Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
[Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
[Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
[Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
[Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
[Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
[Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
[Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
[Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
[Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
Sondage
Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
Tales of Phantasia
[Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Vote_lcap9%[Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Tales of Destiny
[Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Vote_lcap3%[Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Eternia
[Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Vote_lcap3%[Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Destiny 2
[Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Vote_lcap0%[Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Symphonia
[Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Vote_lcap37%[Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Vote_rcap
 37% [ 26 ]
Tales of Legendia
[Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Vote_lcap0%[Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Rebitrth
[Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Vote_lcap1%[Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tales of the Abyss
[Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Vote_lcap7%[Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Tales of Innocence
[Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Vote_lcap6%[Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Tales of Vesperia
[Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Vote_lcap13%[Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Tales of Hearts
[Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Vote_lcap4%[Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Tales of Graces
[Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Vote_lcap11%[Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
[Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Vote_lcap4%[Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Vote_rcap
 4% [ 3 ]
.........
[Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Vote_lcap1%[Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

[Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Empty
MessageSujet: [Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade   [Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a environ un an, dans une période similaire, Sakaguchi Hironobu créateur de Final fantasy et président de Mistwalker annonçait avec Nintendo, The Last Story. Aujourd'hui, une nouvelle licence fait son apparition pour la Nintendo Wii sous le nom de Pandora's Tower. Les développeurs et tout le projet reste mystérieux mais Nintendo promet plus de détail très prochainement. En attendant, je vous redirige vers le site officiel du jeu déjà créer par Nintendo. Le site vous présente une superbe image et une musique de fond. Je vous retranscris les paroles de la fille avant que la musique ne commence : "Une belle mort ou une vie douloureuse? Lequel des deux rend le plus heureux.". Selon moi, ça sent le RPG pas vous? Et si vous n'avez pas oublié, Monolith Software avait affirmé travailler sur un nouveau projet secret. Dernière information, le jeu est prévu au Japon pour cette année.


Site officiel de Pandora's Tower : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
Préséa Combatir
Mercenaire
Mercenaire
Préséa Combatir


Nombre de messages : 131
Localisation : Ozette et parfois la Tour du Salut pour combattre des gros monstres *O*
Emploi/loisirs : Combat *O*

Feuille de personnage
Humains: 100/100

[Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade   [Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:54

Il faut que je le commande au Japon ! x)

Parce que moi , il me faut TOUTES les consoles du monde et TOUT les jeux du monde ! (Euuuh... Bon d'accord , peut-être pas tous les jeux xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://berii41.skyrock.com/1.html
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

[Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade   [Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous vous souvenez de ce jeu signé Gabarion/Nintendo, dont on a mystérieusement entendu parler en ce début d'année 2011 et qui est revenu discrètement avec un trailer en ce mois d'Avril 2011 pour annoncer une sortie le 26 Mai 2011 sur Wii et se présenter pour la première fois en mouvement. Aujourd'hui, je vous livrerai de plus amples informations au niveau du gameplay mais aussi le boxart du jeu, aujourd'hui Pandora's Tower se livre beaucoup plus et ce n'est pas pour nous déplaire. Je vous préviens d'ors et déjà que l'héroïne, Ceres, est déjà à moi donc pas touche.....


L'Héroïne, Ceres, est frappé par une malédiction qui la transforme petit à petit en monstre aussi bien physiquement que mentalement. Pour empêcher ça, notre cher héros Ende se doit d'amener de la chaire de monstre à la belle pour ralentir la malédiction et bien entendu appelons cela comme ça, de la "chaire spéciale", pour la libérer de la malédiction. Pour que notre chère Ceres soit en sécurité, Ende l'a d'abord amené en haut d'une tour sure, il doit ensuite aller récupérer sa chaire de monstre dans 13 tours de hauteur et difficulté différente afin de sauver sa belle. Vous vous souvenez aussi que Ende est principalement armé d'une chaîne, pour arriver jusqu'au boss des différente tour, elle présentera diverses autres fonctions que celle d'arme, par exemple :
- Sortir/aracher de la chaire ou des objet des monstres
- Restreindre les mouvements d'un monstre pour ainsi le tuer avec une autre arme.
- Restreindre les mouvements d'un monstre et le projeter sur un autre monstre pour les tuer tout les deux.
- S'accrocher à un mur et accéder à de nouveaux lieux de la tour et/ou progresser.
- User de la chaîne pour manipuler les différents interrupteurs et mécanismes des tours.


Autre information, le jeu pourra se jouer avec le combo Wiimote/Nunchuk qui vous proposera d'utiliser la chaîne par Motion Control, ou alors vous pouvez préférez utiliser une Manette Classic.


Pour le genre du jeu, on parle d'un "Action/RPG/Exploration", les premières spéculation parle d'une progression à la Metroid ou Castlevania, ce qui ne sera pas pour déplaire n'est-ce pas?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Trailer 2



Gameplay
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
Link
Maitre du combat
Maitre du combat
Link


Nombre de messages : 1527
Localisation : Sur Epona dans la plaine D'Hyrule

Feuille de personnage
Humains:

[Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade   [Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:03

Bon ici aussi je jouerai, une fois de plus, la personne négative. Certaines personnes disent aussi (non cité par Kuro car c'est une minorité.) que le jeu n'est qu'un Beat them All/RPG. Moi je pense que c'est en effet un BTA/RPG, enfin un Zelda/BTA. Je donne juste un exemple de quel jeu il se rapproche le plus: Darksiders. (pour ceux qui ont PS3/360). Enfin je parle juste pour le systeme de jeu. Pour l'histoire, les graphismes etc... Ca n'a rien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

[Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade   [Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:11

Pour ma part vous en conviendrez que ça n'a rien à voir avec un BTA, pour moi un BTA c'est un truc avec des ennemis qui arrivent de partout type Sengoku Bassara : Samurai Heros Wii/PS3.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
Link
Maitre du combat
Maitre du combat
Link


Nombre de messages : 1527
Localisation : Sur Epona dans la plaine D'Hyrule

Feuille de personnage
Humains:

[Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade   [Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:59

Oui KuroSengoku Basara est un BTA mais ca c'est un BTA pur si je puis dire. Quand on fait un GoW, un DMC ou un Darksiders, on s'éloigne pas mal de Sengoku Basara. Évidement ca reste très bourrin comme jeu (GoW, DMC...) mais il y a du rythme et une phase d'énigme, d'exploration (quand je dis exploration, on va dire découverte de la salle parce qu'un BTA n'est pas forcement très libre,ouvert). Enfin les phases d'énigmes on en trouve plus sur Darksiders, c'est pour ca que je le compare a Darksiders. Enfin, je doute que ce jeu sorte du Japon, puis c'est pas l'un des RPG que j'attends le plus.
Revenir en haut Aller en bas
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

[Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade   [Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:27

Moi selon le trailer, je vois ça comme un Zelda-like avec plus d'action. Mais c'est tout, je vois pas ça en BTA, mais bon la meilleure expérience reste celle de la prise en main. Concernant la localisation, rien est impossible du fait que Nintendo semble vouloir que la Wii connaisse une belle fin de vie, donc nous verront bien s'il viendra ou non en Occident.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
Préséa Combatir
Mercenaire
Mercenaire
Préséa Combatir


Nombre de messages : 131
Localisation : Ozette et parfois la Tour du Salut pour combattre des gros monstres *O*
Emploi/loisirs : Combat *O*

Feuille de personnage
Humains: 100/100

[Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade   [Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:27

J'aime beaucoup le premier trailer , il donne vraiment envie de jouer à ce jeu ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://berii41.skyrock.com/1.html
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

[Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade   [Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:17

Dernier trailer en date et c'est spectaculaire ça donne envie

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

[Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade   [Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Icon_minitimeMar 12 Juil - 5:46

Alors que le jeu est déja sortie au Japon et qu'un test a été effectué par mes soins sur le forum. Voici de jolie fond d'écran par Nintendo.
Taille réelle des images en cliquant sur les miniatures.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
Contenu sponsorisé





[Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade   [Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wii] Pandora no tou : Kimi no Moto e Kaerumade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noein ~ Mou Hitori no Kimi e
» [Test] Pandora's Tower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of memory :: Autres :: Jeux vidéo :: Nintendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser