Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
Saint Seiya Omega - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
Saint Seiya Omega - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
Saint Seiya Omega - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
Saint Seiya Omega - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
Saint Seiya Omega - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
Saint Seiya Omega - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
Saint Seiya Omega - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
Saint Seiya Omega - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
Saint Seiya Omega - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
Sondage
Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
Tales of Phantasia
Saint Seiya Omega - Page 7 Vote_lcap9%Saint Seiya Omega - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Tales of Destiny
Saint Seiya Omega - Page 7 Vote_lcap3%Saint Seiya Omega - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Eternia
Saint Seiya Omega - Page 7 Vote_lcap3%Saint Seiya Omega - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Destiny 2
Saint Seiya Omega - Page 7 Vote_lcap0%Saint Seiya Omega - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Symphonia
Saint Seiya Omega - Page 7 Vote_lcap37%Saint Seiya Omega - Page 7 Vote_rcap
 37% [ 26 ]
Tales of Legendia
Saint Seiya Omega - Page 7 Vote_lcap0%Saint Seiya Omega - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Rebitrth
Saint Seiya Omega - Page 7 Vote_lcap1%Saint Seiya Omega - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tales of the Abyss
Saint Seiya Omega - Page 7 Vote_lcap7%Saint Seiya Omega - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Tales of Innocence
Saint Seiya Omega - Page 7 Vote_lcap6%Saint Seiya Omega - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Tales of Vesperia
Saint Seiya Omega - Page 7 Vote_lcap13%Saint Seiya Omega - Page 7 Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Tales of Hearts
Saint Seiya Omega - Page 7 Vote_lcap4%Saint Seiya Omega - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Tales of Graces
Saint Seiya Omega - Page 7 Vote_lcap11%Saint Seiya Omega - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
Saint Seiya Omega - Page 7 Vote_lcap4%Saint Seiya Omega - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
.........
Saint Seiya Omega - Page 7 Vote_lcap1%Saint Seiya Omega - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Saint Seiya Omega

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Saint Seiya Omega - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:45

LC Gaiden, c'est une sorte de Genèse à LC, qui est en train de sortir au Japon. Un tome par chevalier d'or, le 5è sort bientôt,
Pour l'instant, on a eu des infos supplémentaires sur Albafica, Kardia, Dégel, Manigoldo et le prochain sera sur El Cid! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Link
Maitre du combat
Maitre du combat
Link


Nombre de messages : 1527
Localisation : Sur Epona dans la plaine D'Hyrule

Feuille de personnage
Humains:

Saint Seiya Omega - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:04

Ah d'accord, faudra que je vois ca quand j'aurais fini LC car en attendant je n'ai toujours pas fini, pas de saison 3 et j'ai pas encore acheté les tomes.

En tout cas, j'espere que l'episode 11 arrivera petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Saint Seiya Omega - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:32

Ben perso, j'en suis toujours au tome 3 de LC! XD Mais comme on m'a spoil à mort sur la plupart des chevaliers d'or, je risque pas grand chose avec Gaiden...
Revenir en haut Aller en bas
Link
Maitre du combat
Maitre du combat
Link


Nombre de messages : 1527
Localisation : Sur Epona dans la plaine D'Hyrule

Feuille de personnage
Humains:

Saint Seiya Omega - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:32

Dommage parce que LC est vraiment agreable a decouvrir et chaque arrivee d'un chevalier d'or est epique (oui j'ai un avis bien plus positif sur LC que sur Omega xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Saint Seiya Omega - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:46

Ah mais je finirais, t'inquiètes. Seulement je suis pas maso, et je vais pas attendre les volumes. J'attends la sortie du dernier tome, et je lirais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Maitre du combat
Maitre du combat
Link


Nombre de messages : 1527
Localisation : Sur Epona dans la plaine D'Hyrule

Feuille de personnage
Humains:

Saint Seiya Omega - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:25

Ah d'accord ^^. En voyant le 11 en VOSTFR, je me suis redis que la femme au debut de l'ep est Saori mais la couleur des cheveux est differente. Mais j'attends avec impatience le 12.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Saint Seiya Omega - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:44

Je viens de voir le 12. Il est très bon. Je viens de faire ma petite overdose d'attaques mythique! Juste magnifique!^^
Revenir en haut Aller en bas
Link
Maitre du combat
Maitre du combat
Link


Nombre de messages : 1527
Localisation : Sur Epona dans la plaine D'Hyrule

Feuille de personnage
Humains:

Saint Seiya Omega - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:27

Moi aussi je l'ai vu et c'est vrai que je le trouve très bien, d'ailleurs j'ai hate d'avoir la VOSTFR pour comprendre ce que raconte Shun.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Saint Seiya Omega - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:58

De mon côté, j'ai grosso modo compris qu'il explique pourquoi les armures sont devenu des cristaux, et quel est la spécificité de Kôga, que Mars cherchais visiblement à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Maitre du combat
Maitre du combat
Link


Nombre de messages : 1527
Localisation : Sur Epona dans la plaine D'Hyrule

Feuille de personnage
Humains:

Saint Seiya Omega - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:54

Ah oue d'accord, en tout cas je lis des théories sur Omega et beaucoup pensent comme moi au sujet de Saori devenu Dark Saori xD. Par contre un défaut majeur dans cet épisode, Shun n'a pas l'air plus vieux que les 2 autres (c'etait aussi le cas de Seiya d'ailleurs).

Par contre on voir dans cet épisode que seul Seiya est devenu chevalier d'or, c'est dommage j'aurais au moins aimer que Shiryu et Hyoga remplacent leur maitre, ca arrivera peut etre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Saint Seiya Omega - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:30

Attends, le flash back date d'il y a 13 ans!^^ Je pense qu'il y a toujours une possibilités pour qu'ils le soient devenu. Autrement, ça serait vraiment dommage, parce que ça signifierais que Shiryu n'est plus Chevalier, puisque Ryuho porte son armure.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Maitre du combat
Maitre du combat
Link


Nombre de messages : 1527
Localisation : Sur Epona dans la plaine D'Hyrule

Feuille de personnage
Humains:

Saint Seiya Omega - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:48

J'ai vu la VOSTFR et franchement ça fait plaisir d'avoir des explications. Puis le design dans le flashback <3
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Saint Seiya Omega - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:19

Super épisode 13!!^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Link
Maitre du combat
Maitre du combat
Link


Nombre de messages : 1527
Localisation : Sur Epona dans la plaine D'Hyrule

Feuille de personnage
Humains:

Saint Seiya Omega - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:21

Oui je l'ai vu aussi ^^ Je pense pas que Seiya soit mort, on aurait trop de fans en dépression xD. Je pense qu'il est juste très faible et emprisonné donc il fait des sortes de projections par le Cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Saint Seiya Omega - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:45

Link a écrit:
Oui je l'ai vu aussi ^^ Je pense pas que Seiya soit mort, on aurait trop de fans en dépression xD.

Moi la première! XD C'est dingue comme je me suis attaché à ce perso sur la fin de Saint Seiya, alors que j'avais un mal fou à l'encadrer au début (au Sanctuaire, y a des fois où il méritait des baffes! XD)

Sinon, avec des amis, on espère Hyôga au prochain épisode!!! Ca serait vraiment sympa.

Pour le coup de "Seiya emprisonné", j'avoue avoir du mal à voir comment Mars s'y serait pris, dans la mesure où il semble quand même en avoir peur (cf épisode 10).
Revenir en haut Aller en bas
Link
Maitre du combat
Maitre du combat
Link


Nombre de messages : 1527
Localisation : Sur Epona dans la plaine D'Hyrule

Feuille de personnage
Humains:

Saint Seiya Omega - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:51

Oue j'y ai pensé pour Hyoga vu qu'on voit qu'ils seront dans la neige donc bon.

Pour Seiya, je justifie la peur de Mars par la capacité a Seiya a apparaitre malgrè le fait qu'il soit emprisonné. En plus Mars a déjà perdu une fois contre Seiya donc il ressent quand meme une craint a l'idée de le réaffronter. Je préfère me dire ca plutot que Seiya mort xD
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Saint Seiya Omega - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:13

Ah au fait! T'avais parié que la femme mystérieuse serait Saori toi, non? XD Perdu!

Ouai... On va dire que c'est ça. Les spoils disaient qu'on le reverrait au 17.Jusque là, on va garder ta théorie!^^
Revenir en haut Aller en bas
Link
Maitre du combat
Maitre du combat
Link


Nombre de messages : 1527
Localisation : Sur Epona dans la plaine D'Hyrule

Feuille de personnage
Humains:

Saint Seiya Omega - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:58

Oui j'ai perdu, j'ai fait fausse route xD. On aura notre reponse dans l'episode 17 pour Seiya alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Saint Seiya Omega - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:24

En théorie! Mais avec les jap, faut s'attendre à tout!
Revenir en haut Aller en bas
¤..Sheena..¤
Rédactrice et Artiste à votre service
¤..Sheena..¤


Nombre de messages : 943
Localisation : D'vant mon ordie.
Emploi/loisirs : Rédactrice et Artiste.

Feuille de personnage
Humains:

Saint Seiya Omega - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:30

Tiens je suis pas la seule à suivre l'animé sur ce forum. =p
Pour ma part, je trouve que c'est plutôt pas mal, a part le graphisme qui me déçoit beaucoup (les armures on dirait du tissu... u.u) et quelques incohérences là dessus, comme par exemple dès le premier épisode où on voit Seiya se battre contre Mars, et qu'à un moment les ailes de l'armure du Sagittaire ont disparu ! C'est l'explosion qui les a arracher ? xD

"Les ailes du sagittaire s'en vont vers d'autres cieeeeeeeeeeeeuuuuueuuuxx...."

Bref, je ne parle pas du massacre des armures, même si certaines suivent bien la logique (Ryuho, Koga et etc...)...
Juste l'armure de Yuna qui me blaze. Pom pom girl. Je sais pas pour vous, mais moi dans Saint Seiya je n'ai JAMAIS vu une armure en forme de tutu.

Bon, par contre l'animation est fluide, là dessus y'a pas de problème... (Manquerait plus que le contraire, avec un design pareil.)
Attention, je dis pas que le design est moche, c'est juste que je le trouve bâclé.

L'histoire, bah Saori se fait encore enlevé hein, ça nous avait pas manqué ça... Et franchement ils ne l'ont pas arrangé niveau design. J'ai quand même l'impression que c'est le personnage le moins bien dessiné dans cet animé ! Pas vous ? Orf, vous me direz pour ce qu'on la voit.
Au début, je m'attendais à un truc répétitif, mais j'ai plutôt été satisfaite de la tournure des évenements. Bon, les piliers du vent, de l'eau et etc qu'il faut détruire et tout pour atteindre the boss final, c'est un peu revu revu mais c'est pas grave, on s'y fait quand même.
En plus du joyaux ramassé par Yuna qui montre bien qu'elle va avoir un super nouveau pouvoir de la mort qui tue prochainement. °°
Peut-être que je me trompe hein ! Mais bon, ça m'a l'air bien partit pour. Après tout, pourquoi pas ? Peut-être que ça fera évoluer les armures ? (Et elles seront peut-être mieux dessinées !)
Je suppose donc que tous les autres copains de la bande vont avoir le même caillou a chaque destruction d'un pillier (Sauf Koga, lui je pense qu'on lui réserve un truc plus grand. Hé; c'est le héros, normal non ?)

Pour ce qui est des personnages :

- Koga => Impression neutre, son caractère ressemble à celui de Seiya mais je suppose que c'est fait exprès, mis à part du fait qu'il lui arrive de baisser les bras, contrairement à son ascendant. Mais il se reprend vite. Il est bien ce petit ! Par contre mon cher, va falloir un peu plus réfléchir à l'avenir.
Cosmos de la lumière, ça on s'en doutait pas, c'était prévisible, je me demande pourquoi ils sont tous à le regarder en bavant "Wouaaah il a l'élément de la lumièèère..."
Hey mes gars, on se calme !
J'espère juste que ça va pas continuer en combat, tabassage, relevailles et Pegasus Yu Sei Keeeeeenn !!
Comme j'ai pu bien le voir lors du tournois.

- Soma => Personnage sympathique qu'il me plait de voir à l'action. C'est le copain de service, toujours là pour faire rire mais il possède une forte volonté. Il est bien ce petit.

- Yuna => Personnage assez complexe je dirais, mais pas non plus très originale. Mis à part le fait qu'elle ait décidé de ne pas porter de masque, elle ne m’intéresse pas plus que ça.

- Haruto => Bah, au début, je me disais "Ouah chouette constellation du loup mon animal préféré ! Comment que ça va trop géré !"
Hé bien NAN ! Même si l'armure est franchement sympathique, ce personnage m'insupporte légèrement. Avez-vous déjà vu un Ninja Chevalier ? Et pourquoi pas une danseuse avec une épée dans les mains ? Faut arrêter les bêtises... Encore, l'idée ne serait pas mal, les shurikens de terre et tout, pourquoi pas ? Mais les kunais, les bombes fumigène et machin chose, franchement j'ai plus l'impression de regarder Naruto que Saint Seiya.
(En plus, si on remplace le H de Haruto par le N de Naruto, ça fait Naruto...

- Ryuho => Je crois que c'est l'un des seuls qui correspond bien avec l'univers de Saint Seiya, ce personnage m'est très sympathique, et je pense que si il n'avait pas son problème physique, il cartonnerait du tonnerre.

- Eden => Personnage très intriguant qui n'a pas encore tout révélé, j'attend de voir la suite.
(Lui ? Fils de Mars et frère de Sonia ? GNA ?!)

- Aria => Autre personnage intéressant, même si c'est la "gentille princesse qu'il faut sauver", on voit qu'elle a une forte volonté et qu'elle s'inquiète pour tout le monde. J'ai hâte de voir pourquoi Eden prononce son nom d'un air furibond comme si on lui avait enlevé quelque chose de précieux.

Bref, des points positifs et des points négatifs, j'attend encore de voir la suite, mais ce ne sera pas l'animé de l'année (surtout quand on regarde Fate/Zero entretemps), mais ça se laisse regarder.

Petite pensée pour l'épisode 10 qui est de loin mon préféré. Magnifiquement orchestré, il m'a apporté beaucoup de plaisir et je ne me lasse pas de le regarder encore et encore. J'espère qu'on en aura un autre comme ça dans pas longtemps... !



Revenir en haut Aller en bas
Link
Maitre du combat
Maitre du combat
Link


Nombre de messages : 1527
Localisation : Sur Epona dans la plaine D'Hyrule

Feuille de personnage
Humains:

Saint Seiya Omega - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:02

La plus grosse déception au sujet de Yuna c'est qu'elle a l'armure de Marine or l'armure de Marine dans Saint Seiya est une armure d'argent et là hop c'est une armure de Bronze. Déjà ça, ça passe pas. Ensuite Haruto, je préfère pas me prononcer dessus tellement c'est n'importe quoi. Mes personnages préférés sont Eden (parce qu'il ressemble un peu a Ikki) et Ryuho.

Aria en tant que personne a protéger est assez bof je trouve. Elle manque clairement de personnalité je trouve. Quand on la compare a Sasha de Saint Seiya The Lost Canvas, elle parait bien bien bien nulle.

Enfin bref, je prends Omega comme un spin off de Saint Seiya, un peu comme est DBGT par rapport a DB.
Revenir en haut Aller en bas
¤..Sheena..¤
Rédactrice et Artiste à votre service
¤..Sheena..¤


Nombre de messages : 943
Localisation : D'vant mon ordie.
Emploi/loisirs : Rédactrice et Artiste.

Feuille de personnage
Humains:

Saint Seiya Omega - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:04

Ah, pour Aria, c'est sûr qu'à coté de Sasha, elle fait tâche. Mais franchement, je ne pense pas qu'on peut comparé Sasha à Aria et Saori... Elle est d'un autre niveau. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Saint Seiya Omega - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:16

Bon bon bon... On va arrêté de parler à 2, ça c'est cool! Smile

Déjà, je tiens à préciser une chose : Umakoshi, le chara-designer, est loin d'être un incapable. Quand on voit le design de base qu'il avait prévu pour les armures (hormis celle de Yuna qui était vraiment plus moche), on se dit que Shingo Araki a trouvé son successeur. Mais la team qui bosse sur la série a décidé de rendre les armures plus "simple" pour que les actions soient plus dynamique. Le résultat convient ou pas en fonction des gens... :/

Soit dit en passant, Sheena, Umakoshi a travaillé lui-même sur le fameux épisode 10, et quand on voit la qualité graphique de cet épisode, je pense que ça se voit!^^ Le bonhomme n'est pas un amateur, loin de là.

Je tiens également à réagir sur ça :
Citation :
La plus grosse déception au sujet de Yuna c'est qu'elle a l'armure de Marine or l'armure de Marine dans Saint Seiya est une armure d'argent et là hop c'est une armure de Bronze.

On arrive à l'explication de ce cas prochainement, semble t-il. Mais attention, ça, c'est pas une "tare" made in Omega, mais une invention de Kurumada en personne (cf Next Dimension). Les armures peuvent en effet passer de Bronze à Argent et inversement en fonction du Saint qui le porte.

Et enfin, pour conclure, Sheena, juste un point que je voudrais que tu m'éclaires : quand tu parles des persos, tu trouves que Kôga est le portrait craché de Seiya, en peut être un peu moins combattif et têtu (ce qui est plutôt vrai), mais plus loin, tu dis que Ryuho est le seul "personnage qui a vraiment l'air tiré de l'univers Saint Seiya".... Euh... Si Kôga est semblable à Seiya, il est aussi fidèle à l'univers selon moi... ^^" Ou alors j'ai mal compris?

Après, tu as très bien vu pour Ryuho : il EST le plus puissant de cette génération, de l'avis du réalisateur. Enfin, il le serait, s'il n'était pas malade.
Un bon petit perso d'ailleurs, soit dit en passant!^^ Mes prefs sont personnellement Ryuho et Kôga.
Revenir en haut Aller en bas
¤..Sheena..¤
Rédactrice et Artiste à votre service
¤..Sheena..¤


Nombre de messages : 943
Localisation : D'vant mon ordie.
Emploi/loisirs : Rédactrice et Artiste.

Feuille de personnage
Humains:

Saint Seiya Omega - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:26

Lloyd => J'ai dis que Ryuho était l'un des seuls, pas LE seul, je n'ai jamais dis que Koga ne correspondait pas à l'univers... ^^
A part son armure que je trouve qui fait combinaison spatiale mais bon. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Saint Seiya Omega - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:33

¤..Sheena..¤ a écrit:
Lloyd => J'ai dis que Ryuho était l'un des seuls, pas LE seul, je n'ai jamais dis que Koga ne correspondait pas à l'univers... ^^
A part son armure que je trouve qui fait combinaison spatiale mais bon. T.T

Là aussi tu trouves que ça fait combi spatiale? Smile

Spoiler:

Bon ok, c'est un fanart, mais le modèle original (par Umakoshi), je l'ai vu, et c'est exactement ça, sans les fioritures, et sans les couleurs.


Dernière édition par Lloyd le Jeu 19 Juil - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Omega - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Omega
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Valentin 2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of memory :: mangas \ animes :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser