Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
Sondage
Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
Tales of Phantasia
Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Vote_lcap9%Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Tales of Destiny
Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Vote_lcap3%Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Eternia
Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Vote_lcap3%Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Destiny 2
Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Vote_lcap0%Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Symphonia
Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Vote_lcap37%Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Vote_rcap
 37% [ 26 ]
Tales of Legendia
Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Vote_lcap0%Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Rebitrth
Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Vote_lcap1%Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tales of the Abyss
Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Vote_lcap7%Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Tales of Innocence
Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Vote_lcap6%Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Tales of Vesperia
Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Vote_lcap13%Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Tales of Hearts
Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Vote_lcap4%Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Tales of Graces
Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Vote_lcap11%Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Vote_lcap4%Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Vote_rcap
 4% [ 3 ]
.........
Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Vote_lcap1%Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)

Aller en bas 
+3
Tsuki Hitomi
Lloyd
Ultima-Online
7 participants
AuteurMessage
Ultima-Online
Professeur magique
Professeur magique
Ultima-Online


Nombre de messages : 94
Localisation : France(VAR)
Emploi/loisirs : Tuning des rues.

Feuille de personnage
Humains: *Ange de la destinée*

Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Empty
MessageSujet: Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)   Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:06

OAV01 Vostfr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




A suivre prochainement.
Au passage Kratos reste le plus classe et le plus fort des 3 séraphins Wink.
Enfin il arrête de suivre Yggdrasill son élève.Heureusement qu'il était là pour sauvé Lloyd ^.^
Pour moi c'est Tales of Symphonia le meilleur de tous.Ils ont vraimentt une très belle mentalité.Kratos,Anna,Martel,Lloyd,Colette <3 et le fait de ne pas abandonné qu'elle qu'en soit les souffrances me plait beaucoup...Tout le monde n'a pas ue une vie heureuse.


Dernière édition par Ultima-Online le Lun 2 Jan - 19:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Kratos-Aurion4000#videoId=xhv00x
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)   Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:52

Ils commencent à sortir le 31 décembre très exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Hitomi
Apprentit
Apprentit
Tsuki Hitomi


Nombre de messages : 16
Localisation : Je parcours Tésséha'lla et Sylvarant... Il faudrais que je me rend à Derris-Karhlan ^^
Emploi/loisirs : Epéiste mercenaire et mangaka du rêve

Feuille de personnage
Humains: Pas vraiment - -'

Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)   Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:39

Non pas d'accord le premier épisode de united world sort le 11 novembre ><
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)   Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:20

Tsuki Hitomi a écrit:
Non pas d'accord le premier épisode de united world sort le 11 novembre ><

Faut peut être arrêté de parler sans savoir! -_-

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ANN >> site qui prend ses infos directement de la presse japonaise!

Date annoncé est donc bel et bien le 31 décembre 2011. Faut arrêté d'induire les gens en erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Hitomi
Apprentit
Apprentit
Tsuki Hitomi


Nombre de messages : 16
Localisation : Je parcours Tésséha'lla et Sylvarant... Il faudrais que je me rend à Derris-Karhlan ^^
Emploi/loisirs : Epéiste mercenaire et mangaka du rêve

Feuille de personnage
Humains: Pas vraiment - -'

Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)   Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:14

Je reconnaît que mon information date de début d'années - -'
Mais le 31 c'est trop loin T^T
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Hitomi
Apprentit
Apprentit
Tsuki Hitomi


Nombre de messages : 16
Localisation : Je parcours Tésséha'lla et Sylvarant... Il faudrais que je me rend à Derris-Karhlan ^^
Emploi/loisirs : Epéiste mercenaire et mangaka du rêve

Feuille de personnage
Humains: Pas vraiment - -'

Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)   Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:04

Dsl de re-démentir l'information comme quoi Tales of Symphonia the United World ne sort pas le 31 Décembre mais le 23 Novembre.

Ma source c'est sur "Kingdom of Tales" qui nous montre un trailer de TOS animation the united world et on peut lire à la fin de la vidéo 2011.11.23 ><

Pour le lien c'est pas avant lundi - -'


Dernière édition par Tsuki Hitomi le Lun 10 Oct - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)   Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:24

C'est pourtant pas difficile... Il suffit de chercher.



23/11 en DVD. Hors, le 31/12, c'est une diffusion spéciale à la TV.
Revenir en haut Aller en bas
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)   Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:47

Dans tous les cas, j'attend ces deux OAV moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)   Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:06

Perso j'ai un peu peur de ce qu'ils vont en faire...^^" Quand on voit le reste de l'anime déjà...

Mais ça m'a toujours agacée que Tales of the Abyss aient droit à une série, tandis que TOS se limite à des OAV! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ultima-Online
Professeur magique
Professeur magique
Ultima-Online


Nombre de messages : 94
Localisation : France(VAR)
Emploi/loisirs : Tuning des rues.

Feuille de personnage
Humains: *Ange de la destinée*

Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)   Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:29

Bonsoir.Merci pour la vidéo et les informations.Désolé j'ai pas trop le temps entre le Tuning,ma formation pour changé de travail et autres...



Bonne soirée à tous.



Ultima-Online
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Kratos-Aurion4000#videoId=xhv00x
Tsuki Hitomi
Apprentit
Apprentit
Tsuki Hitomi


Nombre de messages : 16
Localisation : Je parcours Tésséha'lla et Sylvarant... Il faudrais que je me rend à Derris-Karhlan ^^
Emploi/loisirs : Epéiste mercenaire et mangaka du rêve

Feuille de personnage
Humains: Pas vraiment - -'

Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)   Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:42

Je pense que je vais t'apprendre un truc Lloyd, je fait parti des nouveaux membres et je n’avais pas le droit de poster des adresses net avant aujourd'hui ><

N'empêche je suis assez d'accord avec toi - -'
Je n'arrive pas à comprendre comment ils ont put réduire l'histoire de Symphonia en 5 tome et 10 épisodes ><
C'est n'importe quoi - -'
* le seul truc qui m'intéresse ceux sont bonus X) *
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)   Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:15

Citation :
Je pense que je vais t'apprendre un truc Lloyd, je fait parti des nouveaux membres et je n’avais pas le droit de poster des adresses net avant aujourd'hui ><

Alors ça, c'est une news ouai! Surprised J'avais jamais calculé. Autant pour moi...^^"

Pour les tomes, je dis rien, c'était quand même super bien fait (l'essentiel était conservé) et le tome bonus nous en apprenais un peu plus!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Hitomi
Apprentit
Apprentit
Tsuki Hitomi


Nombre de messages : 16
Localisation : Je parcours Tésséha'lla et Sylvarant... Il faudrais que je me rend à Derris-Karhlan ^^
Emploi/loisirs : Epéiste mercenaire et mangaka du rêve

Feuille de personnage
Humains: Pas vraiment - -'

Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)   Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:46

Il est vrais que le tome bonus nous montre des événements que l'on aperçoit très légèrement dans le jeu. Il normale que ce tome est devenus ma bible Very Happy

C'est vraiment dommage qu'ils n'ont pas fait le même chose pour les épisodes - -' * le sotryboard qu'ils ont fait est pourri >< *

Revenir en haut Aller en bas
Ultima-Online
Professeur magique
Professeur magique
Ultima-Online


Nombre de messages : 94
Localisation : France(VAR)
Emploi/loisirs : Tuning des rues.

Feuille de personnage
Humains: *Ange de la destinée*

Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)   Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:35

L'OAV 01 de Tales of symphonia The United World en vostfr est désormais disponible tout en haut de la page.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Kratos-Aurion4000#videoId=xhv00x
Kuuchi
Apprentit
Apprentit



Nombre de messages : 13

Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)   Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:03

Bonjour,

je voulais savoir si l'épisode n°2 de la partie The United World de Tales of Symphonia était déjà sorti ou non?
Y a-t-il une date de sortie prévue?
J'ai voulu vérifier mais le seul lien que j'ai trouvé était "bizarre" car on avait le son mais pas les images, sûrement une sorte d' "appât".

En tous cas, très beau manga graphique avec un réel respect de l'histoire originale -que l'on retrouve sur jeu GameCube-, certains aspects (partie 1) sont écourtés ce qui peut laisser perplexe, mais la suite rattrape bien l'histoire. Scénario intéressant.

Bon visionnage à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)   Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:09

Non, l'OAV 2 est annoncé pour le 20 juin pour l'instant. Les deux derniers OAV ont pris beaucoup de retard, car la fin sera différente de celle du jeu et des manga, si j'ai tout suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Kuuchi
Apprentit
Apprentit



Nombre de messages : 13

Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)   Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:31

D'accord. Merci pour ta réponse. ^^
Ceci dit, où trouves-tu ces informations? par le biais des scans peut être?

Apparemment, de manière générale, les épisodes de cet animé ont été long à paraître!
Revenir en haut Aller en bas
Link
Maitre du combat
Maitre du combat
Link


Nombre de messages : 1527
Localisation : Sur Epona dans la plaine D'Hyrule

Feuille de personnage
Humains:

Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)   Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:02

Kuuchi je t'invite a aller te présenter dans le topic présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuuchi
Apprentit
Apprentit



Nombre de messages : 13

Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)   Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:35

Cela est chose faite.

J'espère que ça ira parce que d'après mon profil je suis maladroitE Rolling Eyes ...
on dira plutôt maladroit. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)   Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:23

Kuuchi a écrit:
D'accord. Merci pour ta réponse. ^^
Ceci dit, où trouves-tu ces informations? par le biais des scans peut être?

Apparemment, de manière générale, les épisodes de cet animé ont été long à paraître!

Dans les scans? Nope. en plus y a belle lurette que le manga TOS est plus publié en scan, puisque fini. Il existe des sites spécialisés pour avoir ce genre d'infos, ou alors le site offi, qui reste quand même le plus fiable! Smile

Sans ça, il est normalement que l'anime TOS soit long, dans la mesure où ce sont des OAV. Les OAV ce n'est pas la même fréquence de sortie, ni la même qualité ou le même budget qu'une série TV. D'où la différence de qualité, et le temps d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Kuuchi
Apprentit
Apprentit



Nombre de messages : 13

Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)   Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:47

Merci pour tes réponses Lloyd.
J'ai appris des choses et j'aime ça.

Si j'ai d'autres questions je te demanderais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
reianshitsu
Maladroit(e)
Maladroit(e)
reianshitsu


Nombre de messages : 3
Localisation : au restaurant de raine
Emploi/loisirs : sans emploi

Feuille de personnage
Humains: forgeron

Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)   Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:34

l'OAV 10 de tales of symphonia est present mais quelqu'un sait la dates de sortie RAW de l'oav 11 (3 eme episode de united world) telement de dates differente que sa devient vraiment troublant merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)   Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:52

Le DVD devrait sortir le 24 octobre (donc dans 2 jours) au Japon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
reianshitsu
Maladroit(e)
Maladroit(e)
reianshitsu


Nombre de messages : 3
Localisation : au restaurant de raine
Emploi/loisirs : sans emploi

Feuille de personnage
Humains: forgeron

Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)   Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00

donc pas avant vendredi pour raw et mercredi prochain pour le vostfr merci du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)   Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales of Symphonia Anime OAV de Sylvarant en vostfr
» Tales of Symphonia Anime OAV de Tethe'Alla Hen en vostfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of memory :: Tales of :: Tales of :: Tales of symphonia :: Oav-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser