prouvez?!
    Père : Hé hé hé hé hé hé..........Tu es dans un...........dans des mondes.
    Yrome : Des mondes?!
    Père : L'endroit où tu te trouve est le "Liens des mondes" ou aussi "Origine" C'est d'ici que partent tout les autre mondes ou en tout cas que tout les monde sont relié. D'après la carte de visite du mec qui m'a accueilli ici.....[range une carte] Bref en te baladant tu trouvera bien un endroit, un portail vers un autre monde. Si tu veux je te ramène un de ces portail, mais je ne pourrai te dire où il te mènera.
    Yrome : Bien que j'accomplisse cet acte et que je vous prouve mon esprits héroïque.
    Père : Bien mais prend ça.

    Il touche le collier de la fille. Celui-ci devient verte pour redevenir bleu.

    Père : Quand tu aura besoin de moi, touche le. Enfin touches-le seulement quand tu penses avoir terminé. Je jugerai après si l'héroïsme dont tu as fait preuve est digne de moi ou non.
    Yrome : Bien quand est-ce que je commence?!

    Une boule d'onde étrange apparut à la main de l'homme. Il la souffla en direction de Yrome qui soudainement disparut.

    Père : C'est sur le champs de bataille qu'on devient plus fort.........Il faut que tu te renforce vraiment Yrome. Physiquement et mentalement.......Ensuite tu pourra commencer cette quête.





    Yrome réapparut dans une forêt enseveli d'une brume épaisse. Elle était a terre et se releva. Elle avança la main sur le manche de sa rapière. Des oiseaux prient de peur s'envolèrent. Des rougeurs rentrèrent dans leur terrier.

    Yrome : C'est vrai qu'il fait un peu peur dans cette forêt......

    Elle continua d'avancer dans la brume et vit apparaître une forme féminine et lévitant à quelque centimètre du sol. La forme se tourna vers mais repris son chemin.

    Yrome : Hey!

    Un ours apparut grognant et semblait prit de peur. Il couru vers Yrome, les patte en avant.

    Fille [Murmurant] : Pffff.....même les animaux ne me voit pas.....Je voulais tant croire que j'aurai pu être aperçut des humains.......Je voulais revoir mes parents, je voulais qu'ils me revoient aussi.....mais je serais maudite jusqu'au bout.......Je voudrais bien me faire dévoré par cet ours.......mais en tant que spectre je ne peux plus mourir.....Désolé, mais même si je voit cet ours t'attaquer je ne peux t'aider.......De toute façon je vais disparaître. J'en sais trop........il vont arriver....tot ou tard.......Je voulais non seulement revoir mes parents mais sauver ce monde........

    Yrome s'avança vers l'ours.

    Yrome : Attention petite fille!!!!!!!!!!!!!!!!
    Fille : Pffffffff personne ne fait plus attention à moi depuis.........Que tu me.........?!

    Yrome transperça l'ours de sa rapière, l'animal tomba et ne se releva point.

    Yrome : Sa va?!
    Fille : Tu...me vois?!
    Yrome : Comme je vois cet ours par terre, comme je vois cette forêt. Oui, je te vois.
    Fille : Vraiment?!!!!!!!!!!!!!

    Yrome s'approcha leva sa main mais transperça la fillette.

    Yrome : Tu es mais apparemment je ne peux te toucher.......
    Fille : Tu dois m'aider!!!!!!!!!! Pas seulement moi, mais ce monde aussi !!!!!!!!!
    Yrome : Des présence détecté. Présence non humaine.
    Fille : Les agents spectraux.

    D'autres spectres armé d'une hache apparurent.

    Spectre : Aeryn! Tu sais que tu es recherché par les force spectral du monde fantôme!
    Aeryn : Je.........je ne vous laisserai pas détruire ce monde!!!!!!!!! A quoi pensez-vous en détruisant tout les humains juste pour que tous soit des spectres et qu'enfin nous soyons tous qu'un.
    Yrome : Ils ne discuteront pas.

    Elle se dirigea vers un spectre et le transperça de sa rapière. Malheureusement, le coup était sans effet.

    Spectre : Elle nous voit cette humaine?! Bah de toute façon, ils ne peuvent nous toucher mais nous si.

    Il donna un coup que Yrome esquiva. Le spectre continua le coup qui frappa le sol, les éclat de roche éclater firent quelques égratignure au visage d'Yrome.

    Aeryn : Fuit, tu es surement l'espoir des humains. Tu ne peux rien pour l'instant contre eux.
    Yrome : Erreur, c'est eux qui ne peuvent rien contre moi.

    Suite : ToM 1 : temps 2 : Découverte des humains.


    Dernière édition par Kurosekai le Ven 16 Avr - 15:01, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
    kurosekai
    Maitre des esprits et du mana
    kurosekai


    Nombre de messages : 2941
    Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
    Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

    Feuille de personnage
    Humains:

    ToM 1 : Catastrophe Spectrale Empty
    MessageSujet: Re: ToM 1 : Catastrophe Spectrale   ToM 1 : Catastrophe Spectrale Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:53

    ToM 1 : Temps 2 : Découverte des humains

    Yrome était entouré d'une dizaine de spectre.

    Spectre : Pfffff Tu ne peux pas nous faire de mal humaine. Tu va donc crever!
    Yrome : Erreur, c'est vous qui aller crever.
    Aeryn : Non, ne tente rien, tu ne peux pas les toucher!
    Yrome : Éloignes-toi c'est tout.
    Aeryn : Mais..........
    Yrome : Allez!

    Aeryn s'éloigna un peu.

    Spectre : Pfffff..... On s'occupera d'elle après, tuons cette humaine!
    Yrome : Je ne suis pas qu'une humaine.....

    Une lumière l'entoura, des plumes commença à l'entourer puis des ailes émergeaient de son dos. Elle donna alors un coup de rapière qui transperça et toucha un spectre.

    Spectre : Comment impossible!!!!!!! Tous sur elle!

    Les spectre foncèrent sur elle. Ces ailes brillaient. Elle abaissa sa rapière.

    Yrome : Pouvoir angélique et sacré. Purifié ces âmes perdu. "Jugement" !

    Des rayon de lumière puissant, vinrent du ciel et frappa la terre.

    Aeryn : Ouaaa! Elle.......Non!

    Les spectres avaient réussi à se faufiler entre les rayons et étaient à quelques centimètre de Yrome.

    Spectre : C'est fini, jeune fille!
    Yrome : Vous êtes fini!

    Un cercle de lumière apparut en dessous de Yrome et s'étendit jusqu'à avoir eu tout les spectre ennemi dans son diamètre.

    Spectre : Je peux pu bouger........

    De ce cercle, des chaîne de lumière en sorti, transpercèrent les spectres en les emmenant vers le ciel.

    Yrome : "Shi........." Beurk....

    Elle cracha du sang, le cercle disparut. Les spectres retombèrent au sol. Yrome s'agenouilla et continua à cracher du sang.

    Yrome : Maitre Kratos m'avait dit.....que cette technique nécessitait une maîtrise parfaite du pouvoir angélique......
    Spectre : Jeune fille.......comment peux-tu possédé un tel pouvoir.......Il faut t'achever maintenant, allez les gars.....C'est une menace pour les plans du premier consul.......
    Yrome : Ha ha ha, je n'aurai pas du vouloir en terminer trop vite.......Je ne vois plus rien .......

    Elle s'effondra et vit une dernière fois Aeryn se mettre devant elle pour la défendre puis ferma les yeux.

    Spectre : Pousses-toi de là!
    Aeryn : Non, je me battrai pour cette fille.
    Spectre : Pfffff....attrapez la vous autre, je tue la fille.

    Les autres spectre s'approchèrent mais plusieurs lance apparurent et touchèrent les spectres. Ils rendirent tous leur dernier souffle avant de s'évaporer dans une nuage des poussières.

    Aeryn : Qui?!....

    Un grand spectre de forme humanoïde apparut. C'était un spectre de femme, avec un habit assez noble et une épée à son flanc. D'autre spectre apparut à ses coté et tous reprirent leur lance.

    Aeryn : Vous vous êtes!
    Spectre : Allez, prenez cette humaine avec vous et emmenez là à l'hôpital. J'ai moi aussi découvert les plan du premier consul du monde spectral. Je me dresserai donc contre lui. Avec ceux qui veulent bien me suivre........ Tôt ou tard les pouvoir de cette fille nous seront utile mais pour l'heure vous pouvez aller attendre notre signal. Qu'elle vivent avec ces semblable.......jusqu'à notre signal......
    Aeryn : Bien.........

    Le spectre s'en alla avec tout ces sbires.

    Aeryn : Merci, ancienne héroïne humaine......Jeanne d'arc......De votre vivant vous vouliez protéger le monde, et maintenant de votre mort, vous protéger toujours les humains malgré que ce soit eux qui vous ont sacrifié à tort.

    Plus tard, dans une chambre d'hôpital. Yrome était allongée sur un lit, son bras était accroché par une perfusion. Elle se réveilla et vit face à elle, Aeryn.

    Yrome : Comment?! Tu as vaincu ces spectres?!
    Aeryn : Non je me suis contenté de prendre le contrôle de ton corps et de fuir à toute jambe. Ensuite je t'ai emmené à cette hôpital.
    Yrome : Hôpital.......Je suis donc dans une ville.....

    Elle se leva retira la perfusion et tira un rideau. Elle vit qu'elle était à un étage élevé d'un grand hôpital. Elle vit la grande ville dans laquelle elle était. Une grande ville, avec des gratte-ciel, des haut bâtiments, de haute société, des énorme centre commerciaux, etc........

    Aeryn : On doit partir, tu sais voler non?!
    Yrome : Eux, oui mais.......
    Aeryn : Tu n'ai pas une simple humaine, déjà ces ailes, puis ton pouvoir de récupération rapide........Bref les humains n'ont vu que ta récupération rapide et le médecin appelle une médium.......Les humain ont compris que tu n'était pas dans un état normal quand je possédais ton corps.....Enfin surtout ce médecin.....il t'as trouvé très louche, je suis aussi surprise que toi, je soupçonnes certain humains de ce douter de l'existence de spectre ou autre créature.....En tout cas il vaut mieux partir et maintenant.
    Yrome : Je comprends.....

    Elle ouvrit la fenêtre et sauta. Quelques minutes plus tard, un medecin et une femme ouvrirent la porte.

    Médecin : Mince, elle était là?!
    Femme : Tu t'es encore moquer de mon travail hein?!
    Médecin : Non ma chéri, cette fille n'était pas normal.....
    Femme : C'est vrai qu'on est quand même au 20ème étage et que si elle est passé par la fenêtre.......Mais elle est surement parti par cette porte.
    Médecin : Analysons les enregistrement vidéo alors pour voir si cette fille et bel et bien sortit par là.
    Femme : Bonne idée.....

    Yrome atterrit dans un endroit désert de la ville. Un endroit désolé et où régnait la pauvreté. Elle s'y promena quelques minutes avant d'être accosté par des hommes.

    Hommes : Oh, jeune fille du veux pas venir jouer avec nous!
    Yrome : C'est quoi eux?! Des ennemis?!
    Aeryn : Oui, mais on peux pas les affronté avec tes pouvoir sinon il te découvrirons.....
    Yrome : Ce n'ai pas un problème si on les élimine.
    Aeryn : heu.....est-ce raisonnable de tuer?!
    Yrome : Bon de toute façon j'ai des bases en art martiaux.
    Homme : Pfffff... ok ok tu préfère la soumission c'est ça !!!!!!!!!!!!!!!

    Yrome se mit en garde quand l'homme qui fonçait vers se prit une pierre en pleine face et s'inclina quelque secondes avant de se relever le visage en sang.

    Homme 2 : Boss, sa va?!
    Homme : Qui m'as fait ça.
    Yrome : Qui?!
    Homme : hey sa va pas de t'en prendre à une jeune fille sans défense. Tu vois pas que c'est pas une pute toute déshabiller. Elle a des habit elle! Tu vois pas, si il te faut des lunettes demandes-en à tes parents.....bah merde il sont peut être mort défoncer ou enculer par d'autre gens de ton espèce. Sa va jeune fille, tu te présentera plus tard, en tout cas moi c'est Clars.
    Homme : T'es un marrant toi. On va te défoncer mec, pour m'avoir humilier comme ça.
    Clars : Bon, suis moi.

    Il prit la main de Yrome et s'enfuit avec les voyou à leur trousse. De ruelle en ruelle, de rue en rue. Ils finirent par les semer. Et Clars emmena Yrome chez lui, à un étage élevé d'un grand bâtiment.

    Aeryn : Ce type est louche! Fait gaffe.
    Yrome : Tu as raison.
    Clars : A qui parles-tu?!
    Yrome : a ma conscience.
    Clars : Ai confiance je ne suis pas méchant, je viens de te sauver en plus! Et puis j'ai déjà une femme.

    A ce moment, une femme en peignoire rose vint.

    femme : Tu es rentrer. C'est qui cette jeune fille.
    Clars : Elle s'est fait coincer par des voyou du coin.
    Femme : tu es encore passer voir ton ami par là-bas?! Tu sais que c'est dangereux et tu.......
    Clars : bah pour une fois que ça sert....
    Femme : C'est vrai que cette fois tu as sauver cette jeune étudiante.
    Yrome : Hum.........j'aurai pu me défendre......
    Clars : je pense que cette course poursuite l'as épuisé, elle peut dormir ici et demain tu l'accompagne chez ces parents. Ok, Karla?!
    Karla : Bien sur. Viens tu dormira sur ce canapé.
    Yrome : Bien.

    Tout ce passa bien, et l'extinction des lumière vint. Clars et Karla ferma la porte du salon.

    Clars : Tu as vu ce fantôme à ces coté?!
    Karla : Il faut qu'on surveille cette fille. C'est Krill qui l'as repéré n'est-ce pas?!
    Clars : Ouai, on a détecté une énergie étrange avec sa machine, une énergie étrange accompagner par celle d'un spectre. Bref réglons ça demain en présence de Krill.
    Karla : Oui, souhaitons lui bonne nuit.......

    Aeryn : Les spectres ou ceux voulant suivre les idéaux du premier consul veulent détruire les humains. Ceux suivant le premier consul ont souvent été par le passé des grand criminel où alors ce sont ceux qui n'ont jamais pardonné qu'on les ai tuer par accidents et qui en veulent donc au autres de leur avoirs arraché la vie.
    Yrome : Je vois.......
    Aeryn : Moi, aussi je suis morte dans un accident, et Jeanne d'Arc est mort incinéré au milieu de la guerre de cent-ans accuser à tort d'être une sorcière. Et pourtant, nous voulons tout les deux que ce monde avec les humains existe encore......Je n'en veux pas au humain de m'avoir tuer et je veux les aider. Certains sont mauvais c'est vrai, mais d'autres comme ceux nous ayant aidé là, sont bon et mérite de vivre en ce monde...... Tu sais quand un spectre fait de bonne action à un certain degré on dit que Dieux l'appelle et le réincarne. Voilà pourquoi je veux que ce monde existe, pour me réincarné et revisité ce que je n'ai pas eu la chance de voir.....
    Yrome : Tu y arrivera, tu te réincarnera, j'en suis persuadé.......

    Yrome s'allongea et ferma les yeux. Aeryn à ces cotés, versa une larme.

    Aeryn : Merci......Au fait, ton nom..........
    Yrome : ZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Aeryn : Laisse tomber demain alors........

    Suite ToM 1 : Temps 3 : La Croix du Ciel.


    Dernière édition par Kurosekai le Ven 16 Avr - 15:00, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
    kurosekai
    Maitre des esprits et du mana
    kurosekai


    Nombre de messages : 2941
    Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
    Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

    Feuille de personnage
    Humains:

    ToM 1 : Catastrophe Spectrale Empty
    MessageSujet: Re: ToM 1 : Catastrophe Spectrale   ToM 1 : Catastrophe Spectrale Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:56

    ToM 1 : Temps 3 : La croix du ciel

    Le matin arriva, un rayon de soleil traversa l’appartement de Clars et Karla. Yrome semblait dormir profondément. Clars ouvrirent la porte à un grand homme habillé d’une sorte de costume noir. Il portait aussi des lunettes noire et des gants d’un tissu épais et noble à la fois.

    Clars : La fille est là, Krill mais doucement…..
    Krill : Ne t’inquiète pas…

    Le nouvel arrivant s’approcha d’Yrome et se pencha doucement vers elle mais un bras se leva avec un sabre au bout et s’arreta au niveau du cou de l’homme.

    Krill : Oh…..Très impressionnant. Elle était sur ces gardes…
    Yrome : [en se levant doucement] Qui êtes vous ?! Je savais déjà que je ne devais pas faire confiance à ces personnes donc j’étais sur mes gardes depuis un moment déjà.
    Krill On va aussi dire que tu n’es pas seule aussi, n’est-ce pas ?
    Aeryn : Il me voit ?!
    Clars : Tout comme nous.
    Karla : On a préféré attendre que Krill, celui qui vient d’arriver, soit avec nous pour parler sérieusement. Et puis comme ça tout le monde à pu récupéré des force, c’est mieux non ?
    Krill : Je jure que je ne te veux aucun mal.
    Yrome [abaissant sa lame mais la gardant tout de même en main] : Bien qui êtes vous ? Que nous voulez vous ? Comment arrivez-vous à la voir ?
    Krill : [notant tout sur un bloc note] Bien en échange je veux en savoir plus sur vous….
    Aeryn : Je pense que c’est convenable….
    Yrome : On accepte le marché
    Krill : Je suis Krill Virard, officiellement detective mais secrètement membre de l’ADMPS.
    Karla : Pas seulement membre, fondateur du groupe. Moi, je suis Karla Brismel. Membre aussi de l’ADPS et officiellement professeur de kendo.
    Clars : Je suis son mari, Clars Brismel. Membre de l’ADMPS et officiellement…….chomeur.
    Yrome : Chomeur ?
    Aeryn : Quelqu’un qui n’a pas d’emploi quoi.
    Yrome : Ah, qu’est-ce que l’ADMPS ? Et que nous voulez vous ?
    Krill :[en prenant encore des notes] Une question à été rajouté…
    Yrome : On a fixé aucune limite donc je pose les question et je veux obtenir les réponse qu’il faut.
    Krill : C’est vrai, jeune fille. L’ADMPS est l’Agence des Découverte sur le Monde du Paranormal et Spectral. C’est une agence que j’ai créer, une agence tenu secrète au yeux du monde. Elle regroupe des personne qui croivent en l’existence d’un autre monde parallèle à celui-ci. Un monde que la religion appelle « l’autre monde ». Nous ne les sélectionnons pas que par ce critère, ils doivent être capable de nous dire précisément ce qu’ils ont vu en rapport avec le paranormal et donc cet autre monde. Chaques membre de ce groupe à vécu une expérience troublante avec des évènements paranormaux ou lié à l’apparition de spectre. Cependant quand on vit ça, on est persuadé d’avoir rêvé ou ne pas vouloir accepter ce qu’on a vu.
    Karla : L’organisation, aide ces gens qui peuvent devenir fou car personne ne les croient. Nous nous y croyons tous car nous avons vu des spectres par exemple.
    Clars : Aujourd’hui, on en voit un d’ailleur.
    Yrome : Bien, qu’est-ce que vous nous voulez ?
    Krill : Que vous rejoignez nos rangs. Nous recrutons des gens qui croivent à ces choses paranormal et jeune fille, vous avez conscience qu’un fantome vous parle. Et puis…..une aura particulière vous entoure, j’ai l’impression qu’on aura besoin de vous.
    Yrome : Comment arrivez vous à la voir ?
    Karla : Si je puis me permettre vous n’avez pas répondu…[Yrome leva le sabre vers la gorge de Karla mais celle-ci bloqua la lame de ces deux doigts] Bien bien, je sais vous posez les questions.
    Yrome : [en rabaissant sa lame] Donc…
    Krill : Notre organisation date d’environ 10 ans. Nous avons développé une paratechnologie, donc spécialement pour les spectres ou les choses anormal. On arrive à modifier le code génétique d’une personne sur certain point. L’un de ces points contrôle la rétine. Et nous avons réussi à y implanté un gène spécial qui programme ainsi nos rétine à voir les spectres.
    Yrome : Peut-on leur faire confiance à ton avis ?
    Aeryn : Racontons leur avant.
    Yrome : Fais ce que tu pense qu’il faut faire.
    Aeryn : Bien, Humain, j’ai un message a…
    Krill : Non, non. Moi aussi, j’aime les choses ordonnés si vous voyez ce que je veux dire.
    Aeryn : Hein ?
    Yrome : Je viens d’un autre monde, mon arrivé ne date que d’hier et je porte le nom d’Yrome.
    Aeryn : Ah, bien sur. Je viens de cet autre monde parallèle dont vous soupçonné l’existence, Humain. Le monde des spectres, le jugement dernier d’après certains, Oryum.
    Krill : [prenant en note] Oryum donc….quel est le message que vous vouliez nous transmettre.
    Clars : Donc il y a un autre monde !
    Karla : Notre univers ne se résume qu’à ce que nous voyons mais dans la réalité, l’univers dépasse notre entendement en tant qu’humain…..
    Krill : Chut …………………..
    Yrome : Silence recommandé.
    Aeryn : Donc oui, Humain, je dois absolument…
    Krill : Non, chut à vous aussi !
    Aeryn : Hein ?
    Yrome : Votre truc au poignet…
    Krill : Je sais…

    Il appuya sur un bouton d’une montre qu’il portait à son poignet.

    Voix d’Homme : Onde spectral dans la ville chef, Y en a plein !
    Krill : Bien, le maire, c’est un des notres, dit lui de ma part, d’organiser l’évacuation ou de sécuriser un maximum de monde dans cette ville.
    Voix d’Homme : Bien.

    Krill coupa le contact à ce moment les vitres de l’appartement se brisèrent on vit alors un groupe de 3 spectres. Le temps au dehors se couvrit d’un coup, une pluie commença à tomber.

    Spectre 1 : Elle n’a pas encore eu le temps de parler !
    Spectre 2 : Tuons là avant qu’elle ne le fasse.
    Spectre 3 : Ouai, ya !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Les 3 spectres équiper de leur lance foncèrent vers Aeryn.

    Karla : Baissez-vous !

    Tous le monde sauta sur le coté, Yrome fit signe à Aeryn de venir, ce qu’elle fit. Karla fit alors voir à son flanc un fourreau, elle dégaina une arme invisible et fit un mouvement horizontale violent et gracieux.

    Karla : «Shunpuu Kanpakuu » !!!!!!!!!!!!!!

    Une énergie mauve entoura et révéla un sabre à sa main. La technique envoya une énergie en croissant de lune horizontale, couper les trois spectres face à eux.

    Aeryn : ouaaah, la technologie humaine est….
    Krill : C’est une technologie exclusive à notre organisation. Le « Maboro-Shinai ». Un sabre aussi invisible que les spectres eux-même et efficace contre tout. Enfin, le sabre n’est pas exclusif au spectre quoi.
    Karla : j’ai jamais compris pourquoi « shinai » c’est pas du bambou. C’est un sabre !
    Krill : C’est juste pour le jeu de mot.
    Yrome : Nous ne sommes pas haut…
    Clars : Juste au 10ème étage…
    Yrome : Bien restes près de moi Aeryn. On se retrouve en bas…
    Clars : Hein ?

    Yrome sauta par ce qui restait des fenêtre et déploya ses ailes. Elle dégaina son sabre. Et tua les spectres qui la chargeait.

    Krill : Dépechons nous de prendre l’ascensseur.

    Les trois humains s’en allèrent de l’appartement. 2 minutes passèrent et ils arrivèrent en bas et en dehors du batiment. Aeryn et Yrome les rejoignit directement et ils sillonèrent les ruelles jusqu’à se faire bloquer dans l’une d’entre elle. Il y avait des dizaines et des dizaines de spectres sortant de mur bloquant la ruelle et aussi au dessus d’eux.

    Karla : Bon, là au lieu de fuir et attendre des renforts va falloir se battre.
    Clars : Ouai, je crois qu’on va bien s’amuser aujourd’hui.
    Krill : En tant que chef de cette organisation crever ici ne rimerait à rien. Et notre entrainement spécial pour ce genre de situation ne nous aura pas servit à grand-chose si on ne fait rien.
    Karla : Bien dit chef ! [Elle brandit à nouveau son arme invisible] Je suis prète, l’arrière est à moi !
    Clars : Je suis prêt aussi, [De sa manche glisse une mystérieuse dague argenté incrusté d’un rubis] le devant est à moi.
    Krill : Bien, [il jète un joyau en dessous de Aeryn qui créer une orbe autour d’elle] Elle sera protégé des spectres, moi….[il sors deux flingue assez long avec une lame accroché au-dessus de chaque canon] je vais aider la petite Yrome dans le ciel tout en vaillant sur tous les fronts.
    Yrome : Il est temps de mené l’offensive et la contre-attaque !

    Karla frappa les spectres de son sabre et les transperçait, Clars lui semblait avoir une quantité indénombrable de dague dans ces manches. Il les lançait sur les spectres avait une précision étonnante, car il les touchait tous. Mais les dagues semblaient spécial car, a chaque fois qu’une spectre était touché par une dague celle-ci semblait l’aspirer et c’est alors qu’à chaque fois au claquement de doigts de Clars la ou les dagues , selon le nombre de dagues qu’a lancé Clars à ce moment, explosent en même temps.

    Clars : J’adore cette arme.
    Krill : La « Gempestolch », un type de dague spéciale qu’on a fait sur mesure pour toi.
    Clars : Ouai allez, je sais pas faire que ça ! « Beherrschen Explosion »

    Il lança 3 dague qui toucha 1 spectre chacun, qui furent aspiré dans la dague. Il claqua des doigts et les trois dagues explosèrent en une flamme rouge. Il pointa d’une main les trois boules de feu rouge et on le vit controlé les boules rouge et bruler d’autre spectres. De son autre main, une autre dague glissa et il était prêt à se défendre ou a ré-attaquer.
    Krill lui tirait surtout vers le ciel afin d’aider Yrome. Il suivait Karla et tranchait les éventuelle spectre qu’elle laissait passer et tirait vers les spectre que laisser aussi passer Clars. Il était celui qui gérait sur chaque front.

    Yrome : Vous êtes très efficace. On voit que vous êtes le chef du groupe.
    Krill : C’est mon arme, « Morta » et « Fine ».
    Yrome : Ouai, pour l’instant y en a pas mal dans le ciel là….
    Krill : «Cavalletta » !!!!!

    Il fit un geste violent et verticale d’un de ces flingue en direction du ciel et on vit que la dague s’était détacher du flingue et transperça des spectres, elle fit ensuite une grande courbe en transperçant les spectres et revint à son emplacement initial sur le flingue.

    Yrome : Merci ! Allez ! [D’une de ses ailes une plumes se détacha, elle la prit dans sa main.] « aetós» [elle souffla la plume qui devint une sorte d’aigle de lumière et fonça sur les spetres en les tuant. Elle vit face à elle 3 spectres] Comme ça…… «Shunpuu Kanpakuu » !!!!!!!!!!!!!

    Elle envoya un rayon de lumière en croissant de lune horizontale qui transperça les trois spectres.

    Karla : Quoi ?!
    Krill : Cette fille est incroyable, en un seul coup d’œil.
    Clars : Putain, ils sont trop, c’est la guerre ou quoi ? Juste pour cette jeune fille spectre ? Ils sont combien dans le monde des spectres ?
    Krill : Compte combien y a eu de mort depuis plus de 10 000 ans.
    Clars : Oh putain. Le pire c’est que les renfort son long et que surtout, on est les seul à les voir !
    Yrome : Retraite ennemie ?!
    Karla : Quoi ?!
    Aeryn : Non, ils vont….

    Les spectres se ressemblèrent dans le ciel au-dessus de Yrome et fusionnèrent en une grosse et hideuse entité spectrale. Une sorte d’énorme masse nuageuse formant un visage et deux énorme bras.

    Yrome : Prêt à combattre.
    Krill : Ouh là, un niveau supérieur apparement.
    Karla : On va voir ça…
    Clars : Ah enfin quelque chose qui peut être plus jouissif.

    La forme avança un bras qui semblait faire d’épaisseur toute la largeur de la ruelle où ils étaient. Le coup poing allait s’écraser sur eux mais d’un coup les ailes de Yrome amplifia en taille et elle les plian face à elle pour arrêter le poing.

    Yrome : « Prostasía anapóspasto » !
    Karla : « Fuugazekkou » !!!

    L’attaque était tellement rapide qu’on eu presque que vu une sorte de téléportation tranchant le bras du spectre explosant en de multitude de spectre le composant. L’attaque était en fait une estoc très rapide vers l’ennemi. Elle était d’autant plus rapide qu’elle avait concentré de l’energie à ses pied pour se propulser. Ce qui amplifia en plus la puissance de l’attaque. Après l’attaque, Karla était dans le ciel mais il prit appuie sur les ailes géante de Yrome et revint au sol. Les spectres qui composaient le bras volait de partout mais se dirigeait tous progressivement de nouveau vers la grosse forme spectrale.

    Krill : Merde ! Clars !
    Clars : Ouai, je sais !

    Krill et Clars se mirent à éliminer quelques spectres mais les autres réussirent à revenir à la grande forme et reformèrent le bras qui ne semblait pas avoir été diminuer en puissance et en forme.

    Yrome : S’il faut le refaire de nombreuse fois, on ne s’en sortira pas.
    Krill : Avec Karla on va essayer de faire plus puissant et d’arracher les membre pour faire apparaitre ces mini-fantome. Toi, Yrome prend Clars par la main et fait en sorte qu’il tue le plus de mini spectre possible tout en faisant en sorte qu’il crève pas.
    Clars : Ouai, ça peut marcher !
    …….. : Je propose de faire ça en une fois.

    Un petit objet brillant apparut au-dessus du gros spectre, il devint tout à coup une sorte d’immense croix de lumière. Un homme apparut au dessus et l’attrappa tel une épée et commença à tomber sur le spectre.

    Krill : Il est enfin arrivé ! Clars ! Yrome !
    Clars : Ouai !
    Yrome prit la main de Clars et s’envola.
    Krill : J’utilise les balle de glace, tu sais quoi faire, Karla ?
    Karla : Bien.
    Elle commença à sauter de mur en mur dans la ruelle pour s’éléver en l’air.
    Krill : C’est parti !

    Suite : ToM 1 : Temps 4 : ambition spectrale.


    Dernière édition par Kurosekai le Ven 16 Avr - 14:59, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
    kurosekai
    Maitre des esprits et du mana
    kurosekai


    Nombre de messages : 2941
    Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
    Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

    Feuille de personnage
    Humains:

    ToM 1 : Catastrophe Spectrale Empty
    MessageSujet: Re: ToM 1 : Catastrophe Spectrale   ToM 1 : Catastrophe Spectrale Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:59

    ToM 1 : Temps 4 : Ambition spectrale

    Yrome s’était envolé vers la grande forme spectrale. Elle tenait Clars. Karla essayait de les suivre en sautant de mur en mur de la ruelle au batiment serré. Au-dessus du gros spectre, le nouvel arrivant tombait sur le spectre de son énorme croix de lumière.

    Yrome : Qui est-ce ?
    Clars : Pierce Wington, l’êveque de la ville et membre de l’ADMPS.
    Pierce : God, I beg your help to return that soul to the heaven. « Heaven’s Cross » !

    Il coupa le spectre en deux qui explosa en de multiple petit spectre.

    Krill : Maintenant !

    Il tira sur les spectre qui se changèrent en bloc de glace sur lesquel Karla prit appuie et trancha ensuite pour rester en l’air et tuer des spectres en même temps. L’êveque claqua des doigts et sa gigantesque croix redevint une sorte de petit cruxifix. Il refit changer de forme la petit croix qui devint une sorte de gros shuriken de lumière qu’il lança pour tuer quelque spectre. Yrome se contenta d’esquiver laissant Clars tuer tout les spectres de sa dague. La dague de celle-ci brilla d’une lumière de plus en plus lumineuse.

    Clars : C’est bon ! Ecartez-vous !

    Karla sauta sur la coté et repris appuie sur les murs pour retomber convenablement en bas de la ruelle. L’êveque tomba sur des ordures Yrome fit faire quelque figure en l’air en tenait Clars pour esquiver les spectres qui tentait de se rassemblait en un seul point, se qu’ils firent et réussirent à reformer le gros spectres d’il y a quelque temps mais on vit que sa taille fut moins imposante. Elle lança ensuite Clars bien en face du gros spectre. Celui-ci lança sa dague transperça le gros spectre et resta coincer à l’interieur de celui-ci en brillant de plus en plus. C’est alors que le spectre géant bougea de toute part.

    Clars : Oui, tu as compris ce qui allait t’arriver…Abschied.

    La dague explosa à l’interieur du spectre d’une explosion violente incomparable au précédente qu’il avait déjà déclencher. Cela fini par détruit le spectre de l’intérieur. Yrome réaterri calmement au sol et fit disparaître ces ailes, Krill retira le sceau d’Aeryn, Pierce refit devenir l’énorme shuriken de lumière une petite croix qui lui servait de pendentif et Karla rengaina son sabre invisible. Clars tomba alors sur Pierce.

    Pierce : Par la grâce divine, tu aurai pu choisir ton lieu de chute autre part !
    Clars : Si seulement j’avais le choix, je serai tombé dans les bras de Karla.
    Karla : je ne t’aurai même pas attrapper.
    Clars : Snifffff, c’était méchant ça tu sais.
    Yrome : Mission accompli ?
    Krill : Il semble en effet que ce soit le cas mais pour qu’il envoie toute cette armada, qu’est-ce que les spectre ont-a cacher ?
    Aeryn : Leurs ambitions….
    Yrome : Allons plutôt à un autre endroit. Vu que vous êtes une organisation, il est sur que vous avez un QG.
    Krill : Perspicace la jeune fille.
    ……. : Oh non !!!!!!!!!!! Déjà terminé !

    BOOOOOOOOOOOOM
    Un nuage de fumée apparut. Il se disperça progressivement permettant de distinguer au coté de Pierce et de Clars, une faux.

    Clars : Ah !!!!!!!!!!!!!!! La faucheuse est venu me chercher. Non, retiens moi Pierce t’es prêtre non ? Ne la laisse pas me toucher ! Je ne veut pas rejoindre les spe…argttttt.

    Une jeune fille en robe blanche avec quelque ruban noir apparut. Elle avait de beau yeux azur et des cheveux long et blond. Elle avait appuie sur la tête de Clars doù elle venait de tomber.

    Yrome : [la main sur le manche de son sabre] Qui est-ce ?
    Krill : Membre de l’ADMPS, Eslel Virma. Officiellement sœur religieuse dans le couvent de cette ville.
    Yrome : Votre organisation avait l’air mondiale mais vous semblez rassemblé en grande partie.
    Krill : Disons que les autres sont venu ici, moi je l’étais déjà. C’est ma ville natale, je veux pas me bouger moi.
    Yrome : Ah, la compréhension ce fait meilleur dans ce cas.
    Eslel : Vous auriez pu m’en laisser quand même.
    Krill : En retard Eslel, ce n’est pas le première fois et tu sais toujours qu’on ne va pas t’attendre jusqu’à plus d’heure.
    Eslel : Bah vous devriez ! Je suis quand même lieutenant de cette organisation !
    Krill : Je me demande d’ailleur pourquoi tu as été nommé. On peut pas compter sur toi, trop de retard. Pourtant….
    Pierce : Au contraire, dès qu’elle est sur le champs de bataille c’est la meilleur d’entre nous avec vous monsieur.
    Krill : En effet….Je dois admettre…
    Aeryn : Hum…..
    Eslel : Il en reste un !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Elle fonça vers Aeryn en faisant tourner sa faux. Elle frappa mais Yrome apparut pour parrer en dégainant juste une petit partie de son sabre.

    Eslel : Quoi, tu es de son côté !!!!!!!!
    Yrome : Elle n’est pas une…..
    Eslel : Aya !!!!!!!!!!! Pas d’excuse, c’est la peine capitale pour les traître et alliés des spectres !

    La religieuse fit un demi tour élégant et leva sa faux pour attaquer Yrome qui sauta pour esquiver. Cependant la sœur enchaina un bond en soulevant son genou.

    Eslel : « Elégance lunaire » !!!!!!!!!!!!!

    Elle donna un coup de genou à Yrome et enchaina un autre coup de faux vers le haut. Au moment où le coup allait toucher Yrome, la faux vola des mains d’Eslel. On vit Krill, un de ces flingue levé, le canon encore fumant.

    Eslel : J’allais la tuée !!!!
    Krill : Non, juste la blesser un peu.

    Yrome était en effet prète à attraper la lame de faux pour arrêter le coup.

    Eslel : Ouai mais ensuite j’aurai enchainée un autre truc !
    Yrome : Surement mais pour l’heure [elle mit la pointe de son sabre au cou de la sœur] vous vous calmerez et vous écouterez ce qu’on a à dire. En même temps on se dirigera vers votre QG, ça nous permettra de gagner du temps.
    Krill : En effet, ça me va.
    Eslel : Je n’ai pas le choix apparement.
    Pierce [ramassant la faux d’Eslel] : En effet, le choix n’est même pas d’option dans ton cas actuel.
    Clars : Bien rentrons faut que je mange j’ai faim !
    Karla : J’avouerai que moi aussi.
    Krill : Bien, par ici.

    Yrome avança avec Aeryn en forçant Eslel d’avancer. Quelques minutes plus tard, ils étaient dans un assensseur descendant vers d’infini et sombre sous-sol. Quand ils en sortirent, ils virent alors une sorte de gigantesque laboratoire souterrain. Pas seulement que laboratoire, on aurait dit tout aussi bien, une base militaire.

    Krill : Suivez-moi jusqu’au bureau.

    Yrome acquieça et avança avec Aeryn et les autres. Les employés de l’association arrêtèrent tous temporairement leur marche ou boulot pour saluer leur supérieurs mais surtout ils regardèrent d’un air surpris Aeryn qui flottait au côté de Yrome. Ils finirent par arrvier au bureau de krill et s’y enfermèrent. C’étaient un banal bureau avec certaines arme posé au sol et apparement avec les caractère « Protype » marqué dessus.

    Krill : Donc, jeune spectre…quelle est cette histoire que tu dois nous raconter ?
    Eslel : Oui, encore une fois je suis désolé de mon attitude, je ne savais pas que tu étais de notre côté. T’aurai pu me le dire quoi ?
    Krill : L’aurais-tu seulement écouté ?
    Eslel : Bien sur.
    Pierce : Bizarrement j’y crois pas du tout.
    Clars : Eslel est très impulsive, je me demande comment elle fait pour être une de ces religieuse calme alors qu’elle ne pense qu’à ce battre.
    Eslel : Quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Clars : Oups…
    Karla : tais-toi, la prochaine fois !
    Yrome : Le calme est demandé !
    Krill : Je vous rappelle que cette jeune spectre a un message a nous livrer.
    Eslel : Oui, c’est vrai.
    Yrome : Nous t’écoutons Aeryn.
    Aeryn : Le premier Consul, il a mis en place un plan sofistiqué dont je ne connais rien. Je sais jusque que ça à pour but d’engloutir le monde vivant et étendre dessus le monde spectral. Ce qui aura pour effet de faire mourir tous le monde. Tous le monde ne sera que spectre. Tous les spectre ne sont pas à ces côtés mais sa milice est grande vu qu’elle est formé que par d’ancien être au dessein noir voulant le mal de ce monde.
    Krill [écrivant sur son bloc note] : C’est interessant.
    Eslel : Ils nous manque juste le comment ils peuvent arriver à faire ça.
    Pierce : Y aurai-il un rapport avec le taux d’Efres de ce monde en hausse depuis quelque temps ?
    Krill : Bonne remarque, on va devoir étudier ça.
    Aeryn : Je sais aussi autre chose.
    Yrome : Ajout de révélation ?!
    Aeryn : Surement, c’est que, ils ont l’intention de faire un essaie avant d’étendre complètement le monde spectrale. Il y a une sorte de piège et mécanisme mise en place mais pas encore testé. Et les chercheur ainsi que le premier consul veulent d’abord être sur de leur coup.
    Krill : En clair, ils commenceront par petit et si ça à l’air de leur plaire ils commenceront la véritable extention.
    Aeryn : C’est ça.
    Eslel : Tu n’as pas des informations plus précise sur ce piège ?
    Aeryn : Non, désolé.
    Yrome : Qu’est-ce que l’Efres ?
    Pierce : Hein ? Tu ne sais pas ce qu’est l’Efres ? C’est pourtant la source principale d’énergie qui te maintien en vie aujourd’hui.
    Yrome : Ah ? Donc cela s’appelle Efres dans ce monde.
    Pierce : Dans ce monde ?
    Clars : Ouai, notre invitée ne vient ni du monde spectrale ni de notre monde.
    Karla : Elle vient d’un tout autre monde. Au-delà de ce monde à double dimension, spectrale et vivant.
    Eslel : Ah bon ? C’est incroyable ! [Elle serra Yrome contre elle] Allez dis moi en plus sur là d’où tu viens ! Y a des beau gosse ?!
    Pierce : Tu es une religieuse Eslel, tu cumule tout les pêchés !
    Eslel : Il y a aussi de l’alccol ? Et on y fume quoi surtout ? Il y a des hommes et des femmes au moins ?
    Clars : Tu es sur qu’elle n’a pas de religieuse juste le statut ?
    Karla : Je me le suis toujours demandée.
    Pierce : Roh là là, pardonnez ma sœur, Seigneur….

    Un lieu où le ciel étai d’un bleu spectrale et semblait transparent. Une grande ville fantome surplombé par un immense château. Dans ce château, un conseil tenu par des fantôme prenait place. Le plus noble et imposant d’entre eux exquisa un grand et étrange sourrire. Malgré le ciel bleu transparent des bruits de tonnerre commencèrent à se faire entendre et le ciel commença à prendre une teinte rosé, le spectre continuant à sourrire, l’air confiant et content de quelques choses. Tout les autres autour de lui commencèrent à présenter le même sourrire et les bruits de tonnerre ne furent que plus grand…..

    Suite : ToM 1 : Temps 5 : Menace Pressentie
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
    kurosekai
    Maitre des esprits et du mana
    kurosekai


    Nombre de messages : 2941
    Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
    Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

    Feuille de personnage
    Humains:

    ToM 1 : Catastrophe Spectrale Empty
    MessageSujet: Re: ToM 1 : Catastrophe Spectrale   ToM 1 : Catastrophe Spectrale Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:04

    ToM 1 : Temps 5 : Menace pressentie

    Un ciel rosé traversé par un effet transparent, des bruits de tonnerre grondant de plus en plus fort. Ces évènements étrange apparurent au dessus d’une ville spectrale surplombé par un grand château. Dans ce château, un conseil de spectre se tenait. Ils étaient une dizaine de spectres affichant tous un étrange sourrire narquois. L’un d’entre eux prit la parole vers le spectre le plus imposant.

    Noble spectre 1 : Monsieur premier le consul, à l’heure qu’il est, la suspectée spectre n° 386 Aeryn Amie a surement déjà dit ce qu’elle a découvert au humain.
    Noble spectre 2 : Cette traître !
    Noble spectre 3 : Ce n’est pas la seul qui peut nous nuire, il y a aussi cette ligue de spectre mené par Jeanne d’Arc.
    Noble spectre 4 : L’armée spectrale est tout de même assez puissante pour tenir tête à ces résistants, la menace viendrait surtout du monde humain. C’est pourquoi…..
    Noble spectre 5 : Pour afficher un tel sourrire, c’est que nous allons commencer, monsieur le Consul .
    Consul spectre : Bien sur. Préparez vos armées, demain à l’aube, ce n’est plus que des petits bataillons que nous allons envoyé sur le monde Humain, c’est notre ville, puis ensuite peut être et surement, notre monde ! Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha !!!!!!!!!!

    C’est dans ce rire sournoi accompagné par le rire des autres spectres que le conseil se termina….





    Sous un ciel azur, aux abord d’un lac brillant sous le soleil d’une clartée cristalisante. Yrome semblait se reposer avec Clars, Karla, Aeryn et Eslel. Les deux jeunes femmes eslel et Karla semblait se baignée dans le lac. Elle avait toute les deux de magnifique forme sur lesquelles Clars bavait.

    Clars : Ouaaaaaaaaaaaaaaa, Eslel est-elle vraiment une religieuse ? D’ailleurs, c’est pas un péché ça ?!!! rah !!!!!!!! C’est trop beau, qu’est-ce qui peuvent manqué les deux autres !
    Yrome : Tu as une femme je te signale.
    Clars : bien sur, je ne fais que la regarder depuis tout à l’heure !
    Aeryn : Je parirais plus sur le fait que tu mattes Eslel…

    Karla lança un bref regard perçant croisant celui de Clars qui avait d’un coup le teint livide et pale.

    Clars : je vais mourir…..
    Aeryn : Bah tu croyais quoi ?!....C’est ta femme.
    Eslel : Yrome !!!!!!!! Tu viens pas t’amuser avec nous ?! Allez viens !!!!!!
    Yrome : je ne puis répondre que négativement. Mes compétences en natation sont en dessous de la moyenne. Cependant, je ne coule pas mais….
    Eslel : Mais, on a pied ici !!!!!!
    Aeryn : Moi, je viendrais bien !
    Karla : Bah viens qu’attends-tu…..
    Clars : Allez va t’amuser avec elles. Il faut savoir t’amuser et ainsi pouvoir reposer tes pensées un peu emmelées. Te détendre quoi.
    Yrome : je n’en ai….
    Clars : tah tah tah, [Il la poussa vers les autres] Allez, je t’assure, ça te fera du bien.
    Yrome : ……..
    Aeryn : Arrête, ha ha ha ha ha ha ha, Eslel non ha ha ha ha, yrome !!!!
    Yrome : J’arrives !

    Elle courrut rejoindre les autres filles laissant Clars seul sur la berge. Il s’assit et ne fit qu’observer en somnolant. Eslel balança de l’eau vers Yrome qui dégaina son épée pour parrer.

    Eslel : Hein ?! Hey, calmes-toi, je ne t’attaquais. Tu ne t’ai jamais amusée, c’est étrange que tu sois comme ça ?
    Yrome : M’amuser ? Je n’ai pas le temps pour des choses aussi futiles.

    Karla apparut tenant l’épée de Yrome et son fourreau, elle rangea l’arme et la jeta sur la berge.

    Yrome : Qu’est-ce que ?
    Karla : C’est une notion que tu dois absolument connaître, je t’assure que tu ne le regrettera pas. On est tes amis non ? On ne tentera rien à ton encontre fait moi confiance.
    Yrome : Confiance ? On m’a dit de ne jamais faire confiance facilement car, c’est ça qui facilite la trahison….
    Eslel : Ce n’est pas faux. Mais il y a des choses en quoi tu dois avoir confiance et en quoi tu peux avoir confiance. Pour distingué cela il te faudra écouter ton cœur et ta conscience. Tu sauras alors ce qu’il faut que tu fasses….
    Aeryn : Tu me fais confiance non Yrome ? Tu m’as sauvée et protégée jusque maintenant. L’autre jour contre Eslel, je serai morte si tu n’étais pas là….Même si je ne suis pas pour ainsi dire vivante mais…
    Yrome : Bien…On fait comment ?! Comme ça ?!

    Elle balança de l’eau sur Karla, qui riposta en lui en balançant.

    Yrome : Ah ! C’est froid.
    Eslel : ha ha ha ha ha ha ha ha, regarde sur son nez !
    Karla : Hein ?............hi hi hi hi hi
    Aeryn : Quoi ? Oh c’est mignon ha ha ha ha ha ha ha
    Yrome : Hein ?!
    Karla : Regarde toi, dans le reflet de l’eau.
    Yrome : Hum, d’accord. [elle jeta un coup d’œil et se vit] Oh, une feuille sur mon nez…
    Eslel : C’est vrai, que ça lui va pas mal ha ha ha ha ha ha ha ha
    Yrome se regarda et se mit à afficher un sourrire. Elle enleva ensuite la feuille.
    Yrome : mais, ça veut dire quoi ? que j’ai perdu ?
    Eslel : Hein ? mais non, c’est tout simplement marrant de te voir comme ça, rire fait parti de l’amusement ma chère Yrome.
    Yrome : Rire….
    Karla : Tu es une étrange fille…
    Eslel : je vais te faire rire tu va voir hé hé hé

    Elle apparut derrière Yrome l’attrapa et la chatouilla. Yrome se mit à rire.

    Yrome : Non, ha ha ha ha ha arrête, c’est ha ha ha ha h ha étrange ha ha ha ha
    Eslel : C’est ça rire, rit à plein poumon !

    Faisant des gestes complètement aléatoire en vu de sa position, Yrome parvint à balancer de l’eau sur Eslel qui s’arrêta de la chatouiller pour s’essuyer les yeux. Yrome, se mit d’un coup à chatouiller Eslel qui se mit à rire à son tour.

    Yrome : Voilà, tiens amuses-toi aussi !

    Yrome n’afficha qu’un simple sourrire mais semblait plus ouverte qu’auparavent sous le visage plutôt radieux qu’affichait karla en la regardant jouer avec Eslel.

    Karla : Je ne sais pas dans quel univers, elle a évolué. En tout cas, c’est une fille comme les autres dans le fond. Elle sait encore rire et s’amuser. Faut juste lui montrer comment et quand.
    Aeryn : Elle semblait bizarre mais c’est une bonne personnes. Elle n’a jamais afficher ce sourrire depuis qu’on s’est vu, et c’était la première fois que je l’entend rire. Je riais souvent des pitrerie de Clars mais Yrome n’a jamais ne serai-ce sourri à ça. Et là, la voir non seulement sourrire et en plus s’amuser avec Eslel….Si j’étais encore humaine, elle serai l’une de mes meilleure si ce n’est qu’ele serai ma meilleure amie.
    Karla : En extérieur, Eslel ne fait pas la sœur religieuse mais dans le fond, elle sait comment réagir dans presque n’importe quelle situation…

    Yrome et Eslel apparut soudain derrière Karla et la chatouillèrent, elle se mit à en rire.

    Aeryn : C’est bien d’être un spectre parfois.
    Karla : Arrêtez ! ha ha ha ha ha ha ha ha ha
    Yrome : Je sais pas c’est Eslel qui m’a dis de faire ça avec elle….




    Le midi, le groupe profitait encore du beau temps dans la ville et rentrait dans un restaurant.

    Clars : Je vais manger…..
    Karla : je vais prendre de la soupe miso.
    Eslel : Moi je prendrais un sandwich simple.
    Aeryn : Moi, on me voit pas et j’ai pas besoin de manger…
    Yrome : Moi, non plus, manger n’est pas une nessicitée je ne suis pas humaine…
    Eslel : Pour Aeryn, l’incvénient est d’ordre spectrale ! Mais toi, tu n’a aucune excuse ! Aller choisie un truc, mangeons ensemble entre amie ! Tu va voir c’est si marrant. Et ce n’est peut être pas neccessaire je t’accorde ça. Mais il faut savoir ce que sont les bonnes choses et les apprécier. La nourriture fait partie de ces bonnes choses.
    Yrome : Bien vu que vous insistez, je vais prendre comme Karla, de la soupe miso.
    Eslel : Bien, on veut commander !!!!! On veut une table aussi !
    Clars : Et moi on s’en fou……..

    Quelques minutes après avoir eu une table et avoir commandé, le groupe allait attaquer ce qu’ils avaient à manger. Eslel regarda Yrome prendre sa cuillère et manger sans expression précise.

    Eslel : bah alors t’aime pas ?! Laisse moi gouter ! [elle prit une cuillérée] Hummmmmmmm c’est bon !
    Karla : Rajoutes ça ! [Elle tendis à Yrome un sachet qu’elle avait sorti d’une poche et qu’elle avait déjà un peu entamé dans sa soupe] c’est un produit que seul moi en ai le secret qui rends si bien dans la soupe miso
    Yrome : D’accord ……[elle prit le sachait et le vida de ce qu’il restait puis reprit une cuillérée] ça change un peu…..
    Karla : Ouai mais mélange se sera meilleur…..
    Yrome : Ah ?! [elle mélangea la soupe puis reprit une cuillérée] …….Le gout a changée, c’est bon.
    Eslel : Fais voir fais voir ! [elle prit une cuillérée] Ouaaaaaaaa c’est délicieux ! Tu veux un peu de mon sandwich ?
    Yrome : ….Peut être.
    Eslel lui donna un petit bout. Que yrome mangea direct.
    Yrome : C’est sec….
    Eslel : C’est un sandwich , je reprends une cuillérée !
    Aeryn : Ah si je pouvais aussi manger ce genre de truc…..
    Clars : Moi, elle m’a jamais fait gouté snifff….
    Karla lui enfonça dans la bouche une cuillèrée.
    Clars : Hummmmmmmm C’est délicieux ma chérie, j’adore ça. Refais gouter !
    Karla : Compte pas la dessus…
    Clars : snifffff……




    Eslel fit en sorte d’amuser tout le monde en les emmenant partout en ville et ainsi la faire découvrir à Yrome et Aeryn avec toute les subtilié qu’elle avait. Elle lui montra divers magasins, divers site amusant de la ville, diver bon point de vue de la ville. Tout était pretexte à l’amusement pour un peu oublier la violence qui pourrait arriver les jours à venir. Le groupe en fin de journée revint voir le lac du début de journée.

    Eslel : Regardes le soleil se coucher !
    Karla : C’est en effet surement le meilleur endroit pour voir ça.
    Clars : ça me rappel certaine chose….
    Yrome : C’est un beau paysage.
    Eslel : N’est-ce pas ?!
    Aeryn : Ce n’est pas beau, c’est magnifique…. C’est ce genre de choses qui me motive à voiloir protéger le monde humain…..Le monde spectrale est en effet bien froid, il n’y a pas de couloir chaude comme ce monde. Si j’étais encore vivante je…..
    Yrome : Tu n’es pas vivante mais tu reviendra à la vie. Tu l’as dit non ? Tu veux accomplir une action et être réincarné.
    Aeryn : Je…….c’est vrai.
    Eslel : hey, Yrome, parles nous un peu de toi !
    Yrome : De moi ? De quoi donc ?
    Eslel : Pourquoi tu es ici ? Ta famille, tes amis et tout quoi !
    Yrome : Heu, je suis la fille de Ars Windfield….
    Eslel : La fille d’Ars Windfield !
    Yrome : Vous le connaissez ?
    Eslel : Il nous a temporairement prêté main forte un jour je sais plus quand, mais c’était il y a longtemps. Même Karla et Clars n’était pas encore dans l’Organisation. Enfin faut dire que l’Organisation n’en était pas une à l’époque, c’est surement grâce à cet homme que notre cher chef a eu le courage de créer l’organisation que nous tenons aujourd’hui. Il était comme toi sauf accompagnée d’une femme et se disait voyager de monde en monde et être un homme invaincu…
    Yrome : Ah…je suis sa fille et je dois accomplir un acte héroïque pour qu’il me considère comme assistante officiel car il a apparemment des choses à se décharger…
    Aeryn : Ars…..
    Karla : Tu connais cet homme ?
    Aeryn : Peut être….Je n’ai jamais connu mon père, j’étais avec ma mère et je suis morte dans un accident un jour en finissant les cours. Enfin, d’après les rapports de mort dans les archives spectrales…Hey alors que je me promenais dans le monde spectrale à la recherche d’un but, j’ai vu un humain, ou en tout cas quelqu’un qui n’était pas un spectre et il m’a dit que je devais me battre pour découvrir certaine vérité sur ce monde et ainsi aidé mon père… Quand je voulais le questionner il est reparti sans se retourner avec une femme criant un mot, peut être était-ce son nom….
    Eslel : Je vois……….C’est triste ouin !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Yrome : Mon père est donc déjà venu sur vos deux mondes….
    Karla : Mais alors, s’il t’a chargé de charger de trouver la vérité…..il connaissait peut être…..
    Yrome : Je ne peux pas le contacter, seul lui le peut. Si je l’appel c’est pour qu’il me ramène là où il est et pas autre chose.
    Eslel : On va devoir déchiffrer la dernière partie de cette énigme seuls…..On est revenu au point de départ d’un coup.
    Karla : Allons chez moi et reposons nous pour aller voir Krill demain, et lui faire part de ce qu’on sait de nouveau.
    Eslel : ouai

    Le soir vint et tous allèrent chez Karla et Clars pour se reposer. Le lendemain très tot, la ville fut frapper par de gigantesque explosions. Krill débarqua d’un coup dans l’appartement où logeait les membres temporairement.

    Krill : Code rouge ! Que tout le monde se prépare, un plan d’évacuation est déjà en place même s’il est un peu trop tard. Dépêchez vous, ces explosions sont perpétrées par des spectres et d’après nos calculs, le taux d’Efres augmente à chaque explosion et comme si ça ne suffisait pas, la ville commence à s’enfoncer dans un cratère se creusant sous celle-ci. On doit arrêtez les spectres et vite.

    Il leur ouvrit le rideau de l’appartement et ce que vit le groupe était le début d’un grand désastre.

    Suite : ToM 1 : Temps 6 : Apparition spectrale
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
    kurosekai
    Maitre des esprits et du mana
    kurosekai


    Nombre de messages : 2941
    Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
    Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

    Feuille de personnage
    Humains:

    ToM 1 : Catastrophe Spectrale Empty
    MessageSujet: Re: ToM 1 : Catastrophe Spectrale   ToM 1 : Catastrophe Spectrale Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:12

    ToM 1 : Temps 6 : Apparition spectrale


    Ils virent la ville commençant à s’enfoncer étrangement dans le sol. Les immeubles s’écroulaient, des explosions retentirent dans toute la ville, faisant de celle-ci une ruine. Des milliers de personnes mourraient ou couraient dans tous les sens pour espérer survivre malgré le plan d’évacuation. Seuls les membres de l’organisation gardèrent leur calme et tiraient, tuaient les spectres qu’ils étaient capable de voir.

    Krill : On ne connait pas encore le but de cela. Mais, il semble qu’ils fassent exploser des humains normaux. Pas nous quoi. Chaque explosion provoque une augmentation du taux d’Efres. Et plus le taux augmente plus l’énergie semble peser sur la ville, la faisant s’enfoncer.
    Eslel : L’objectif est donc ces spectres ?!
    Krill : ça me semble assez clair….
    Eslel : Karla, Clars prenez le quartier Est, Pierce emmène des subordonnés avec toi et va à l’Ouest de la ville. Je pense que notre chef va protéger son quartier natal le sud. Donc il me reste le quartier Nord. Je sens qu’on va bien s’amuser !
    Yrome : Je vais aussi me battre.
    Eslel : Tu n’es pas vraiment mêlée à nos histoire tu sais. Tu peux appeler ton père et ainsi repartir dans ton monde.
    Yrome : Je suis mêlée à cette affaire le jour où j’ai interagie et sauvé Aeryn. Je me dois donc de vous aider.
    Aeryn : Yrome….je….
    Krill : Le temps n’est pas au blabla, on y va donc tu y va avec qui tu veux mais nous on doit être sur le terrain maintenant. Allez ! Bonne chance à tous !



    Quelques minutes plus tard dans le quartier Ouest de la ville. Des membres de l’Organisation se battaient contre les spectres, Pierce à leur commandement. Ils avançaient lentement, et étaient cachés derrière un bâtiment un peu ruiné. Certains des membres étaient montés dans les étages. Alors qu’ils arrivaient au coin du bâtiment, un gros spectre était visible dans la petite ruelle entre deux bâtiments.

    Pierce : Il y en a aussi dans ce genre de ruelle, ok j’ai bien fait d’emporté quelques personnes et laisser la grosse force combattre dans le couloir principale Ouest. Il me faut un épéiste en hauteur prêt à l’action !
    Epéiste : Reçu, 5/5 monsieur, je suis au premier étage est-ce suffisant ?
    Pierce : Tu saute haut et loin ?
    Epéiste : Oui, monsieur.
    Pierce : Bien, tu vois la masse rose par la fenêtre, le gros spectre là ?
    Epéiste : Oui ? Je l’attaque
    Pierce : C’est ça est dès que tu l’as tout le monde tire, les autres épéistes continue d’avancé dans la ruelle grâce aux bâtiments, on les rejoint.
    Epéiste : J’attends le signal ?!
    Pierce : Oui, maintenant !

    Pierce sauta sur le côté en lançant son petit crucifix qui devient une sorte d’énorme shuriken que le gros spectre esquiva de justesse car, il avait vu le bond de Pierce sur le côté, son regard était déjà sur ce côté de la ruelle. Cependant une vitre se brisa à l’étage d’un bâtiment et un épéiste de l’Organisation en sortit, il donna un coup au spectre qui lui fit une large blessure mais d’un coup tout le petit bataillon derrière Pierce sortit et tirait sur le spectre ainsi que les forces planquées dans les bâtiments. Le spectre était surpris et pris au dépourvu. La grande croix revint et le trancha en deux de derrière avant de redevenir un petit crucifix dans les mains de Pierce.

    Pierce : Bien, allons-y.

    Ils avancèrent et des épéistes de l’organisation semblaient projeté de l’étage de divers bâtiments mais pas que ceux-ci il y avait aussi des spectres.

    Pierce : Qu’on attrape, les épéistes projetés. Il reste des forces épéiste dans les bâtiments ?
    Epéiste 2 : Oui, on était encore une dizaine. Ils nous on surprit mais on a aussi réussi à répliquer directement.
    Pierce : Bien bien. Réduisez tous ceux-ci en charpie !

    Ils s’exécutèrent et alors que la ruelle semblait dégagée, un énorme spectre apparut, il rassembla en lui les autres spectres, de la ruelle, encore en vie et grossit d’avantage.

    Pierce : Ah ouai ! Prends ça !!!!!!!!!!

    Il lança son crucifix qui grossit en un gros Shuriken vers l’énorme spectre. La croix se planta dans le spectre, celui-ci gonfla et expulsa la croix qui rétrécit pour se ranger dans la main de Pierce. La blessure du spectre commença à briller puis disparut petit à petit.

    Pierce : Ouah…..Je connaissais pas ça….On va essayer autre chose….

    Le spectre s’approchait en ravageant tout sur son passage.

    Pierce : Tirez !!!!!!!!!!!!!!!

    Les membres de l’Organisation avec une arme de tire, obéirent mais tous s’écartèrent d’un coup tentant d’esquiver leurs propres projectiles. En effet, le spectre étrange et énorme semblait renvoyer les projectiles avec sa paroi qui semblait comme du caoutchouc cependant c’était bien un spectre.

    Pierce : Qu’un épéiste se prépare.
    Epéiste 2 : Je suis prêt monsieur
    Pierce : Bien vas-y procède à un essaie

    L’épéiste se jeta d’un étage en faisant une entaille au spectre. L’entaille était grande mais commençait déjà à se refermer.

    Homme 1 : Oh non, on est perdu
    Homme 2 : Il a résisté à tous nos assauts même celui de….
    Pierce : Par le Seigneur, je sais ! Qu’un autre épéiste se prépare et que les autres se tiennent prêt pour mon signal. Le premier fera comme celui qui vient de passer une grande entaille, les autres à mon signale vous foncerez sur le spectre en formation étoile et donnant un coup d’estoc au spectre, compris ? Quand aux membres avec d’autres type, d’armes, qu’ils s’éloignent.

    Les membres s’organisèrent rapidement et furent prêt pour agir.

    Pierce : Début de l’opération !!!

    Un épéiste sauta comme le précédent et ouvrit une large entaille au spectre. Directement après Pierce lança son crucifix qui semblait différent car il grossit en un Shuriken géant mais il était entouré d’une énergie de lumière. Pierce sauta alors de mur en mur de la ruelle et semblait prier en même temps. Le Shuriken passa par le trou formé par la blessure et transperça le spectre car il ressorti d’un autre coté en ouvrant une autre blessure au spectre. Pierce était au-dessus du spectre la main élevé vers le ciel.

    Pierce : God, I ask for your power to banish that soul from this land. Lend me the light of destruction and purification…. Maintenant !!!!!!!!!!!!!

    Les autres épéistes obéirent et firent un coup d’estoc au spectre qui semblait maintenant troué comme une passoire.L’énorme Shuriken semblait être à présent une grande épée de lumière prête à faire exploser son pouvoir. Elle tourna et mit son manche entre les mains de Pierce qui abaissa la lame de lumière sur le spectre. D’un coup le fantôme semblait s’agiter se déformer.

    Pierce : Tout le monde s’écarte ! Repli !

    Lui-même sauta du spectre, tous les épéiste firent de même et se planquèrent dans un bâtiment. N effet, la lumière de l’épée attaquait le spectre de l’intérieur, des rayons de lumières ressortir des trous faits par les épéistes. Elle ressorti mais semblait d’un coup se faire aspirer en une boule de lumière dans le spectre. Puis toute l’agitation du spectre disparut. Il semblait même revenu à la forme et avança de nouveau normalement mais d’un coup il disparut dans une explosion de lumière violente.

    Pierce : C’était la « Bombe de Purification ». Mission accompli pour se secteur, allons vérifier les autres ruelles et aider ensuite nos force dans la rue principale Ouest.

    Son crucifix revint en forme de pendentif dans sa main. Et il suivit son bataillon.

    ….. : On vient prêter main forte !
    Pierce : Déjà !!!!!!!!! Mais vous avez fait quoi pour……..

    Clars et Karla était en effet face derrière Pierce.

    Karla : Tu connais nos aptitudes, les spectres ‘n’ont pas résisté longtemps à nos assauts combinés.
    Clars : C’est la force de l’amour ha ha ha ha. Mais bon, on observait aussi ton combat prêt à agir au cas où.
    Pierce : ………..Vous seriez venu ça aurait été tellement plus facile….
    Karla : bref, on est dans ton secteur, finissons-en et allons aider les autres.
    Pierce : Exactement, dépêchons-nous !



    Dans le quartier nord de la ville, Eslel et Yrome coopérait pour chasser les spectres hantant les lieux. Leurs méthodes par rapport à celle de Pierce semblaient plus directes et moins discrète. Elles étaient aux milieux des attaques de spectres. Eslel semblait même s’amuser.

    Eslel : Allez ! Allez ! Allez ! Attaquez ! Venez ! Ha ha ha ha ha ha !!!!!!
    Yrome : Est-ce que c’est si amusant ?
    Eslel : Bien sur !!!!!!!!!!

    Quand un spectre plus gros se présenta face à elles, les autres spectres se rassemblèrent en lui et il grossit encore plus.

    Eslel : Celui-là, il va me plaire !!!!!!!!!!!!!!! Adieux gros fantôme !!!!!!!

    Elle donna un coup de sa faux et coupa le fantôme en deux. Cependant elle reçu deux coup et se retrouva la face au sol. Elle se releva et regarda elle vit cette fois deux fantômes, qui semblait rire de la situation de la femme.

    Eslel : Qu’est-ce que ?!
    Yrome : Division……
    Eslel : Ah ouai ?!!!!!!! Yaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh

    Elle fit tourner son arme et coupa plusieurs fois les deux spectres. Cependant elle reçu ensuite une centaine de coup et en se relevant, Eslel remarqua avec Yrome plus d’une centaine de spectre riant d’elles.

    Yrome : Solutions ?
    Eslel : C’est une bonne question tiens…….J’aurai peut être dû y aller plus mollo……On est face à plus de 100 ennemis à cause de moi, et c’est surement cet étrange gros spectre qui fait cet effet. Je pense que si on continue ça va mal tourner….
    …….. : Feu !!!!!!!!!!!!!!!

    Plusieurs coup de feu se firent et touchèrent les spectres qui furent paralysé en l’air.

    Eslel : Oh, Krill, déjà fini ?
    Krill : On va dire ça, on va dire que les gens de mon quartier sont des battants ! Vous voyez, ce sont nos armes mais ces hommes ce sont les habitants de mon quartier ! Ce genre de spectre…….on en a vu un l’autre fois……Apparemment donc, le trancher ne lui fait rien. Mais quand Clars l’avait explosé……
    Eslel : Chouette, tu veux qu’on les fasse exploser un par un ?
    Krill : C’est vrai que grâce à toi, ça va être une tâche hard…..
    Eslel : Tu ironise là ou……..
    Krill : Bien sur je rigole ha ha ha !
    Yrome : Les rassembler…..
    Krill : C’est une solution, tu veux par ce moyen reformer le gros ? La question est, Est-ce que ça marchera ?
    Yrome : Premier essaie…..

    Yrome s’envola vers deux spectres et les bouscula l’un contre l’autre et ils se rassemblèrent.

    Eslel : Oh, ça marche !!!!!!! Et en ce qui est d’Aeryn ?
    Krill : Elle voulait m’accompagner pour m’assister et j’avoue qu’elle m’a été d’une aide parfois, hein Aeryn ?!

    Aeryn réapparut du dos de Krill. Eslel eut un bon de surprise.

    Eslel : Ouh, un fantôme m’a effrayé ! Faut le tuer !!!!!!!
    Aeryn : Non !!!!!!!!!!
    Eslel : Je rigole, du moins, on a d’autre priorité là.
    Aeryn : Je suis sauvée ?
    Krill : J’en suis pas trop sur….
    Eslel : Bref, Yrome, tu pense pouvoir tous les rassembler ?!
    Yrome : Bien sur.

    Elle commença à voler en cercle autour de la masse de petit spectre, elle resserra petit à petit son vol. Le cercle formé semblait agir comme une tornade, un vortex, aspirant les spectres et les rassemblant. En quelques secondes, le gros spectre était de retour.

    Eslel : Parfait !!!!!!!!!!!
    Krill : Prend ça.

    Eslel prit l’objet et sauta vers le spectre, elle coupa un endroit du spectre et y enfonça l’objet de Krill.

    Krill : Eloignez-vous !!!!!!!!!

    Les deux femmes s’éloignèrent, Krill aussi ainsi que les autres venu leur porter main forte. Krill appuya sur un bouton d’une espèce de télécommande et d’un coup le spectre explosa.

    Krill : On a réussi ?!
    ……. : Youhou !!!!!!!!!!! On est là ! Dépêches-toi Karla !
    Karla : Tu n’as pas besoin de faire autant de bruit….
    Pierce : C’est pas faux…..
    Clars : C’est aussi terminé de votre côté ?!
    Krill : Apparemment…..

    Un bruit d’applaudissement se fit et au-dessus d’eux volait un spectre, un spectre d’un homme assez âgé, avec une fine moustache et un regard d’aigle.

    Aeryn : ………….Adolphe Hitler…..L’un des 4 Chevaliers spectraux en qui sa majesté du royaume spectrale place une grande confiance……
    Krill : Adolphe Hitler, ce monstre de la guerre ?! Cette guerre qui a fait rage il y a plus d’une centaine d’année ?!
    Hitler : Je ne pensais pas en effet que vous arriverez à tuer tout ces spectres mais je dois reconnaître que les humains ont acquis une certaine force de nos jours…..
    Eslel : Quel est le but de votre roi ?!
    Hitler : Vous allez justement assister au début du spectacle donc asseyez-vous et appréciez !

    Une centaine de corps humain commençait à apparaître des décombre de la ville et commençait à s’élever dans les airs ils se mirent en cercle autour du ciel de la ville.

    Krill : On se barre loin de la ville ! Je le sens pas !
    Eslel : Hein ?!
    Yrome : Grand danger en approche !
    Aeryn : Je pense qu’on pourra agir après, mieux vaut pour le moment éviter tout risque non ?
    Pierce : En effet, si nous sommes vivant, nous pourrons redressez la situation quelques soit ce qu’elle est.
    Karla : Qu’est-ce qu’on attend alors ?
    Clars : Dépêchez-vous !!!!!!!!

    Krill, Yrome, les membres de l’organisation, et les habitants de la ville qui combattaient avec eux, suivirent. Cependant même en s’éloignant, Hitler semblait rire de plus en plus fort. Les corps en suspensions dans l’air explosèrent un à un, libérant une énergie et en grande quantité.

    Krill : De l’Efres ?

    Le petit bataillon humain avec la tête Yrome, Krill et les autres s’étaient éloigné du périmètre de la ville. Celle-ci s’effondra. Les corps avaient presque tous explosé et une espèce de portail mauve semblait se former derrière Hitler riant de plus en plus fort. Quand tous les corps eurent explosé, le portail d’énergie fut net et des tremblements de terre s’ensuivirent. Sous les yeux du groupe et de nos protagonistes, une terre avec une ville sortit du portail. Un château surplombait le tout et en haut du château, sur un balcon se tenait un spectre habillé élégamment et noblement. Hitler le rejoignit et fut alors visible 5 personnes à ces côtés.

    Aeryn : Sa majesté, Louis XIV et ses 4 chevaliers…..
    Yrome : Il y en a 5.
    Karla : Il y a un duo ? Comme Clars et moi ?
    Aeryn : Oui……
    Krill : Je sens que ça va mal le faire….
    Eslel : Je sens qu’on va s’éclater !
    Pierce : Oh my god……
    Clars : Roh làlà, et c’est à mon époque que ça arrive mais mince alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Krill : Repli stratégique…..
    Eslel : Sage décision, j’ai envie de m’amuser mais pas y perdre la vie. Ce serait con. On va retrouver notre seconde base.

    Ils s’en allèrent laissant derrière eux, la première apparition du monde spectrale. Commençant peu à peu à noircir les lumières du monde et à y faire régner la peur.

    Suite : ToM 1 : Temps 7 : Conflit Mondial


    * Attention cette oeuvre est une fiction, toute ressemblance avec des évènements ou personnages réel n'est que purement fortuite!


    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
    Contenu sponsorisé





    ToM 1 : Catastrophe Spectrale Empty
    MessageSujet: Re: ToM 1 : Catastrophe Spectrale   ToM 1 : Catastrophe Spectrale Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    ToM 1 : Catastrophe Spectrale
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Catastrophe au Japon

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Tales of memory :: Tales of Mémory :: Tales of Mémory :: Tales of Mémory :: Tales of Memory : Yrome-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser