Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
Chapitre 3 : Une rencontre surprise Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
Chapitre 3 : Une rencontre surprise Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
Chapitre 3 : Une rencontre surprise Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
Chapitre 3 : Une rencontre surprise Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
Chapitre 3 : Une rencontre surprise Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
Chapitre 3 : Une rencontre surprise Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
Chapitre 3 : Une rencontre surprise Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
Chapitre 3 : Une rencontre surprise Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
Chapitre 3 : Une rencontre surprise Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
Sondage
Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
Tales of Phantasia
Chapitre 3 : Une rencontre surprise Vote_lcap9%Chapitre 3 : Une rencontre surprise Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Tales of Destiny
Chapitre 3 : Une rencontre surprise Vote_lcap3%Chapitre 3 : Une rencontre surprise Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Eternia
Chapitre 3 : Une rencontre surprise Vote_lcap3%Chapitre 3 : Une rencontre surprise Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Destiny 2
Chapitre 3 : Une rencontre surprise Vote_lcap0%Chapitre 3 : Une rencontre surprise Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Symphonia
Chapitre 3 : Une rencontre surprise Vote_lcap37%Chapitre 3 : Une rencontre surprise Vote_rcap
 37% [ 26 ]
Tales of Legendia
Chapitre 3 : Une rencontre surprise Vote_lcap0%Chapitre 3 : Une rencontre surprise Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Rebitrth
Chapitre 3 : Une rencontre surprise Vote_lcap1%Chapitre 3 : Une rencontre surprise Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tales of the Abyss
Chapitre 3 : Une rencontre surprise Vote_lcap7%Chapitre 3 : Une rencontre surprise Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Tales of Innocence
Chapitre 3 : Une rencontre surprise Vote_lcap6%Chapitre 3 : Une rencontre surprise Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Tales of Vesperia
Chapitre 3 : Une rencontre surprise Vote_lcap13%Chapitre 3 : Une rencontre surprise Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Tales of Hearts
Chapitre 3 : Une rencontre surprise Vote_lcap4%Chapitre 3 : Une rencontre surprise Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Tales of Graces
Chapitre 3 : Une rencontre surprise Vote_lcap11%Chapitre 3 : Une rencontre surprise Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
Chapitre 3 : Une rencontre surprise Vote_lcap4%Chapitre 3 : Une rencontre surprise Vote_rcap
 4% [ 3 ]
.........
Chapitre 3 : Une rencontre surprise Vote_lcap1%Chapitre 3 : Une rencontre surprise Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chapitre 3 : Une rencontre surprise

Aller en bas 
AuteurMessage
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 3 : Une rencontre surprise Empty
MessageSujet: Chapitre 3 : Une rencontre surprise   Chapitre 3 : Une rencontre surprise Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:36

Le groupe avançait dans le sentier d'Asso, traversant une chaîne de montagne. Des nuages recouvraient les montagnes, d'un coup une explosion retentit et des rocher s'écroula vers les trois personnes.
Kurosekai : Attention, explosion anormale.....
Ijin : ça doit être cet espion.....
Ijin et Kurosekai sauta sur le coté, la fumée ensuivit se disperça et en haut d'une falaise une jeune femme au cheveux noir, attaché et assez long, les regardait de ses yeux bleu turquoise. Celle-ci était habillé d'un habit étrange et violet et menaçait Colette d'un couteau à la gorge.
Kurosekai : relâche Colette !!!!!!!!! Que veut tu d'elle?!
Ijin : Attend, d'abord qui est-tu?!
...... : Je suis l'anonyme héritière du village ninja de Zumiho, Sheena Fujibayashi.
Ijin : Anonyme?!........
Kurosekai : .........
Sheena : ..........Ha ha ha ha juste une petite erreur dans ma prestation....Si l'auteur pouvait me laissé refaire la scène.....

Un petit instant plus tard.

Kurosekai : relâche Colette !!!!!!!!! Que veut tu d'elle?!
Ijin : Attend, d'abord qui est-tu?!
Sheena : Je suis l'anonyme héritière du village ninja de Zumiho.
Ijin : ......
Kurosekai : ........
Sheena : Hey c'est l'auteur fallait remettre les petit point à la place de mon nom !!!!!!!!! Bref c'est pas grave, sachez que je n'est rien de spécial contre vous....je..........je veux juste me battre contre l'un de vous deux.....de préférence l'autre qui ne ressemble pas à un débile et qui fait que protégé cette fille.
Ijin : Moi, un débile !!!!!!!! Sa va pas?!!!!!!!
Sheena : Bref pour récupéré la fille, il faudra......
Colette éternua et tomba des bras de Sheena d'un coup une sorte de trappe s'ouvrit sous les deux fille qui disparurent.
Sheena : ME Battreuuuuuuaaaaaaaa
Kurosekai : Merde !!!!!!!!!!!
Ijin : Allons voir !!!!!!!
Kurosekai : Oups.....
Ijin : Quoi?!
Kurosekai : J'ai oublier mon sabre à Etrit.....
Ijin : ........Et on dit que je suis débile......
Ils retournèrent au village, récupérèrent le sabre de Kurosekai et revinrent. Kurosekai : Bon, on saute !!!!!!!!
Ijin : Ouai....allons-y....
Ils sautèrent dans le trou mais n'y virent personne. Seulement une grotte humide et sombre. Ils continuèrent le chemin.
Ijin : Une mine abandonnée.....
Kurosekai : Hum........je sens.......
Ijin : Fais attention dans une mine abandonné il y a peut être des mine abandonnées......T'a capté ha ha ha ha ha ha ha
Kurosekai : .....ça sens la blague pourri.....
D'un coup, des bruits d'impact de lame, d'explosion et d'impact se firent entendre. Le cri de Colette parvinrent à leur oreille.
Ijin : Qu'est-ce qu'elle peut bien faire à ta soeur.
Kurosekai : J'ai l'impression que ce n'est pas la fille qu'on à croisé qui fait ça.....dépêchons nous.....
Les deux hommes coururent.

Les deux filles étaient devant la sorti de la mine mais un squelette à 4 bras tenant 4 lames leur barrait le passage. Le squelette leur tenait tête. Colette tenant ces chakram était à terre. Le squelette alla vers elle et allait lui donner le coup de grâce.
Colette : Ahhhhh !!!!!!!!!!!!!!
Sheena : Ah......
Elle disparut et réaparut devant Colette avec un Kunaï bloquant ainsi le coup de sabre de son autre main elle lança 3 carte sur le squelette qui explosèrent et firent reculé le squelette et éparpilla certain de ces os qui revinrent en lui. Sheena : Mince.....il est fort ce squelette....si seulement je maitrisait.....les invocation.....
Le squelette revint à l'attaque, Sheena bloqua une nouvelle fois avec un Kunaï mais le squelette attaqua avec ces trois autre bras.
Sheena : J'ai plus de......C'est fini?......
Colette : Sheena......Sheena !!!!!!!!!!!!!!

D'un coup un flash lumineux,
....... : Colette tu dois vivre......
Colette : .....Ne prend pas la peine d'essayer de me sauver Princesse.......
....... : Je ne peux pas te laissé......

D'un coup les yeux de Colette devinrent rouge
Colette ?! : Je ne peux pas te laissé mourrir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une explosion se fit voir là où était les deux filles quand la fumée se dissipa, elles étaient à plusieurs mètre du squelette qui était toujours debout. Colette tenait Sheena dans ces bras.
Sheena : Toi tu m'as.......
Colette tomba dans les pomme et le squelette s'approcha.
Sheena : Mince, je n'arrive plus......désolé Colette.....
........ : Prêt?!
........ : Bien sur !!!!
........ : "lame terrestre"
Une sorte de fine stalagmite apparut passa à travers les ossement du squelette juste pour lui retira la tête qui vola en l'air.
........ : A mon tour, "Envol du phoenix"
Ijin apparut et shoota la tête vers le sol.
........ : Maintenant !!!!!!!!!!!
Ijin sortit son épée du fourreau, il avait également une exphère incrustée à une de ses main. La pierre brilla, il fonça vers le monstre l'épée en avant. D'un autre coté apparut Kurosekai son exphère brillant également et fonçant l'épée en avant vers le monstre.
Ijin et Kurosekai : Tempête d'un phoenix !!!!!!!!
Ils traversèrent le monstre en même temps. La tête du squelette se sépara en deux, puis en 4, en 8, en 16 et tout ne fut que poussière. Son corps immobile tomba à terre et s'évapora.
Sheena : Ouaaaaa.......
Ijin : Et ouai....il faut détruire sa tête pour le faire disparaître....
Kurosekai : Colette !!!!!!!!
Colette se réveilla, ses yeux était de nouveau bleu.
Colette : Ouaaaaaaaaa, j'ai bien dormi.....Oh bonjours Kurosekai et Ijin !!!!!!!! Ah Sheena!!!!!!!! Tu voyage avec nous?!
Kurosekai : Attention Colette....
Il se tourna vers Sheena l'épée en main.
Sheena : ha ha ha .......je ne peux plus me battre...trop fatigué.....de plus contre vous, il faudrait que je conclu des pacte avec les esprits, vous êtes si fort......et moi qui voulait.....
Kurosekai : Tu as bien dit que tu était une Fujibayashi du village Zumiho?!
Sheena : Oui......
Ijin : Fujibayashi.......ça me rappel Eiji....
Kurosekai : Serai-tu la fille de Eiji Fujibayashi?!
Sheena : Vous connaissez papa?!!!!!! Il a voyager avec des personnes et il a sauvé le monde à leur coté.....mais depuis, il a disparut et n'est jamais revenu au village....
Ijin : Je suis désolé.......
Sheena : Hein?!....
Kurosekai : Ce n'est rien.....
Sheena : Je suis parti en voyage pour recruté des membre fort et retrouver papa.....car je suis persuadé qu'il est en vie.......
Ijin : ..........Vraiment?!......
Kurosekai : .....Tu sais parfois il faut s'y faire....peut être que......
Sheena : Non, et je sais quoi faire !!!! Vous êtes les membre de mon groupe voilà !!!!!!!!!! Et pour commencez vous m'aiderez à conclure les pacte avec les esprits et puis je me battrai contre un de vous surtout contre l'autre non-débile. Et surtout notre objectif est papa.......
Ijin et Kurosekai : ..........
Colette : Ouai c'est une bonne idée ça !!!!!!!! On a un second objectif maintenant Kurosekai !!!!!!!!!!
Sheena : Allez, allons-y !!!!! Plus tôt on y va, plus tôt je conclu les pacte et plus tôt je vous bat.
Kurosekai : Elle a la pêche d'un coup......
Ijin : Bizarre les femme.....
Sheena : Oh fait, où est le premier sceau du feu pour le pacte avec Efreet?!
Kurosekai : Ridicule se ninja.....
Ijin : J'te jure......
Sheena : hey c'est bon !!!!!!!!!
Le groupe sorti de la mine et refirent demi-tour vers le désert pour le sceau d'Efreet.

Suite : Chapitre 4 : Efreet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
 
Chapitre 3 : Une rencontre surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3: Une rencontre surprise
» (ToG) Le jeu surprise de l'Europe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of memory :: Tales of Mémory :: Tales of Mémory :: Tales of Mémory :: Saison 1 édit version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser