Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
[Last Wish M] Chapitre 2 : Aube sombre Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
[Last Wish M] Chapitre 2 : Aube sombre Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
[Last Wish M] Chapitre 2 : Aube sombre Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
[Last Wish M] Chapitre 2 : Aube sombre Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
[Last Wish M] Chapitre 2 : Aube sombre Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
[Last Wish M] Chapitre 2 : Aube sombre Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
[Last Wish M] Chapitre 2 : Aube sombre Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
[Last Wish M] Chapitre 2 : Aube sombre Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
[Last Wish M] Chapitre 2 : Aube sombre Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
Sondage
Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
Tales of Phantasia
[Last Wish M] Chapitre 2 : Aube sombre Vote_lcap9%[Last Wish M] Chapitre 2 : Aube sombre Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Tales of Destiny
[Last Wish M] Chapitre 2 : Aube sombre Vote_lcap3%[Last Wish M] Chapitre 2 : Aube sombre Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Eternia
[Last Wish M] Chapitre 2 : Aube sombre Vote_lcap3%[Last Wish M] Chapitre 2 : Aube sombre Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Destiny 2
[Last Wish M] Chapitre 2 : Aube sombre Vote_lcap0%[Last Wish M] Chapitre 2 : Aube sombre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Symphonia
[Last Wish M] Chapitre 2 : Aube sombre Vote_lcap37%[Last Wish M] Chapitre 2 : Aube sombre Vote_rcap
 37% [ 26 ]
Tales of Legendia
[Last Wish M] Chapitre 2 : Aube sombre Vote_lcap0%[Last Wish M] Chapitre 2 : Aube sombre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Rebitrth
[Last Wish M] Chapitre 2 : Aube sombre Vote_lcap1%[Last Wish M] Chapitre 2 : Aube sombre Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tales of the Abyss
[Last Wish M] Chapitre 2 : Aube sombre Vote_lcap7%[Last Wish M] Chapitre 2 : Aube sombre Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Tales of Innocence
[Last Wish M] Chapitre 2 : Aube sombre Vote_lcap6%[Last Wish M] Chapitre 2 : Aube sombre Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Tales of Vesperia
[Last Wish M] Chapitre 2 : Aube sombre Vote_lcap13%[Last Wish M] Chapitre 2 : Aube sombre Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Tales of Hearts
[Last Wish M] Chapitre 2 : Aube sombre Vote_lcap4%[Last Wish M] Chapitre 2 : Aube sombre Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Tales of Graces
[Last Wish M] Chapitre 2 : Aube sombre Vote_lcap11%[Last Wish M] Chapitre 2 : Aube sombre Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
[Last Wish M] Chapitre 2 : Aube sombre Vote_lcap4%[Last Wish M] Chapitre 2 : Aube sombre Vote_rcap
 4% [ 3 ]
.........
[Last Wish M] Chapitre 2 : Aube sombre Vote_lcap1%[Last Wish M] Chapitre 2 : Aube sombre Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Last Wish M] Chapitre 2 : Aube sombre

Aller en bas 
AuteurMessage
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

[Last Wish M] Chapitre 2 : Aube sombre Empty
MessageSujet: [Last Wish M] Chapitre 2 : Aube sombre   [Last Wish M] Chapitre 2 : Aube sombre Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:00

Chapitre 2 : Le tournoi de Veinchrist

Te souviens-tu de cette histoire?

Au Château de Klertia, un bataillon de chevalier était rassemblé et avait tous un sac de vivre et de présent. Blue accompagné de Fate s’arrêta devant le bataillon.


Blue :
Chevalier, je compte sur vous pour veiller à la sécurité de ce village. En ce qui concerne les jouets que vous transportez sergent, donnez les à une petite fille connaissant Monsieur l’étoile. Je veux que vous protégez ce village jusqu’à sa reconstruction et qu’après cela une petite milice y patrouille et y reste pour toujours veiller sur ce village. Sur ce Chevaliers, vos vies appartiennent au peuple que vous protégerez au même titre que votre territoire et votre fierté et honneur de chevalier, tel est votre serment en rentrant chez les chevaliers n’est-ce pas ?! Sur ce, rompez !
Chevaliers : Bien monsieur !

Le roi était aussi là pour assister à cet ordre de mission donné par son fils.

Roi : C’était impressionnant mon fils.
Blue : Mouais………………….merci Fate de m’avoir écrit le discours. [le roi s’écrasa au sol]
Fate : De rien.
Roi en se relevant : Ha ha ha, donc tu n’avais même pas préparé ce discours, ni improvisé.
Blue : Tu m’as vu faire ça ?! C’est trop compliquer ces trucs là pour moi……….Mais je voulais vraiment faire quelques chose pour ce village et cette petite fille. J'ai vraiment l'impression qu'elle jouerai un rôle important..........
Fate : Oh, mais votre altesse vous ne pouvez pas, c'est qu'une petite fille de même pas 6 ans. En faire votre femme déja, puis un paysanne en plus.
Blue : Non!!!!! Pas dans ce sens là imbécile!
Roi : Ce n’est qu’un premier pas rassure moi ?
Blue : Ouai, j’ai bien l’intention d’arriver à un résultat pour chaque ville et village de Klertia mais……..ça prendra du temps.
Fate : Tu y arrivera, tu devrais marquer ce jour, c’est le premier jour où tu as eu un objectif sérieux.
Blue : Ta gueule c’est bon.
Roi : Vas m’attendre dans la salle du trône, j’ai à parler avec Fate.
Blue : Ok, t’as un truc important à me confier ? Oh et puis, j’y vais.

Blue les laissa et alla comme l’a recommandé son père dans la salle du trône.

Roi : Tu as un indice sur ce que tu cherchais depuis ce temps n’est-ce pas ? Tu as envoyé nos espions d’élite à la recherche de quelqu’un.
Fate : En effet. Désolé de ne pas vous avoir prévenu de cette manœuvre votre majesté.
Roi : Ce n’est pas la peine, je voudrais te charger d’une mission délicate…….ne sachant pas ce qui peut arriver, je préfère te confier ceci que tu donneras à mon fils s’il devait m’arriver quelque chose à ce moment…..
Fate : Donc vous n’avez toujours pas fait de choix……Vous allez donner cette tache à votre fils…..
Roi : C’est de son ressort de diriger le pays un jour n’est-ce pas ? J’aurai pu le confier a quelqu’un d’autre mais……

Le roi confia un pendentif a Fate.

Fate : A quelqu’un d’autre ?
Roi : A la personne sur le pendentif mais bon, depuis plus de seize ans qu’elle a disparu……J'aurai aussi pu le confier à celui qui occupait le poste de Commandant à ta place à ce moment mais lui-même a aussi disparu. J'ose espérer qu'il prend soin de cette personne représenté sur le pendentif.
Fate : L'ancien Commandant? J'ai lu que son nom était........Ijin c'est ça?
Roi : En effet, c'était un excellent commandant.

Fate ouvrit le pendentif et eut un air surpris.

Roi : Qu’y a-t-il ?
Fate : Non, j’ai vu une ressemblance avec une demoiselle que j’avais sauvée mais je pense que c'est juste une erreur. Sinon, nous devrions enfin informer Blue sur le tournoi n’est-ce pas ?
Roi : En effet, je pense qu'il le faut aussi.

Le roi passa devant Fate vers la salle du trône.

Fate : Cette personne………………C’est impossible !

Une fois dans la salle du trône.

Blue : Bon alors, qu’est-ce que tu me voulais père ?
Roi : Te souviens-tu de cette histoire, la guerre dont a été victime de monde de Veinchrist.
Blue : Ouai ce vieux conte et quoi ? Il y a plus de guerre aujourd’hui non ?
Roi : Mais il y a des rapports tendus encore entre les pays. Notamment au niveau commercial avec le continent de Barserie. La République de Barserie domine le monde par son commerce si bien élaboré. Le fait en plus que c’est le continent qui a le plus de matière première et de ressource naturelle, agricole etc……….Elle n’a pas de puissance militaire ou une milice pas développé vu que le continent vit dans une ambiance de paix. Cependant là où ça ne va pas c’est avec les échanges que nous voulons entretenir avec ce continent nous les trois autres continents. Elles deviennent de plus en plus tendues. Cependant nous voulons à tout prix éviter une guerre à nouveau. Et cette année pour la première fois nous appliquons un projet destiné à définir qui aura la priorité sur le commerce avec le continent de Barserie. Un tournoi, le tournoi de Veinchrist. C’est moi qui en ai donné l’idée déjà au Webmaster du continent de Serimui. Puis au Dirigeant de Cerewerea, et enfin au Président de la République de Barserie. Le tournoi assemblera des combattants de chaque continent. 1 ou 2 combattants par continents, ces combattants doivent bien être originaires des continents pour lesquels ils combattent. Les gagnants du tournoi amène leur continent a être prioritaires en ce qui concerne le commerce avec Barserie et le tournoi permet donc de ne pas entretenir une nouvelle guerre. Si c’est Barserie qui gagne alors elle désignera le continent apte pour elle à être prioritaire. Pour notre continent de Klertia, je t’y ai inscrit avec Fate.
Blue : Hein ?! Et je n’étais pas au courant ?! Il faut que je m’entraine !
Roi : Je peux encore te désinscrire, je voulais d’abord m’assurer avec Fate que tu pourrais y participer……Le tournoi n’a qu’un seul combat, on lâche les combattants des quatre continents dans l’arène, le dernier debout gagne. Les combats ne sont pas à mort. Je ne connais malheureusement pas les caractéristiques de tes futurs adversaires mon fils. Le Webmaster du continent informatique de Serimui, Takamichi, a dit qu’il a inscrit ,un certain Docteur et un mercenaire de renom Sekai, au tournoi. Le Dirigeant de la patrie religieuse de Cerewerea, Pfd à apparemment l’intention d’y participer de lui-même avec son grand ami de toujours Link. Et enfin le Président de la République de Barserie, Pizza, a dit qu’un certain Demonking et un combattant mystérieux qu'on a pas revu depuis des lustre, participera au tournoi de leur côté. Pizza, n'a cependant pas révélé qui était ce mystérieux combattant.
Blue : Ok, de toute façon je ne connais pas leur caractéristique hein ? Il faut surtout que je m’entraine, allez, entraines moi un peu plus Fate ! Renommé ou pas, on va les écraser ces mecs!
Fate : Ah là là, le tournoi est dans une semaine, je vais être de corvée cette semaine…..
Blue : Qu’est-ce tu insinue là !
Fate : Allez viens dans le jardin du château, on commence de suite.

Ils sortirent de la salle du trône. Une ombre d'homme apparut à la fenêtre de la salle du trône.

Roi : Malheureusement, je ne crois pas que la guerre sera évitée en fait……….Mais ce sera à toi de prendre la meilleur solution mon fils, c’est cette décision que je n’arrive pas à prendre….Je souhaite que tu réussisses toi. Donc quoi de nouveau mon cher agent secret, Eiji?
Eiji : J'ai retracé la piste que j'ai eu sur Ijin. Il est encore vivant et serai à la république de Barserie.
Roi : Non! Ce combattant mystérieux qu'on soupçonnait au tournoi.
Eiji : Il est fort possible que ce soit lui, et vous connaissez ce Demonking n'est-ce pas? Je n'ai donc pas grand chose à ajouter sur cette équipe de Barserie.
Roi : Ils y vont plus que très fort........





Dans la capitale du continent de Serimui, à l’intérieur du manoir du Webmaster. Un homme prenait un bain dans un Jacuzzi. Un autre arriva et se tint à l’extérieur de la baignoire, il était habillé d’une blouse blanche. Puis derrière, un autre homme en habit assez délabré, long et bleu foncé. Une épée attaché à son flanc et équipé d'un gant en tissu noir et étrange, avança derrière le premier homme.

…………. : Alors prêt pour le tournoi qui n’aura pas lieu mon cher Docteur et bien entendu, Sekai?
Docteur : Oui, mais de ce que je sache Takamichi, La monarchie de Klertia n’avait pas l’air favorable à ce plan. Cette alliance de tous se coaliser durant le tournoi contre la République de Barserie et de la fractionner entre nous. Et, Cerewerea n’est d’accord que si la Monarchie de Klertia est favorable. Ça pourrait mal tourner ?
Takamichi : Peut être mais je te rappelle que nous sommes le pays le plus développer technologiquement, ce qu’il nous manque aujourd’hui, c’est les ressources, et c’est ressource, Barserie la possède. Je ne veux pas qu’un commerce avec ce continent, je veux, une partie de ce continent ! Puis nous verront pour plus tard……….
Docteur : Oui, vous avez surement raison.
Takamichi : ne t’inquiète pas, il me restera une dernière chose à faire pour persuader la Monarchie de Klertia d’y prendre part. J’ai juste hâte d’être à ce tournoi. En plus, j'ai pas que la technologie de mon côté, j'ai tes capacité de combats ainsi que celui de Sekai.
Sekai : Du moment qu'il y a de l'action, je suis prenant, je n'attend que ça! Plus il y aura du sang, plus se sera passionnant.
Docteur : Il y a une part de vérité dedans ha ha ah ha ah aha.
Takamichi : J'ai peur pour les participant de ce tournoi, face à ces deux fou........Je suis content qu'ils soient dans mon camps.





Dans le jardin du château de Klertia, Blue était agenouillé face à Fate.

Fate : Non, il faut que tu ai une meilleur maitrise du mana. Tu ne concentre que des attaques physiques.
Blue : C’est pas fini !!!!!!!!!!!!! Rah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il se releva et fonça vers Fate.

Blue : « Charge du dragon » !!!!!!!!!!
Fate : Ha la la………….

Blue disparut et réapparut derrière Fate qui s’était déjà mis en position de défense. Le coup de poing que mis Blue même en se défendant Fate fut tout même propulser à plusieurs mètre mais durant son élan il fit un coup de pied dans le vide soulevant une énergie mauve qui fonça vers Blue et le frappa en plein tête en le soulevant dans les airs. Blue retomba quelques seconde après et a quelques centimètre de là où il était.

Blue : Rah ce satané……..
Fate : « Croc démoniaque » Tu vois je n’ai pas besoin d’un coup physique pour t’infliger quelques chose et toujours même pas besoin de dégainer. Je te dit de te concentrer sur la maitrise du mana de ton corps et de celui t’entourant.
Blue : Mais je ressens rien moi, je sens l’énergie en moi, mais je comprend pas le « autour » de moi.
Fate : Je crois que cette semaine va être longue à t’enseigner cela……..





République de Barserie, un homme d’aspect assez musclé et imposant était assis sur un banc d’une propriété noble. Un homme en grand uniforme le rejoint et s’assit à ces côtés. Derrière celui-ci et restant à l'ombre d'une porte du manoir de Barserie, un autre homme se tenait appuyé à la porte On ne voyait de cette homme que l'ombre qui semblait déjà grande, d'allure standard et noble.

……. : Demonking, vous méditez encore ? J’ai entièrement confiance en vous, je connais un peu de votre passé et nous gagnerons donc à coups sur. Puis vous n'êtes pas en duo avec n'importe qui, c'est avec l'ancien Commandant de Klertia que vous combattez n'est-ce pas Ijin?
Ijin : .........
Demonking : ……….Président Pizza……….vous ne portez pas le grade de président que par noblesse pourquoi m’engager pour ce tournoi ?
Pizza : bah, je ne veux pas trop avoir a me salir, les main. Je n’aime pas la violence, elle n’amène rien de bon. La violence amène de la haine. Ce n’est souvent pas la solution aux maux qui nous touche.
Demonking : bah, ce ne sont pas mes affaires, du moment que je suis payer. Sur ce je repars dans mes méditations………
Pizza : Bien, je vous amènerais une spécialité que je vous ai moi-même concocté vous aller adorer ! Bien entendu pour vous aussi Ijin.
Ijin : .........





Environ 17 ans plus tot, Demonking était agenouiller en sang en face d’un homme habillé d’une espèce de cape noir, l’homme semblait épuiser et avait de nombreuse égratignures et entailles.

……………... : T’es surement le seul à m’avoir fait aussi mal………
Demonking : Cette déclaration me semble douteuse, je suis sur que tu te donnes pas mais sans mentir, tu es le seul qui me donnes autant envie de me battre !!!!!!!! Yahhhhh !!!!!!!!!!!!!!!

Demonking revint à la charge avec son énorme poing en avant mais l’homme arrêta le coup d’une main et souleva Demonking pour le fracasser au sol.

……………... : Combat……..terminé ha ha ha.
Demonking : J’aimerai quand même connaitre le nom de celui qui m’a vaincu pour la première fois….
……………... : Mon nom ?! Ha ha ha ha ha, donner son nom a quelqu’un c’est lui donner en somme le droit de lire dans son passée et ce qu’il a fait……..la prochaine fois qu’on se verra peut être.
Demonking : Tu dis avoir tout donné mais.........c'est pas vrai hein? J'en suis sur avec cette dernière attaque......
……………... :Mystère?






Demonking sur le banc du manoir,

Demonking : Je n’ai pas oublié…..je ne pense pas que tu sois mort comme on le laisse croire et un jour on reprendra ce combat !
Pizza : Voici les spécialités que je vous ai promis !

Pizza arriva avec une grande assiette remplie de nourriture de qualité. Ijin sorti alors de l'ombre pour manger.








D’un vitrail de la plus grande église de Cerewerea,

Prêtre : Monsieur Pfd nous devons procéder à la cérémonie qui vous permettra de combattre avec la toute puissance de Dieu.
Pfd : La purification dure 6 jour c’est ça ?
Prêtre : En effet.
Pfd : Pile à l’heure, …………….j’espère que tu as pris la bonne décision.

Un jeune homme tout de vert habillé mais d'un habit léger et volant avec les légère brise de vent arriva.

Pfd : Ah Link, j'espère enfin pouvoir admirer la puissance que tu as acquis.
Link : Moi de même mon cher ami de toujours!







Un grand Colisée était construit depuis la nuit des temps à quelques kilomètres du grand arbre entre les 4 continents. En ces lieux, de sombre nuage avait déjà couvert les cieux….



Je n’ai pas oublié


Suite : Chapitre 3 : La décision du prince

Pour le bien de ses enfants

Roi : C'est difficile ce choix, je ne peux vraiment pas le faire ça va surement me couter la vie mais je veux que se soit bénéfique pour mon fils jusqu'au bout. Si ça l'aide à murir alors je suis prêt à le faire. Savoir qu'on va bientôt quitter cette planète en laissant ces enfants, qu'est-ce que tu en pense Eiji? Tu as une fille que je sache non?
Eiji : Votre altesse, j'ai suivi une voie sombre, je ne peux plus réapparaître au yeux de ce monde, c'est ma sanction pour ne pas avoir su pouvoir lui faire confiance......
Roi : Vous vous punissez à trop grande échelle je pense mais moi aussi, ce sera ma sanction pour ne pas avoir su prendre ce choix.Eiji quoiqu'il arrive n'intervenez pas et veillez sur mon fils, pour son bien je suis prêt à tout.
Eiji : Comme j'ai choisis cette voie sanglante et sombre pour rester dans l'ombre pour son propre bien à cette fille. Mieux vaut qu'elle ne sache jamais rien de moi et qu'elle vive une vie sans avoir à craindre le regard des autres.....ça me sufit.
Roi : On ferai vraiment tout pour nos enfants.



Repas déséquilibré.

Pizza : Bon alors, c'est partit! Il me faut donc 500 gramme de salade.
Ijin : 2 kilogramme.
Pizza : Heu ouai, ensuite de la viande je pense qu'une bonne grosse tranche est suffisante.
Ijin : Un boeuf entier.
Pizza : Merci, bon où est mon moule pour faire un gâteau en désert.....ah le voilà.
Ijin : Le moule géant.
Pizza : Ouai ça vaut mieux. Je suis vraiment content que tu m'aide à jauger pour la cuisine, vous avez un appétit d'Ogre vous deux donc bon, il faut faire équilibré en tenant compte de votre appétit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
 
[Last Wish M] Chapitre 2 : Aube sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1
» chapitre 3
» [Last Wish M] Chapitre 1 : Etoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of memory :: Tales of Mémory :: Last wish Memoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser