Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
Sondage
Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
Tales of Phantasia
Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Vote_lcap9%Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Tales of Destiny
Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Vote_lcap3%Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Eternia
Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Vote_lcap3%Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Destiny 2
Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Vote_lcap0%Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Symphonia
Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Vote_lcap37%Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Vote_rcap
 37% [ 26 ]
Tales of Legendia
Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Vote_lcap0%Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Rebitrth
Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Vote_lcap1%Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tales of the Abyss
Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Vote_lcap7%Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Tales of Innocence
Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Vote_lcap6%Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Tales of Vesperia
Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Vote_lcap13%Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Tales of Hearts
Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Vote_lcap4%Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Tales of Graces
Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Vote_lcap11%Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Vote_lcap4%Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Vote_rcap
 4% [ 3 ]
.........
Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Vote_lcap1%Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le moment de la journée que vous préféré ?

Aller en bas 
+3
djfilight
Gaara_Luffy
Ijin
7 participants

Quel est le moment de la journée que vous préféré ?
le matin
Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Vote_lcap0%Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le midi
Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Vote_lcap0%Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
l'après-midi
Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Vote_lcap0%Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le soir
Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Vote_lcap60%Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
la nuit
Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Vote_lcap40%Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Ijin
Phénix noir: assassin en rédemption
Ijin


Nombre de messages : 1507
Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

Feuille de personnage
Humains:

Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est le moment de la journée que vous préféré ?   Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:01

alors moi:
-j'aime pas le matin car je suis obliger de sortir du lit alors que j'ai pas envie Sleep
-j'aime pas le midi car je me dis que j'ai deja perdu la moitié de la journée
-j'aime pas l'après-midi car, soit je suis en cour, soit je fais mes devoir study
-j'aime pas le soir car on me dit d'aller me couché alors que j'ai pas envie d'y aller (normal je suis en forme)
-ba, il reste la nuit............mais j'en est marre de fait le garde et ne pas pouvoir dormir xD Sleep

je préfére quand même le soir, mais je sais pas pouquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaara_Luffy
Apprentit
Apprentit
Gaara_Luffy


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans Grand Line sur le Thousand Sunny avec sont équipage de Mugiwaras
Emploi/loisirs : Emploi:Collégien (mème si c'est nul) et loisir jeux video mangas

Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment de la journée que vous préféré ?   Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:49

moi c le samedi matin car je sai pas pk
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Gaara_Luffy
Ijin
Phénix noir: assassin en rédemption
Ijin


Nombre de messages : 1507
Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

Feuille de personnage
Humains:

Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment de la journée que vous préféré ?   Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:40

peut etre parce que c'est le premier jour du week end et que tu peut dormir longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
djfilight
Apprentit
Apprentit
djfilight


Nombre de messages : 14
Localisation : Genève; Suisse
Emploi/loisirs : Dj, étudiant, et pendant les temps libres: mangas!

Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment de la journée que vous préféré ?   Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:43

Moi c'est le samedi soir car... j'aime faire la fête toute la nuit et me réveillé le dimanche à 15h xD

Même pendant la semaine, le seul moment ou je suis libre, c'est le soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Professeur magique
Professeur magique
Sorrow


Nombre de messages : 82

Feuille de personnage
Humains:

Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment de la journée que vous préféré ?   Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:59

La nuit,pour pouvoir regarder les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Ijin
Phénix noir: assassin en rédemption
Ijin


Nombre de messages : 1507
Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

Feuille de personnage
Humains:

Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment de la journée que vous préféré ?   Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:40

moi aussi ça me prend des fois de regarder les étoiles, en plus, et je ne sais pas pourquoi, on ne s'ennuie jamais en regardant les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment de la journée que vous préféré ?   Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:02

J'ai mis le soir, parce que c'est le moment où on se détent le plus!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Admin, Surveillant, Graphiste, Codeur, Artilleur, Poney et homme à tout faire
Admin, Surveillant, Graphiste, Codeur, Artilleur, Poney et homme à tout faire



Nombre de messages : 684

Feuille de personnage
Humains:

Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment de la journée que vous préféré ?   Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:07

ah moi je prefere la nuit, tu pense a rien surtout pas aux cours xD
Revenir en haut Aller en bas
Ijin
Phénix noir: assassin en rédemption
Ijin


Nombre de messages : 1507
Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

Feuille de personnage
Humains:

Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment de la journée que vous préféré ?   Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:22

lol, tout le monde a pris soit le soir, soit la nuit
à croire que personne n'aime le soleil xD
vous avez peur des coups de soleil ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment de la journée que vous préféré ?   Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:23

non mais j'aime regarder les étoiles sous ma fenetre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment de la journée que vous préféré ?   Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:28

La journée, faut tou le temps courir, c'est crevant!! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ijin
Phénix noir: assassin en rédemption
Ijin


Nombre de messages : 1507
Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

Feuille de personnage
Humains:

Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment de la journée que vous préféré ?   Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:32

xD, j'avais pas pensé à ça mais c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment de la journée que vous préféré ?   Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:38

Voila un nouvel adepte de la flemme attittude!!^^ Bienvenue au club! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ijin
Phénix noir: assassin en rédemption
Ijin


Nombre de messages : 1507
Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

Feuille de personnage
Humains:

Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment de la journée que vous préféré ?   Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:40

merci , merci, je suis heureux et honoré de faire partie de ce club

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment de la journée que vous préféré ?   Quel est le moment de la journée que vous préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le moment de la journée que vous préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel ordinateur avez vous?
» Quel burger choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of memory :: Autres :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser