Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
Chapitre 1 : La première rencontre Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
Chapitre 1 : La première rencontre Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
Chapitre 1 : La première rencontre Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
Chapitre 1 : La première rencontre Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
Chapitre 1 : La première rencontre Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
Chapitre 1 : La première rencontre Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
Chapitre 1 : La première rencontre Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
Chapitre 1 : La première rencontre Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
Chapitre 1 : La première rencontre Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
    Sondage
    Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
    Tales of Phantasia
    Chapitre 1 : La première rencontre Vote_lcap9%Chapitre 1 : La première rencontre Vote_rcap
     9% [ 6 ]
    Tales of Destiny
    Chapitre 1 : La première rencontre Vote_lcap3%Chapitre 1 : La première rencontre Vote_rcap
     3% [ 2 ]
    Tales of Eternia
    Chapitre 1 : La première rencontre Vote_lcap3%Chapitre 1 : La première rencontre Vote_rcap
     3% [ 2 ]
    Tales of Destiny 2
    Chapitre 1 : La première rencontre Vote_lcap0%Chapitre 1 : La première rencontre Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Tales of Symphonia
    Chapitre 1 : La première rencontre Vote_lcap37%Chapitre 1 : La première rencontre Vote_rcap
     37% [ 26 ]
    Tales of Legendia
    Chapitre 1 : La première rencontre Vote_lcap0%Chapitre 1 : La première rencontre Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Tales of Rebitrth
    Chapitre 1 : La première rencontre Vote_lcap1%Chapitre 1 : La première rencontre Vote_rcap
     1% [ 1 ]
    Tales of the Abyss
    Chapitre 1 : La première rencontre Vote_lcap7%Chapitre 1 : La première rencontre Vote_rcap
     7% [ 5 ]
    Tales of Innocence
    Chapitre 1 : La première rencontre Vote_lcap6%Chapitre 1 : La première rencontre Vote_rcap
     6% [ 4 ]
    Tales of Vesperia
    Chapitre 1 : La première rencontre Vote_lcap13%Chapitre 1 : La première rencontre Vote_rcap
     13% [ 9 ]
    Tales of Hearts
    Chapitre 1 : La première rencontre Vote_lcap4%Chapitre 1 : La première rencontre Vote_rcap
     4% [ 3 ]
    Tales of Graces
    Chapitre 1 : La première rencontre Vote_lcap11%Chapitre 1 : La première rencontre Vote_rcap
     11% [ 8 ]
    Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
    Chapitre 1 : La première rencontre Vote_lcap4%Chapitre 1 : La première rencontre Vote_rcap
     4% [ 3 ]
    .........
    Chapitre 1 : La première rencontre Vote_lcap1%Chapitre 1 : La première rencontre Vote_rcap
     1% [ 1 ]
    Total des votes : 70
    Forum
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     Chapitre 1 : La première rencontre

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    kurosekai
    Maitre des esprits et du mana
    kurosekai


    Nombre de messages : 2941
    Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
    Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

    Feuille de personnage
    Humains:

    Chapitre 1 : La première rencontre Empty
    MessageSujet: Chapitre 1 : La première rencontre   Chapitre 1 : La première rencontre Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:28

    Le soleil venait de se levé sur le village d'Elisia. Les oiseaux chantaient, le village commençait à s'animer. Sortant d'une maison, une innocente fille dansait , tournoyait dans les rue en saluant les villageois. Une fille au cheveux couleur or, souriante et maladroite. Elle tombait au contact de certain trou creusé au sol où même des trous presque invisible, ou en marchant sur des caillou. Malgré cela son sourire restait et réchauffait le cœur des gens la voyant. Comme à son habitude cette fille se dirigeait vers la forêt et semblait étrangement protégé par la nature. Les oiseaux l'entourait, les chats se frottèrent à elle et les chiens la suivait. Aucun de ces animaux s'attaquèrent tous était calme et en harmonie. Elle s'essaya sur un rocher de la forêt et fredonnait un air magique rassemblant beaucoup d'animaux. Notamment des cerf, biche, sanglier....Elle se pencha sur une des biche pour soigner sa jambe avec des pansements.
    ..... : Sa va allé maintenant. Allez va jouer avec les autres.
    La biche s'éloigna comme si elle avait compris les mots. Soudain brisant cette atmosphère pure et paisible, un loup apparut dispersant les animaux qui laissèrent la fille seul. Le loup voulu sauté sur une des bêtes mais un chakram lancer par la fille coupa son chemin.
    ..... : Si tu veux en manger un il va falloir me manger.
    Le loup se tourna vers elle comme ayant compris le message.
    ..... : je rigolais.......
    Le loup sauta vers elle.
    .... : Pas lui.... ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ......... : "attaque improvisée du lancer de chakram" !!!!!!!!!
    Le chakram de la fille fut renvoyé sur la patte du loup qui fut accroché à un arbre. L'auteur du lancé était un homme, au cheveux brun et un peu plus grand que la fille. Il portait un sabre, rangé dans son fourreau accroché à son flanc. Une pierre était incrusté sur sa main droite. C'était une exphère.
    ........ : Colette ..... A la a la. C'est pas vrai ça.....t'imagine si je ne t'avais pas suivi.....
    Colette : Merci, Kurosekai !!!!! Ou dois-je dire, professeur Kurosekai !!!!
    Kurosekai : Oh non c'est bon.
    Un autre loup apparut et retira le chakram qui retenait son camarade. Les deux loup s'approchèrent des deux personnes.
    Colette : Heu........
    Kurosekai : Reste derrière moi et tous va bien se passer...."Pyro-destruction"!!!!!!! [son exphère brilla]
    Il prit son fourreau et touche le sol de la pointe. Un brèche au sol s'ouvrit et une explosion de rocher enflammé souffla sur les deux loups qui disparurent en cendre.
    Kurosekai : Ouai.....on aurai pu manger du loup mais.....la cuisine c'est pas mon trip....
    Colette : Merci.....
    ...... : Attention les yeux le grand Ijin est là !!!!!!!!!!!
    Un homme sauta d'un buisson vers Kurosekai. Il avec les cheveux court, chatain et était plus grand que Kurosekai. Lui, aussi portait une épée à son flanc et une exphère incrusté à sa main droite. Colette trébucha et tomba sur Ijin arrêtant ainsi son saut.
    Ijin : Oh non, le grand Ijin s'est fait avoir !!!!!
    Kurosekai : Tu.....
    Ijin : Oh......mercenaire Ijin....je vois que je suis venu trop tard....l'appel d'une femme en détresse à attiser ma curiosité mais.......je me suis fait devancé.....Sur ce je retourne au village, j'y resterai quelques jours si jamais....
    L'homme s'en alla.
    Kurosekai : .....
    Colette : .....Vous le connaissez?!
    Kurosekai : ........Je pense....bon, j'espère que tu t'es préparée...demain est le grand jour.... tu m'avait dit que tu n'a jamais quitter ce village depuis plusieurs année. Du moins depuis que tu ne te souviens de rien.....
    Colette : Oui, sa fait plus de 10 ans....
    Kurosekai : Je vais t'accompagner dans ce voyage autour du monde.....
    Colette : Vous semblez tellement bien me connaître....Dommage que je n'en sache pas plus......Sur ce, je vais dire au revoir au villageois...
    La fille quitta la forêt, laissant Kurosekai seul.
    Kurosekai : Colette......
    Ijin : C'est donc ta soeur......
    Kurosekai : Tu était encore là?!
    Ijin : Ne fais pas semblant tu le savais hein?!
    Kurosekai : Ouai.....alors.....
    Ijin : Oui, je pense savoir où elle se trouve....tu part en voyage, non? Je t'en dirais plus sur le chemin. Donc demain, c'est ça?!
    Kurosekai : Oui, Ijin merci.....
    Ijin : Je suis devenu mercenaire donc n'oublie pas de faire sonner la monnaie.
    Kurosekai : Jamais.
    Ijin : Salaud, t'aurai pus changer depuis ce temps.
    Kurosekai : Non!
    Les deux homme finirent finalement leur dispute en fin de journée dans la victoire de Kurosekai après une partie de pierre-papier-ciseau en 1000 manches. Le lendemain vint et devant le village les trois personnes se rassemblèrent. Ijin avait un sanglier mort dans ces bras.
    Colette : Oh....Vous venez avec nous monsieur Ijin !
    Ijin : Appelle moi, Ijin mais oui je viens avec vous.
    Kurosekai : Et GRATUIT en plus.
    Ijin : Pourquoi l'accent est mit sur lr mot "Gratuit"
    Kurosekai : Je veux être sur qu'on soit d'accord.
    Colette : C'est génial on sera trois alors allons-y !!!!!!!!!
    Le groupe se forma et le midi vint.
    Ijin : On le mange quand le sanglier ?
    Kurosekai : Heuuuuuuu... Quelqu'un sait cuisiner ?
    Les trois : ouuuuuups
    Kurosekai : Tien Colette, prends la gelée de pomme.
    Colette : Et toi ?
    Kurosekai : on va essayer de le cuisiner, ok Ijin ? Toi, manges la gelée pour l'instant.
    Colette : Heuuuuuuu... d'accord.

    Inutile de vous dire qu'ils n'ont rien mangé. Ils continuèrent leur chemin traversant un désert pour arrivé dans un village en plein milieu de la mer de sable.

    Ijin : J'ai faimmmmmmmmmmm !!!!
    Kurosekai : La ferme ! On est arrivé, c'est bon, on va pourvoir acheter des gelée.
    Ijin : Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Bonne appétit !!!!!!!!
    Colette : Moi aussi j'ai faim.....
    Kurosekai : Bah allons-y....
    Kurosekai prit Colette par le bras et ils emboitèrent le bras de Ijin vers une auberge de sable. Un ombre féminine semblait les surveillé dans les hauteur du village.

    Suite : Chapitre 2 : La base Rénégat
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
     
    Chapitre 1 : La première rencontre
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Tales of memory :: Tales of Mémory :: Tales of Mémory :: Tales of Mémory :: Saison 1 édit version-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser