Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
Festival du jeu Vidéo : Résumé Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
Festival du jeu Vidéo : Résumé Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
Festival du jeu Vidéo : Résumé Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
Festival du jeu Vidéo : Résumé Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
Festival du jeu Vidéo : Résumé Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
Festival du jeu Vidéo : Résumé Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
Festival du jeu Vidéo : Résumé Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
Festival du jeu Vidéo : Résumé Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
Festival du jeu Vidéo : Résumé Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
Sondage
Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
Tales of Phantasia
Festival du jeu Vidéo : Résumé Vote_lcap9%Festival du jeu Vidéo : Résumé Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Tales of Destiny
Festival du jeu Vidéo : Résumé Vote_lcap3%Festival du jeu Vidéo : Résumé Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Eternia
Festival du jeu Vidéo : Résumé Vote_lcap3%Festival du jeu Vidéo : Résumé Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Destiny 2
Festival du jeu Vidéo : Résumé Vote_lcap0%Festival du jeu Vidéo : Résumé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Symphonia
Festival du jeu Vidéo : Résumé Vote_lcap37%Festival du jeu Vidéo : Résumé Vote_rcap
 37% [ 26 ]
Tales of Legendia
Festival du jeu Vidéo : Résumé Vote_lcap0%Festival du jeu Vidéo : Résumé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Rebitrth
Festival du jeu Vidéo : Résumé Vote_lcap1%Festival du jeu Vidéo : Résumé Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tales of the Abyss
Festival du jeu Vidéo : Résumé Vote_lcap7%Festival du jeu Vidéo : Résumé Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Tales of Innocence
Festival du jeu Vidéo : Résumé Vote_lcap6%Festival du jeu Vidéo : Résumé Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Tales of Vesperia
Festival du jeu Vidéo : Résumé Vote_lcap13%Festival du jeu Vidéo : Résumé Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Tales of Hearts
Festival du jeu Vidéo : Résumé Vote_lcap4%Festival du jeu Vidéo : Résumé Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Tales of Graces
Festival du jeu Vidéo : Résumé Vote_lcap11%Festival du jeu Vidéo : Résumé Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
Festival du jeu Vidéo : Résumé Vote_lcap4%Festival du jeu Vidéo : Résumé Vote_rcap
 4% [ 3 ]
.........
Festival du jeu Vidéo : Résumé Vote_lcap1%Festival du jeu Vidéo : Résumé Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Festival du jeu Vidéo : Résumé

Aller en bas 
AuteurMessage
Kilik
Admin, Surveillant, Graphiste, Codeur, Artilleur, Poney et homme à tout faire
Admin, Surveillant, Graphiste, Codeur, Artilleur, Poney et homme à tout faire



Nombre de messages : 684

Feuille de personnage
Humains:

Festival du jeu Vidéo : Résumé Empty
MessageSujet: Festival du jeu Vidéo : Résumé   Festival du jeu Vidéo : Résumé Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:15

Alors comme vous le savez peut-être, votre Admin préféré (...) est parti au FDJV hier, soit le Dimanche 12 Septembre 2010.
A cette occasion, j'associerai deux termes opposés: Déception et Satisfaction.
Malheureusement mon appareil photo ayant rendu l'âme dans le métro parisien (ligne 12), aucune photo ne sera jointe mais Kilik à pensé à faire une sorte de carnet de bord de cette exposition.

8:00: C'est le grand départ, je court à la gare pour y rejoindre 3 autres amis et ainsi prendre le train de 8:04 direction Haussmann St-Lazare !

8:05: Le train arrive et nous y retrouvons un autre ami.
[Avancée dans le temps parce qu'en fait on s'en fout de ma vie]

9:15: Voilà on sort du métro Porte de Versailles et on respire enfin le bon air de Paris qui fait tousser...

9:25: On est dans la file d'attente du Parc des Exposions et on attend en sortant quelques blagues vaseuses de temps à autre...

10:00: Les portes du paradis s'ouvrent, c'est parti !
On commence par un rapide petit tour de la salle afin de repérer les lieux et premier constat: Quasiment aucune nouveauté, on s'attendait à voir du frais et on nous sert du Dead Rising 2 et Vanquish....
Bon, grosse déception et direction les bornes d'arcade [Oui caar ce cher Kilik aime le rétro] mais grosse stupeur quand je vois BlazBlue: Continuum Shift sur borne d'arcade.
Ni une ni deux je défie un de mes amis et le bat à plates coutures [En prenant le soin de préciser que c'est la 1ère fois que je jouais à BB sur Arcade].
Arrive alors en l'espace d'une heure environ 25 inconnus venus me défier, et auquel j'ai remporté les défis à chaque fois [Et jouer quand une cinquantaine paire d'yeux vous observent c'est stressant...]. Bon, j'ai fini par laisser ma place quand un jeune homme m'a demandé si il pouvait jouer avec sa petite amie...
Je quitte la partie Arcade, moi-même surpris par les victoires que j'ai enchainé, et me dirige vers la scene Fnac Gaming.

11:15: Le champion de France et le Champion du Monde ensemble pour un petit concert de Guitar Hero, c'est pas mignon tout ça ?

11:25
: On se décide enfin à aller manger rapidement pour avoir plus de places sur les bornes d'arcade

11:45 Je pars en solitaire faire un petit tour afin d'y découvrir toutes les faces cachées du Festival (qui ne se limitait pas aux jeux vidéos...)
Jeux de cartes, jeux de sociétés, répliques d'armes, vêtements medieval-fantasy et j'en passe...

12:15: Oww Isaac Clarke vient de passer à côté de moi dans sa tenue...Mais y'en a encore un autre qui me frôle mais cette fois dans la tenue du 2ème opus...[CF Dead Space]

12:20: Ah, je regarde quelqu'un qui est en train de jouer à un FPS (Je suppose Battlefield Bad Company 2), mais il y joue sur 3 écrans disposés comme cela \_/, et en plus l'image est floue...Jusqu'à ce que je réalise enfin en voyant les lunettes du joueur...Ca y est la 3D est à nos portes les amis...
Malheureusement, ne pouvant pas voir 3D j'ai passé mon chemin...

12:50: Ca fait 1/2 heure que je tourne en rond et l'envie me reprend de retourner jouer à BlazBlue. Problème, il y a un peu beaucoup de monde devant et décide de me rabattre sur Street Fighter 4.

13:10: Ca y est les gens partent enfin manger et la borne BlazBlue est de nouveau disponible. Je m'y précipite pour repartir dans une série de combats contre des adversaires tous plus expérimentés les uns que les autres.

14:00: Ma 1ère défaite de la journée sur BlazBlue [Je suis d'habitude modeste mais là c'est vrai xD] contre "l'homme au foulard orange" qui deviendra mon nemesis. Je quitte le stand puisque seul le vainqueur reste à sa place et regarde le programme quand je me souviens que sur la scène principale se déroule la finale des WCG de Counter Strike [BurninG VS Millenium...pour les connaisseurs].

16:00: Je quitte le public avant la fin et commence à acheter des petites bricoles
Entre autres je possède désormais un nouveau T-Shirt, un Zippo Resident Evil et une figurine de Lapin Crétin version Splinter Cell.

16:20: Petit tour du côté de Fnac Gaming afin de jouer à Vanquish et Dead Rising 2

17:00: Je décide encore de retourner sur BlazBlue (Oui j'aime ce jeu.). Le niveau des adversaires à encore augmenté jusqu'à ce que "l'homme au foulard orange" prenne place dans le fauteuil. Il parvient à gagner le 1er match, on enchaine donc sur un 2ème match que je parvient à remporter difficilement et on finit sur un dernier match mémorable [Noel-Vermillion VS Arakune] qu'il gagne magnifiquement en plaçant son Distorsion* ...

17h30: Grande finale de Super Street Fighter 4 par équipe qui opposaient les meilleurs joueurs du monde dans des matchs superbes.

18:15: Dernier tour entre amis pour ne rien regretter

18:45: On sort enfin du Festival...

_____________________________________________________________

Au final, bonne ambiance, bonne journée,
Mais si les grands studios avaient bougé leurs popotins pour nous présenter leurs nouveautés, ca aurait été encore mieux !


Revenir en haut Aller en bas
 
Festival du jeu Vidéo : Résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Festival Du Jeu Video
» Tales of Festival 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of memory :: Autres :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser